Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2006, 18:57
flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :
Nausica a écrit :
Ah la la! J'ai pas de solution pour toi Clari! Mais ça me fait rappeler que j'ai une camarade de classe qui a une haleine abominable. Je lui parle rarement, mais quand ça arrive, je lui propose toujours un chewing gum... Ca passe inaperçu (enfin je pense et je l'espère!) Mais dans ton cas, je ne te vois pas lui proposer du déo! Courage Clari, sois forte!

et ça marche le chewing gum? parce que ceux qui ont vraiment une haleine de phoque et que malgré ça ils se lavent les dents souvent...le chewing gum ne sert à rien c'est encore pire...
mais je suis d'accord c'est énervant les gens qui puent de la gueule " mais tu vas arrêter de parler dis!"

Je pense surtout que c'est super complexant pour eux... Surtout si ils se lavent les dents, machent des chewing gum... Je considère ca comme un handicap perso, libre à toi de trouver ca énervant remarque. T'as aussi le droit de trouver énervant les gens en fauteuil roulant pendant qu'on y est... (je dis pas ca innocement, j'ai entendu dans une émission médicale à la radio que 80% des gens qui renardent du bec ont une hygiène buccale irréprochable, et que c'était donc une maladie, un handicap...)

ben dis donc...et c'est moi qui suis suceptible...
je ne disais pas ça pour ceux qui ont un problème d'estomac il y avait un mec dans ma classe au collège qui avait ce problème et ben en moi je le plaignais car il n'avait pas d'amis...et pourtant il était gentil...
quand je dis que c'est évervant c'était un peu pour ceux qui ne se lavent pas et qui en général ne sont pas très net sur eux
et arrête de tout généraliser aussi hein merci beaucoup

anecdote : avant un concert mon père avait bouffé un plat avec des oignons et après il osait plus parler en face il mettait sa main devant sa bouche pour parler
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2006, 18:59
Albedo a écrit :
lucieg a écrit :
Nausica a écrit :
Ah la la! J'ai pas de solution pour toi Clari! Mais ça me fait rappeler que j'ai une camarade de classe qui a une haleine abominable. Je lui parle rarement, mais quand ça arrive, je lui propose toujours un chewing gum... Ca passe inaperçu (enfin je pense et je l'espère!) Mais dans ton cas, je ne te vois pas lui proposer du déo! Courage Clari, sois forte!

et ça marche le chewing gum? parce que ceux qui ont vraiment une haleine de phoque et que malgré ça ils se lavent les dents souvent...le chewing gum ne sert à rien c'est encore pire...
mais je suis d'accord c'est énervant les gens qui puent de la gueule " mais tu vas arrêter de parler dis!"

Un dentiste ça peut aider aussi

les gens qui ont un réel problème d'halaine leur dentiste ne leur sert strictement à rien du tout...ça ne vient pas des dents
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
petitbateau
lucieg a écrit :
Albedo a écrit :
lucieg a écrit :
Nausica a écrit :

Un dentiste ça peut aider aussi

les gens qui ont un réel problème d'halaine leur dentiste ne leur sert strictement à rien du tout...ça ne vient pas des dents

Ca vient d'ou ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Mai 2006, 19:41
de la langue.... les bactéries qui restent sur la langue... enfin je crois
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
- les marseillais aux volant
- les travaux dans marseille
- le peu de place gratuite a marseille
- ma mere et ma seur qui se liguent contre moi car c'est dangereux de rouler a 90 sur une nationale en ligne droite...
-qu'on ne respecte pas mon désir de calme le matin
- les boulets qui ralentissent tout le monde au boulot et qui se prennent pour des personnes indispensable
- quand je me mors 20 fois les levres au meme endroit
- quand j'ai le nez sec qui fait que saigner a cause de ces put"""" d'allergies au pollen
- quand jean michel larqué taye l'om dans tout les sens pour pas un franc
- mon directeur de service qui me prends pour un branlodepuis qu'il ma foutuavec une équipe de syndicalistes radicaux
- pleins d'autres trucs
oui, les marseillais, on est tendu, c'est frustrant des foiset pourtant je suis quelqu'un de tellement calme en plus...
bonne soirée a tous(tes)
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Mai 2006, 21:45
j'en ai un nouveau....

mon pere quand il part tout seul dans son trip
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 04 Mai 2006, 21:49
Les cafards sur la route (les gens qui roulent à 2 à l'heure.)

Les partiels et leurs révisions

Mon baggie qui fait un pli un peu douteux en haut alors que c'est qu'un pli.

C'est tout pour ce soir.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Les étudiants qui rendent des dossiers de 50 pages quand le prof en a demandé 10... ça me saoûle!!! Ca devrait être interdit par la loi ce genre de choses!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Mai 2006, 22:54
:mdr:
idem dissertation demandée par le prof: 1copie double

yen a deux qui on trouvé le moyen de faire 2 copies doubles et une simple recto verso
alors que moi j'ai meme pas rempli ma double (en cherchant a perdre le plus de place possible)
ils ont eu 17 et 19 et moi....10points de moins
Câpitaîne Z
Jimi H a écrit :
:mdr:
idem dissertation demandée par le prof: 1copie double

yen a deux qui on trouvé le moyen de faire 2 copies doubles et une simple recto verso
alors que moi j'ai meme pas rempli ma double (en cherchant a perdre le plus de place possible)
ils ont eu 17 et 19 et moi....10points de moins

Tiens je connais ça aussi mais moi c'était plus 15 points demoins
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2006, 23:47
UnGratteux a écrit :
lucieg a écrit :

Ca vient d'ou ?

je l'ai dis plus haut

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Mai 2006, 23:50
Jimi H a écrit :
de la langue.... les bactéries qui restent sur la langue... enfin je crois

j'avais pas vu...
oui aussi ça peut en être la cause d'ou l'importance de se brosser la langue quand tu te laves les dents ^^
chose que je ne fais pas d'ailleurs ça me donne envi de vomir
mais bon je n'ai pas mauvaise haleine...enfin personne ne me le dit...

Louis de Funès
Funeral
Les proffesseur de cette année ....
Kirkoyjameso
BiZ a écrit :
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Ouais et quand tu leur dit "sale con" il vont porter plainte et t'insulte de raciste. Le pire c'est qu'il gagnent leur procès avec ça

Y en a qui sont pas à une connerie près. T'as un précédant à nous citer juste histoire qu'on voit que tu dis pas n'imp?

BiZ, des trucs comme ca j'en ai trois ou quatre à raconter, et tu sais bien que ca existe, alors joue pas à ca hein....

C'est sur que la façon dont il le dit est un peu "brutale" mais ce qu'il décrit est la réalité de pas mal de quartiers...

Je joue à rien. Il a dit un truc qui marche parfois, pas tout le temps. Point.

Toute, toute dernière intervention là-dessus, heureusement que ce n'est pas tout le temps qu'arrive ce genre de conneries mais le fait que ça arrive une fois à l'encontre de qui que ce soit c'est déjà trop. Ca m'est arrivé je m'en suis pris plein la face. On est humain, on n'a pas d'autre raison que la religion pour se taper dessus!!!
Au fait procès peut dire conflit quelconque

(c'est pour ça que je suis athé, je prends moins de coup). Aller on oubli tout. Et désolé de t'avoir tant choqué
Alexxxx
Ouep , fermons les yeux , et crions tout fort que les arabes et tout sont maltraités par nous , affreux blanc ... et que le contraire est inexistant ..

GET UP STAND UP LES GARS

En ce moment sur backstage...