flomarceau a écrit :
lucieg a écrit :
Nausica a écrit :
Ah la la! J'ai pas de solution pour toi Clari! Mais ça me fait rappeler que j'ai une camarade de classe qui a une haleine abominable. Je lui parle rarement, mais quand ça arrive, je lui propose toujours un chewing gum... Ca passe inaperçu (enfin je pense et je l'espère!) Mais dans ton cas, je ne te vois pas lui proposer du déo! Courage Clari, sois forte!
et ça marche le chewing gum? parce que ceux qui ont vraiment une haleine de phoque et que malgré ça ils se lavent les dents souvent...le chewing gum ne sert à rien c'est encore pire...
mais je suis d'accord c'est énervant les gens qui puent de la gueule " mais tu vas arrêter de parler dis!"
Je pense surtout que c'est super complexant pour eux... Surtout si ils se lavent les dents, machent des chewing gum... Je considère ca comme un handicap perso, libre à toi de trouver ca énervant remarque.
T'as aussi le droit de trouver énervant les gens en fauteuil roulant pendant qu'on y est... (je dis pas ca innocement, j'ai entendu dans une émission médicale à la radio que 80% des gens qui renardent du bec ont une hygiène buccale irréprochable, et que c'était donc une maladie, un handicap...)
ben dis donc...et c'est moi qui suis suceptible...
je ne disais pas ça pour ceux qui ont un problème d'estomac il y avait un mec dans ma classe au collège qui avait ce problème et ben en moi je le plaignais car il n'avait pas d'amis...et pourtant il était gentil...
quand je dis que c'est évervant c'était un peu pour ceux qui ne se lavent pas et qui en général ne sont pas très net sur eux
et arrête de tout généraliser aussi hein merci beaucoup
anecdote : avant un concert mon père avait bouffé un plat avec des oignons et après il osait plus parler en face il mettait sa main devant sa bouche pour parler
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès