Doc Loco a écrit :
Aujourd'hui, ce qui m'a énervé un peu, c'est le ramdam autour de l'anniversaire de la mort "tragique" de Clauuuuuude François. L'artiste, on en pense ce qu'on veut, mais comme homme, c'était une merde méprisante, un égo hypertrophié sur pattes, un tout petit monsieur en brushing. On a les héros qu'on peut ...
J'écoutais Claude François Jhonny Halliday, Sylvie Vartan,, Sheila, Francoise Hardy, Richard Anthony quand ils ont débuté: j'avais entre 8 et dix ans.
Faut passer à autre chose après et c'est là que tu t'aperçois qu'il y en a qui sont restés en arrière là dessus toute leur vie
............... dans le dictionnaire ils n'ont pas trouvé le mot émancipation.
C'est vrai que l'émancipation, on ne la trouve pas en restant avachi dans le canapé à se gaver des télé institutionnelles.
Mais je suis d'accord avec toi Doc, les petits à l'égo hypertrophié et imbuvables, ça ménerve aussi.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.