Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
CŸD a écrit :
Ma foi, les gens n'ont qu'à faire des posts corrects, on les raillerait moins.

Patchuko
Oooooh yes, merci pour ces lectures, je vais voir si je peux trouver ça je me sentirai moins seul !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
les scooters qui n'ont pas le compas dans l'oeil et qui te font des appels de phares pour passer et une fois passés te cognent le rétro...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les gens qui disent être tes amis et qui t'envoient même pas un e-mail pour te souhaiter bon anniversaire, tout ça parce que t'as eu le malheur de leur dire que tu ferais pas de réunion entre "potes" pour fêter plusieurs anniversaires en même temps (t'sais, les anniversaires de gens nés pas loin les uns des autres niveau jour).

Sympa, déjà que je vais pas bien, ça aide. Je demande pas des cadeaux (je ne veux rien de ce côté), juste un p'tit mot tout simple. J'ai qu'un pote qui m'a écrit ce matin. Depuis, c'est rien du tout de la part des autres, dont un surtout qui dit "tu as des amis, c'est pas pour rien", et qui est l'un des plus proches que j'ai, et qui me reprochait de ne pas être bien et surtout de pas en parler avec quelqu'un qui serait à même de m'écouter.

Ou c'est une forme de bizutage A LA CON ou bien c'est un oubli (A LA CON, surtout qu'il sait pertinement que c'est aujourd'hui), ou bien il a eu un accident qui lui a soudain coupé les 2 mains et du coup il peut plus écrire avec son clavier.

fuck'em.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
el slïder a écrit :
heuu... ben joyeux anniversaire en attendant.

'rci !

(certes, j'ai fait un peu long, mais ça m'énerve... (je parle de mon message précedent))
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
les jours d'avant veille d'exams...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah bon anniv' quand même à toi !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je me demande si c'est pas un sketch. Si non, on voit les ravages de DBZ.
ton!o
  • ton!o
cabask a écrit :
Je me demande si c'est pas un sketch. Si non, on voit les ravages de DBZ.

ICH WILL UNREAL SPIELEN !!!
Maxintosh
BA Dan-C ! (un peu en retard mais c'est sincère )
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dan_C a écrit :
Les gens qui disent être tes amis et qui t'envoient même pas un e-mail pour te souhaiter bon anniversaire, tout ça parce que t'as eu le malheur de leur dire que tu ferais pas de réunion entre "potes" pour fêter plusieurs anniversaires en même temps (t'sais, les anniversaires de gens nés pas loin les uns des autres niveau jour).

Sympa, déjà que je vais pas bien, ça aide. Je demande pas des cadeaux (je ne veux rien de ce côté), juste un p'tit mot tout simple. J'ai qu'un pote qui m'a écrit ce matin. Depuis, c'est rien du tout de la part des autres, dont un surtout qui dit "tu as des amis, c'est pas pour rien", et qui est l'un des plus proches que j'ai, et qui me reprochait de ne pas être bien et surtout de pas en parler avec quelqu'un qui serait à même de m'écouter.

Ou c'est une forme de bizutage A LA CON ou bien c'est un oubli (A LA CON, surtout qu'il sait pertinement que c'est aujourd'hui), ou bien il a eu un accident qui lui a soudain coupé les 2 mains et du coup il peut plus écrire avec son clavier.

fuck'em.

N'attends jamais rien de personne, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu... et du coup, tout devient soit bonus soit pas grave

Allez, avec 1 jour de retard, un p'tit concert pour ton anniversaire !
Humhum... 3 - 4
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaaaaaaaaiiiiiiiiiire Dan_CCCCCCCCCCCC !!!!!!!
Joyeux anniversaire !

Je chante trop bien, même pas une fausse note !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ton!o
  • ton!o
Maxintosh a écrit :

gné?
Invité
  • Invité
tön!o a écrit :
Maxintosh a écrit :

gné?

BA = Bon Anniversaire!
ton!o
  • ton!o
ogay ! bah BA Dan_C

En ce moment sur backstage...