Ce qui m'énerve : la pub partout, partout, partout !!!
Je viens de tomber là dessus en parcourant l'excellent site "WIKIRAK".
Je suis tombé des nues ....avant, à la télé, il y avait des gens qui réfléchissaient sur les conséquences de ce qu'ils diffusaient (si si, vous ne rêvez pas) :
Encart concernant le mouvement du 03 mars 1982 :
"Conflit autour d'un spot publicitaire"
L'émission pour enfants, " Récré-A2 ", n'a pas été diffusée le 3 mars à la suite d'un désaccord entre les techniciens et la direction. Une diapositive Antenne 2 a occupé l'écran de 14 h 50 à 17 h 25, annonçant seulement l'heure de reprise des émissions. Le conflit a éclaté dans la matinée lorsque les techniciens ont découvert sur le programme de l'émission qu'un spot publicitaire était prévu entre le dessin animé Goldorak et une émission en plateau.
Dans un communiqué, le syndicat affirme ne " pouvoir admettre qu'une émission soit coupée par de la publicité ", et dénonce " l'utilisation mercantile des enfants comme cibles publicitaires ".
Quant à la direction d'Antenne 2, elle estime que l'arrêt de travail de certains personnels techniques " ne repose sur aucune base légale " du fait de l'absence de préavis et juge " inexact " le motif invoqué pour le justifier : " Le cahier des charges interdit aux chaînes de télévision de couper une émission par des spots publicitaires, or cette obligation n'a nullement été violée puisque les spots sont diffusés entre deux émissions distinctes. "
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)