Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mar 2008, 23:25
Doc Loco a écrit :
Aujourd'hui, ce qui m'a énervé un peu, c'est le ramdam autour de l'anniversaire de la mort "tragique" de Clauuuuuude François. L'artiste, on en pense ce qu'on veut, mais comme homme, c'était une merde méprisante, un égo hypertrophié sur pattes, un tout petit monsieur en brushing. On a les héros qu'on peut ...

J'écoutais Claude François Jhonny Halliday, Sylvie Vartan,, Sheila, Francoise Hardy, Richard Anthony quand ils ont débuté: j'avais entre 8 et dix ans.
Faut passer à autre chose après et c'est là que tu t'aperçois qu'il y en a qui sont restés en arrière là dessus toute leur vie ............... dans le dictionnaire ils n'ont pas trouvé le mot émancipation.
C'est vrai que l'émancipation, on ne la trouve pas en restant avachi dans le canapé à se gaver des télé institutionnelles.

Mais je suis d'accord avec toi Doc, les petits à l'égo hypertrophié et imbuvables, ça ménerve aussi.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Mar 2008, 23:42
BiZ a écrit :
MrGarrison a écrit :
les gens qui parlent ou postent et qui forcement vont mettre un pti mot en anglais et qui pensent que c'est tendance top moumoutte.

no offense

Parfois c'est vachement plus comode de dire les choses en anglais... Parce que ça vient tout seul... C'est pas une question de tendance mais de praticité.

C'est clair, et je trouve aussi que parf... heu pardon sometimes ( ) le mot anglais défini mieux ce que l'on veut dire.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Mar 2008, 23:46
à gris
Bêêêh
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Mar 2008, 23:49
Bon, qu'est-ce qui me give la rage ?

Le grand classique: les types qui ne mettent pas le clignotant dans les ronds points, c'est plutôt égoïste comme attitude je trouve, même si on peut oublier c'est clair...
Slider
  • Slider
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :
Aujourd'hui, ce qui m'a énervé un peu, c'est le ramdam autour de l'anniversaire de la mort "tragique" de Clauuuuuude François. L'artiste, on en pense ce qu'on veut, mais comme homme, c'était une merde méprisante, un égo hypertrophié sur pattes, un tout petit monsieur en brushing. On a les héros qu'on peut ...

J'écoutais Claude François Jhonny Halliday, Sylvie Vartan,, Sheila, Francoise Hardy, Richard Anthony quand ils ont débuté: j'avais entre 8 et dix ans.
Faut passer à autre chose après et c'est là que tu t'aperçois qu'il y en a qui sont restés en arrière là dessus toute leur vie ............... dans le dictionnaire ils n'ont pas trouvé le mot émancipation.
C'est vrai que l'émancipation, on ne la trouve pas en restant avachi dans le canapé à se gaver des télé institutionnelles.

Mais je suis d'accord avec toi Doc, les petits à l'égo hypertrophié et imbuvables, ça ménerve aussi.

Les reportages que j'avais vu sur le type ont édifiants: une vraie tête de con, d'ailleurs j'ai apprécié le film "podium" aussi pour ca: parce que le personnage de Bernard Frederic (incarné par Benoit Poelvoorde) est aussi infecte que l'était Claude Francois.

N'empêche que quand j'entend la ligne de basse de "magniolia for ever" j'ai encore et toujours les poils des bras qui se hérissent. Putain c'est bon.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
DarkLoukoum
Ce que je deteste, c'est quand tu sais que tu as raison et que celui d'en face est tellement con, qu'il croit de tout son coeur avoir raison ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 15 Mar 2008, 00:21
DarkLoukoum a écrit :
Ce que je deteste, c'est quand tu sais que tu as raison et que celui d'en face est tellement con, qu'il croit de tout son coeur avoir raison ...

Je déteste être en face des deux personnes présentées, c'est grave docteur ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 2008, 00:39
el slïder a écrit :
N'empêche que quand j'entend la ligne de basse de "magniolia for ever" j'ai encore et toujours les poils des bras qui se hérissent. Putain c'est bon.
La musique de Claude Francois n'est pas forcément nulle. Comme Jhonny; il a fait d'ailleurs beaucoup de reprises aussi. Par contre l'orchestration, les arrangements et la mise en scène, c'est du beauf franchouillard.

Il fallait bien quelqu'un pour remplacer Maurice Chevalier auprès des midinettes. (Montand était de la génération d'avant et ça le faisait pas assez). Ces midinettes ont été contentes de trouver Patrick Bruel après la disparition de Cloclo. Maintenant il y a le ténébreux Daho.

Enfin c'est mon point de vue......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mar 2008, 14:53
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
MrGarrison a écrit :
les gens qui parlent ou postent et qui forcement vont mettre un pti mot en anglais et qui pensent que c'est tendance top moumoutte.

no offense

Parfois c'est vachement plus comode de dire les choses en anglais... Parce que ça vient tout seul... C'est pas une question de tendance mais de praticité.

Euh...pratique quoi ...

J'aime bien les néologismes. Ca fait tendance top moumoutte

Dans ce cas, j'espère ne pas trop te décevoir en t'annonçant que praticité est un mot bel et bien présent dans le dictionnaire.

(Désolé clarissep )

Lao a écrit :
el slïder a écrit :
La musique de Claude Francois n'est pas forcément nulle. Comme Jhonny; il a fait d'ailleurs beaucoup de reprises aussi. Par contre l'orchestration, les arrangements et la mise en scène, c'est du beauf franchouillard.

Il fallait bien quelqu'un pour remplacer Maurice Chevalier auprès des midinettes. (Montand était de la génération d'avant et ça le faisait pas assez). Ces midinettes ont été contentes de trouver Patrick Bruel après la disparition de Cloclo. Maintenant il y a le ténébreux Daho.

Enfin c'est mon point de vue......

Chronologiquement, je l'aurais placé avant Bruel, mais bon, tu fais ce que tu veux.
lemgement lemg
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mar 2008, 15:34
Ils sont très proches, mais le "grand public" (celui de la télé) a connu Bruel un peu avant Daho je trouve (plus confidentiel rock)
Pourquoi tant de haine ?
Doc Loco
Je doute que Daho intéresse les midinettes - les midinets je veux bien. De plus, je ne le mettrais pas dans la même catégorie que les autres nuisibles là, même si il m'exaspérait au début, il a prouvé qu'il pouvait écrire pas mal et son personnage est bien plus sympathique que les monstres de vanité boursouflée précités.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Mar 2008, 16:13
Doc Loco a écrit :
Je doute que Daho intéresse les midinettes - les midinets je veux bien. De plus, je ne le mettrais pas dans la même catégorie que les autres nuisibles là, même si il m'exaspérait au début, il a prouvé qu'il pouvait écrire pas mal et son personnage est bien plus sympathique que les monstres de vanité boursouflée précités.
polnareff juste apres cloclo?
indochine pour la generation d'apres?

dans la serie de "ceux que je n'ai jamais pu supporter meme que j'en renie mon soi-disant heritage culturel" en plus de cloclo y'a dalida (et daho mais il est plus discret et moins heritage)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mar 2008, 17:49
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

dans la serie de "ceux que je n'ai jamais pu supporter meme que j'en renie mon soi-disant heritage culturel" en plus de cloclo y'a dalida (et daho mais il est plus discret et moins heritage)

Cloclo et Polnareff, leurs carrières se font en parallèle.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mar 2008, 00:15
lemg a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

Cloclo et Polnareff, leurs carrières se font en parallèle.
je sais pas j'etais pas ne moi
il me semblait qu'il y'a eut chevauchement mais decalage (je parle des carrieres…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mar 2008, 00:40
Doc Loco a écrit :
Je suis d'accord : ce n'est pas le même genre que les autres "nuisibles".
Moi aussi, il m'exaspérait au début. Je reconnais qu'il est bien plus sympathique que les autres et que c'est un artiste avec un vrai talent de création. Par contre je n'arrive toujours pas à accrocher sur le "style". Tant pis
Pourquoi tant de haine ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Mar 2008, 13:40
lemg a écrit :
Dans ce cas, j'espère ne pas trop te décevoir en t'annonçant que praticité est un mot bel et bien présent dans le dictionnaire.

C'est bien ce qui me semblait mais je l'ai pas trouvé dans lexilogos en ligne...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...