Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Moxama a écrit :
OldGun a écrit :

Mince, tu dis lâcher l'affaire pour revenir à la charge, t'es chou, les prisonniers ont de la chance d'être avec toi

Je ne te parlais pas. Et c'est toi qui reviens à la charge alors que je t'ai dit avoir lâché l'affaire. Je te remercie au passage de cesser tes relances à mon endroit. Elles ne m'intéressent pas, surtout si elles sont de ce niveau de provocation qui consiste à me dire que je suis chou.
Et je ne suis pas "avec des prisonniers".

Mais qui c'est qui a commencé au juste ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Moxama a écrit :
OldGun a écrit :

Mince, tu dis lâcher l'affaire pour revenir à la charge, t'es chou, les prisonniers ont de la chance d'être avec toi

Je ne te parlais pas. Et c'est toi qui reviens à la charge alors que je t'ai dit avoir lâché l'affaire. Je te remercie au passage de cesser tes relances à mon endroit. Elles ne m'intéressent pas, surtout si elles sont de ce niveau de provocation qui consiste à me dire que je suis chou.

Je ne suis pas un collégien. Ce genre de question est sans fondement.
J'ai fait savoir que le rejet de l'argument sur les études à Cuba était spécieux et depuis, ça part dans tous les sens, y compris à m'attaquer sur le plan personnel en me provoquent sur mon métier et en me traitant de pucelle.
Cette façon de discuter dépasse largement la question que tu poses.
OldGun
  • OldGun
Mr Park a écrit :
OldGun a écrit :

Edit : ça pousse des cris de pucelle quand on l'appelle mon chou, mais remet de suite un pièce dans flipper... C'est mignon

Dixit le gars qui, sur le topic chasse, avait menacé de dénoncer des propos à la fédération.

Oh la belle accusation, tu confonds avec un autre intervenant mon cher !
OldGun
  • OldGun
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :
Moxama a écrit :
OldGun a écrit :

Je ne suis pas un collégien. Ce genre de question est sans fondement.
J'ai fait savoir que le rejet de l'argument sur les études à Cuba était spécieux et depuis, ça part dans tous les sens, y compris à m'attaquer sur le plan personnel en me provoquent sur mon métier et en me traitant de pucelle.
Cette façon de discuter dépasse largement la question que tu poses.

Et le "ton de prof d'eco de collège" , on en parle ? Bref, tu oublies que tu es à l' origine de la provocation et que tu apprécies remettre une pièce dans le flipper même pas 2 minutes après, d'où les cris de pucelle... Il est fascinant de voir à quel point tu fais abstraction de tes impertinences pour te sentir heurté dans ton âme.
Mr Park
OldGun a écrit :

Zut, oui... Toutes mes confuses!

(Mais je ne suis toujours pas d'accord avec ta façon d'orienter la discussion sur les études cubaines)
OldGun
  • OldGun
Mr Park a écrit :
OldGun a écrit :

Zut, oui... Toutes mes confuses!

(Mais je ne suis toujours pas d'accord avec ta façon d'orienter la discussion sur les études cubaines)

Oh, je ne croyais jamais voir ce type de retour, excuses acceptées

Pour les études Cubaines, personne parmi les intervenants ne les a suivies, elles n'apparaissent pas dans le classement de Shanghai et ne constituent pas le choix majeur des étudiants internationaux. L'orientation de la discussion s'est crispée suite à d'autres provocations.
Mr Park
Mais qui parmi les intervenants a fait des études à l'étranger?
Invité
Mr Park a écrit :
Personne a étudié à Roubaix ou dans le 93 ici ?
Jim Morrison
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Personne a étudié à Roubaix ou dans le 93 ici ?

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

J'ai fait 1 an à Oklahoma City pour ce que ça vaut.

spoiler : c'était de la merde, et pourtant pas loin de 60k€ l'année de mémoire ( financement région).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
OldGun
  • OldGun
Mr Park a écrit :

Si tu parles de parcours complet, c'est rare en effet, par contre, un semestre d'études dans le cadre du cursus, oui, c'est plus fréquent, voir classique aujourd'hui pour l'UE. Pour partir aux Us, c'est des conventions entre établissements.
Redstein
Nos pignoufs de tourneurs franchouilles...

Quand on suit un peu les programmes de tournée des uns et des autres, qui font 103925723 dates en Europe et éventuellement une (1) en Phrance (à Paris, bien sûr), on l'a un peu mauvaise
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :

Quand on suit un peu les programmes de tournée des uns et des autres, qui font 103925723 dates en Europe et éventuellement une (1) en Phrance (à Paris, bien sûr), on l'a un peu mauvaise

Toi, tu voulais voir un groupe qui ne vient pas chez toi!
Et pourtant je trouve que depuis une dizaine d'année, les groupes de salles moyennes (et ce n'est pas péjoratif de ma part) visitent de plus en plus notre belle province.
En tout cas dans le style musical que j'écoute (Hard/Metal/Prog) ...
Invité
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :

Et pourtant je trouve que depuis une dizaine d'année, les groupes de salles moyennes (et ce n'est pas péjoratif de ma part) visitent de plus en plus notre belle province.
il est chafouin car Michel Sardou passe pas par Lyon
Redstein
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :

Plusieurs... Hackett, Gambale, Scott Henderson, etc. - ça n'arrête pas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Les 3 que tu cites c'est compliqué.
L'avantage de Toulouse c'est que dès fois entre une date en Espagne et une à Paris, on nous case dans la boucle. Mais même dans une salle de moins de 1000 places un Gambale ou un Henderson ça ne remplira pas .

En ce moment sur backstage...