Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Mar 2008, 13:40
lemg a écrit :
Dans ce cas, j'espère ne pas trop te décevoir en t'annonçant que praticité est un mot bel et bien présent dans le dictionnaire.

C'est bien ce qui me semblait mais je l'ai pas trouvé dans lexilogos en ligne...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je doute que Daho intéresse les midinettes - les midinets je veux bien. De plus, je ne le mettrais pas dans la même catégorie que les autres nuisibles là, même si il m'exaspérait au début, il a prouvé qu'il pouvait écrire pas mal et son personnage est bien plus sympathique que les monstres de vanité boursouflée précités.

Les midinettes de 50 ans peut être ? Ou alors les pneumologues. Tout comme Delerme et Miossec (et une pelletée d'autre "chanteur" français "à texte") qui m'énervent.

Tout ça c'est de la faute à Gainsbourg...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Slider
Daho j'aime bien écouter de temps en temps... Ses débuts dans les années 80 me gonflaient particulièrement, mais depuis l'album "Eden" j'accorche bien. J'ai toujour aimé les mecs qui savaient mélanger intelligemment instruments classiques et modernes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
/! WARNING ! /!
Ce message est long, mais quand on a la gerbe faut bien se vider ! ^^

Putain j'ai passé l'aprem avec un mec que je peux pas pifer, j'en peux plus, je sais plus quoi faire.

C'est très difficile de décrire le personnage, mais on dirait que le mot CONNARD a été inventé pour lui. Et en plus il est con comme ses pieds.
J'ai tout essayé : l'ignorer, le mépriser, l'envoyer chier, là depuis quelques jours j'en suis au stade des insultes (pas violentes mais fermes), il en a rien à carrer.

Je suis vraiment du genre à être ptoe avec tout le monde, je me suis jamais pris la tête avec quelqu'un juste parce qu'il me gonfle, mais là j'en peux plus. Je rentre tous les soirs avec une liste longue comme ça de tous les moments de la journée où je me suis retenu de lui en coller une. Mais on peut pas taper sur quelqu'un juste parce qu'il est con...

Je pourrais écrire un bouquin rien qu'en compilant tout ça, mais ça serait pas super interressant à lire.
Il est maître dans l'art de faire des phrases qui servent à rien, de dire des choses vides sur lesquelles ont ne peut pas rebondir (bourré quand je le connaissais pas bien j'ai discuté politique une bonne heure avec lui, à la fin j'avais envie de vomir et je savais plus comment je m'appelais), de casser une discussion en deux mots, de saboter une soirée par sa seule présence (si si !), sa capacité à être persuadé qu'il sait tout est hallucinante. C'est un vrai gros con pur jus. Même pas méchant, bien qu'il ne soit pas sympathique.

Personne peut le blairer mais un pote à moi a du mal à l'envoyer chier alors voilà, je mange avec lui, je me tape 4h de TP de physique avec lui, cet aprem il arrêtait pas de tripoter tous les boutons comme un gros con pendant que je faisais mes mesures...
Et puis on tourne un court-métrage, il participe, si il continue comme ça (je vous passe les détails y'en a des bien bonnes) il aura pas son nom au générique.
Rien que ce matin il nous a affirmé des âneries sur le mode de scrutin des municipales... pour enchaîner sur un "en fait les anarchistes et les communistes c'est trop pas pareil, ils sont cons quand même y'en ils sont un peu anarchistes et un peu communistes mais les communistes ils veulent tout à la societé alors que les anarchistes ils sont contre la société" (il me sort ça, texto), comme j'ai un peu l'habitude j'essaie de lui répondre un truc du genre "oui mais y'a des valeurs en commun, y'a des éléments qu'on retrouve dans toutes les utopies et qui sont pas forcément absurdes ni inutiles". Réponse du grand philosophe : "oui nan mais oui en fait ils veulent la même chose".
Il m'a appris l'autre jour que son auteur préféré c'était Onfray, "parce que lui enfin lui son truc c'est que il fait la séparation entre les choses du corps et les choses de l'esprit, genre y'aurait des trucs matériels et des trucs pas matériels".

Le mec m'a soutenu toute une soirée que "bien sûr que si quand on fume un joint le lendemain on a mal à la tête, c'est mon médecin qui me l'a dit". J'étais raide, j'ai pas insisté...

Allez, une dernière, il parle anglais comme une chèvre roumaine, mais il dit à qui veut l'entendre qu'il est bilingue parce que ça fait deux étés qu'il bosse en angleterre. La semaine dernière je lui ai appris que "you say" ne veut pas dire "tu sais", et y'a pas si longtemps j'ai été obligé de prendre quelqu'un à témoin pour qu'il admette que "I will..." ne veut pas dire "je veux...".

Là j'imprime un texte du ministère de l'intérieur pour lui montrer que NON c'est pas dans les villes de moins de 5000 habitants qu'on peut écrire les noms qu'on veut sur les listes aux éléctions municipales, vu le cirque qu'il nous a fait ce matin...

Voilà, vous en avez rien à foutre, mais moi j'en peux plus !
J'ai jamais détesté quelqu'un de ma vie, j'ai jamais eu autant de dégoût pour un être humain de toute mon existence. Et franchement je crois qu'en général dans ma vie je me laisse pas trop marcher sur les pieds ni envahir par des connards, mais là je sais vraiment plus quoi faire. Il va falloir que je me batte avec lui, quand il aura peur de moi je serai tranquille.

Un bon point dans l'affaire ? J'ai jamais rêvé de lui, ce qui veut dire que quand il n'est pas là il ne me préoccupe pas trop.

ps: putain si je suis capable d'écrire un message aussi long pour lui chier dans la gueule c'est qu'il doit y avoir un problème quand même...
Invité
  • Invité
Patchuko a écrit :
Mais on peut pas taper sur quelqu'un juste parce qu'il est con...

Ce n'est point écris dans la bible,
Ne retiens pas ta main, mon fils!
MrGarrison
Patchuko a écrit :
/! WARNING ! /!
Ce message est long, mais quand on a la gerbe faut bien se vider ! ^^

Putain j'ai passé l'aprem avec un mec que je peux pas pifer, j'en peux plus, je sais plus quoi faire.

C'est très difficile de décrire le personnage, mais on dirait que le mot CONNARD a été inventé pour lui. Et en plus il est con comme ses pieds.
J'ai tout essayé : l'ignorer, le mépriser, l'envoyer chier, là depuis quelques jours j'en suis au stade des insultes (pas violentes mais fermes), il en a rien à carrer.

Je suis vraiment du genre à être ptoe avec tout le monde, je me suis jamais pris la tête avec quelqu'un juste parce qu'il me gonfle, mais là j'en peux plus. Je rentre tous les soirs avec une liste longue comme ça de tous les moments de la journée où je me suis retenu de lui en coller une. Mais on peut pas taper sur quelqu'un juste parce qu'il est con...

Je pourrais écrire un bouquin rien qu'en compilant tout ça, mais ça serait pas super interressant à lire.
Il est maître dans l'art de faire des phrases qui servent à rien, de dire des choses vides sur lesquelles ont ne peut pas rebondir (bourré quand je le connaissais pas bien j'ai discuté politique une bonne heure avec lui, à la fin j'avais envie de vomir et je savais plus comment je m'appelais), de casser une discussion en deux mots, de saboter une soirée par sa seule présence (si si !), sa capacité à être persuadé qu'il sait tout est hallucinante. C'est un vrai gros con pur jus. Même pas méchant, bien qu'il ne soit pas sympathique.

Personne peut le blairer mais un pote à moi a du mal à l'envoyer chier alors voilà, je mange avec lui, je me tape 4h de TP de physique avec lui, cet aprem il arrêtait pas de tripoter tous les boutons comme un gros con pendant que je faisais mes mesures...
Et puis on tourne un court-métrage, il participe, si il continue comme ça (je vous passe les détails y'en a des bien bonnes) il aura pas son nom au générique.
Rien que ce matin il nous a affirmé des âneries sur le mode de scrutin des municipales... pour enchaîner sur un "en fait les anarchistes et les communistes c'est trop pas pareil, ils sont cons quand même y'en ils sont un peu anarchistes et un peu communistes mais les communistes ils veulent tout à la societé alors que les anarchistes ils sont contre la société" (il me sort ça, texto), comme j'ai un peu l'habitude j'essaie de lui répondre un truc du genre "oui mais y'a des valeurs en commun, y'a des éléments qu'on retrouve dans toutes les utopies et qui sont pas forcément absurdes ni inutiles". Réponse du grand philosophe : "oui nan mais oui en fait ils veulent la même chose".
Il m'a appris l'autre jour que son auteur préféré c'était Onfray, "parce que lui enfin lui son truc c'est que il fait la séparation entre les choses du corps et les choses de l'esprit, genre y'aurait des trucs matériels et des trucs pas matériels".

Le mec m'a soutenu toute une soirée que "bien sûr que si quand on fume un joint le lendemain on a mal à la tête, c'est mon médecin qui me l'a dit". J'étais raide, j'ai pas insisté...

Allez, une dernière, il parle anglais comme une chèvre roumaine, mais il dit à qui veut l'entendre qu'il est bilingue parce que ça fait deux étés qu'il bosse en angleterre. La semaine dernière je lui ai appris que "you say" ne veut pas dire "tu sais", et y'a pas si longtemps j'ai été obligé de prendre quelqu'un à témoin pour qu'il admette que "I will..." ne veut pas dire "je veux...".

Là j'imprime un texte du ministère de l'intérieur pour lui montrer que NON c'est pas dans les villes de moins de 5000 habitants qu'on peut écrire les noms qu'on veut sur les listes aux éléctions municipales, vu le cirque qu'il nous a fait ce matin...

Voilà, vous en avez rien à foutre, mais moi j'en peux plus !
J'ai jamais détesté quelqu'un de ma vie, j'ai jamais eu autant de dégoût pour un être humain de toute mon existence. Et franchement je crois qu'en général dans ma vie je me laisse pas trop marcher sur les pieds ni envahir par des connards, mais là je sais vraiment plus quoi faire. Il va falloir que je me batte avec lui, quand il aura peur de moi je serai tranquille.

Un bon point dans l'affaire ? J'ai jamais rêvé de lui, ce qui veut dire que quand il n'est pas là il ne me préoccupe pas trop.

ps: putain si je suis capable d'écrire un message aussi long pour lui chier dans la gueule c'est qu'il doit y avoir un problème quand même...

tu parles pas avec lui et basta...
attends, tu passes des soirées avec lui, tu tournes un films avec lui, pour le tp je veux bien croire que t'as pas choisi d'etre avec ce mec mais bon.

moi un mec qui me casse les bonbons, je lui dis une fois pas deux, aprés il pourra toujours parler mais ce sera dans le vide.
t'as l'air un peu maso non?
voyeeeeeeez...
Slider
  • Slider
patchuko> je compatis. On est tous amenés a croiser ce genre de cons dans la vie. C'est moins marrant quand c'est ton chef.

Pour ma part, ce qui me gave c'est entamer ma cinquième semaine de chiasse, apres avoir tout essayer rien n'y fait: j'ai une tourista des familles qui me tient au bide, et qui est bien accrochée. Je passe les temps record entre mon canapé et le chiotte, avec baissage de froc a la vitesse de la lumière, les sortages de la salle en cour de réunion avec un sourire crispé et en simulant un appel sur le portables, et mes calecons que je peux cramer tous les soirs.
Putain et la j'ai tout le systeme digestif en travaux, l'estomac qui me brûle, perte d'appétit, j'ai du perdre pas loin de 5 Kgs.

Je vais crever.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
MrGarrison a écrit :
Patchuko a écrit :
bla bla bla...

tu parles pas avec lui et basta...
attends, tu passes des soirées avec lui, tu tournes un films avec lui, pour le tp je veux bien croire que t'as pas choisi d'etre avec ce mec mais bon.

moi un mec qui me casse les bonbons, je lui dis une fois pas deux, aprés il pourra toujours parler mais ce sera dans le vide.
t'as l'air un peu maso non?

Ben écoute je sais pas comment te donner un aperçu clair de la situation, mais c'est impossible. On est en classe ensemble depuis deux ans, j'ai passé deux soirées avec lui j'en referai plus, et on m'en a raconté des bien belles. Il est capable de se mettre à dos une salle en quelques minutes apparement...

On s'installe pour bouffer, il se pose à notre table, on se casse ?
Il s'incruste dans une conversation, pendant quelques mois j'ai essayé un maximum de faire comme si il n'existait pas, mais c'est pas viable ! Et quand il s'adresse directement à moi c'est difficile de pas répondre (encore que cet aprem j'ai essayé de le snober le plus violament possible avec des regardes qui disent "va te faire foutre connard").
Un prof propose des ateliers, on se met à 4 pour s'initier à la caméra et au montage, il s'inscrit, je vais pas me priver de ça juste pour pas voir sa gueule. On a du mal à le supporter, régulièrement on s'énèrve, mais quand le mec fait mumuse avec la perche, que je lui demande trois fois d'arrêter et que je finis par lui prendre des mains en lui disant "vincent t'es chiant j'ai l'impression de bosser avec un gamin" il se marre. Il est mal à l'aise, sûrement, mais il est con !
Un bon plan, il nous plante régulièrement parce qu'il a "des trucs à faire" (genre moi à part aller à la fac j'ai rien à glander de mes journées), on doit assumer sa part de boulot mais on préfère mille fois ça plutôt que de l'avoir sur le dos une heure de plus.
On s'organise quelques jours au ski avec la fac, qui peut lui interdire de venir ? Personne...

Serieusement, ça fait un an et demi que je le subis, j'ai essayé plein d'attitudes différentes, mais là je vais passer en mode GROS BOURRIN.
Avec toujours le même problème : j'aurai aucun scrupule à provoquer une dispute pour qu'il m'adresse plus la parole, voire à lui taper sur la gueule si il fallait (je suis serieux), mais j'ai des potes qui sont pas aussi catégoriques que ça, même si le "oh ouais quel con ce mec" fait l'unanimité.

Bon, c'était ma gueulante, et puis je relativise, y'a pire comme ennuis dans la vie...

Slider : c'est pas très rigolo ce que tu nous raconte là... Une bonne coulante de deux jours ça fout les boules mais ça passe. Une grosse chiasse de plusieurs semaine ça affaiblit carrément...
MrGarrison
sinon à l'ancienne:

lol ( enfin non, c'est ce que je ferais, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent c'est sur mais au moins t'es sur du résultat
( pis ca soulage )
voyeeeeeeez...
vitacraft
Ce qui m'énerve ce sont les forumeurs qui ce pointent, sur un topic et viennent faire chier un gars parce qu'il a fait un post pas terrible.

Autrement j'aime pas quand quelqu'un part d'un truc que j'ai dis et le deforme pour pouvoir ce foutre de moi,qu'il attende que je dise une connerie que 'jai vraiment dis au moin.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Mar 2008, 23:16
Ma foi, les gens n'ont qu'à faire des posts corrects, on les raillerait moins.
vitacraft
CŸD a écrit :
Ma foi, les gens n'ont qu'à faire des posts corrects, on les raillerait moins.

En ce moment sur backstage...