Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :
Un gros truc qui m'énnerve : plus t'es sympa avec les gens, plus on te prend pour un con et on te marche sur la gueule...

Et voui... la loi de "Donne le doigt, on te prend la main. Donne la main, on te prend le bras". Ça peut vite devenir agaçant, certes.
Soit tu es sympa mais ferme dès le début, ça marche assez bien.
Soit tu laisses dire/faire 1 fois, 2 fois, 3 fois et à la 4è bim ! T'envoie bouler... les gens comprennent pas, tant pis pour eux, z'avaient qu'à y songer avant. Au moins après, t'as la paix

C'est quand même bête d'envoyer bouler des gens parce que d'autres ont abusé avant

Gné ? ai-je dit ça ?!?
Je te parle de ceux qui abusent, pas de ceux qui n'ont rien fait... (quand je dis de "laisser dire/faire blablabla", c'est pour une même personne)

Non c'est la réflexion que je me suis fait. J'ai l'impression qu'a force de te faire prendre pour un blaireau, tu finis par réagir comme ça
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
travisbarker a écrit :
Un gros truc qui m'énnerve : plus t'es sympa avec les gens, plus on te prend pour un con et on te marche sur la gueule...

Tout à fait d'accord, je ne supporte pas ces crétins qui enfoncent les gens qu'ils jugent faibles, uniquement parce qu'ils sont sympathiques, et respectueux.
Mais hélas, dans notre "merveilleuse" société, ces gens qui sont généralement plus intelligents et instruits que la moyenne, sont pris pour des cons ...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
travisbarker, je ne suis pas sûre de bien te suivre... chaque cas est différent, à partir du moment où une personne "abuse" je ne vois pas bien quel problème il y a à agir en conséquence si nécessaire.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
travisbarker
Ce que je veux dire, c'est qu'à force d'être pris pour un blaireau, tu aura tendance à ne plus être sympa avec personne, ce qui est bien dommage.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
travisbarker a écrit :
Ce que je veux dire, c'est qu'à force d'être pris pour un blaireau, tu aura tendance à ne plus être sympa avec personne, ce qui est bien dommage.

Dit-il tout dépité...

Meeeeeeuuuuuh nan !
Faut toujours laisser sa chance au produit !

Allez zou ! Keep smile, y a rien de grave
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
DarkVadehors
caribou71 a écrit :
pour moi, Claude François, c'est les chansons que j'entendais dans les cafés au carnaval de ma ville natale, en plein milieu de la populace ivre et puante...

J'ai jamais compris cette fascination pour ce gus. J'étais nourris au Dire Strait, ACDC, Gun's, Slayer, Dee Purple... alors cette musique était complétement has been et inécoutable pour moi.

Ca représente vraiment tout ce que je n'aime pas : zéro musique, ringard-attitude, vulgassité....

Comprend pas trop non plus cette fascination...

Tu parles comme un enfant prodige !

Je le trouvais vraiment ridicule Cloclo, même si l'époque n'était pas la même.
La France est définitivement maudite avec la variété !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MrGarrison
les gens qui parlent ou postent et qui forcement vont mettre un pti mot en anglais et qui pensent que c'est tendance top moumoutte.

no offense
voyeeeeeeez...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
On est bilingue ou on ne l'est pas.
clarissep
travisbarker a écrit :
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :

Et voui... la loi de "Donne le doigt, on te prend la main. Donne la main, on te prend le bras". Ça peut vite devenir agaçant, certes.
Soit tu es sympa mais ferme dès le début, ça marche assez bien.
Soit tu laisses dire/faire 1 fois, 2 fois, 3 fois et à la 4è bim ! T'envoie bouler... les gens comprennent pas, tant pis pour eux, z'avaient qu'à y songer avant. Au moins après, t'as la paix

C'est quand même bête d'envoyer bouler des gens parce que d'autres ont abusé avant

Gné ? ai-je dit ça ?!?
Je te parle de ceux qui abusent, pas de ceux qui n'ont rien fait... (quand je dis de "laisser dire/faire blablabla", c'est pour une même personne)

Non c'est la réflexion que je me suis fait. J'ai l'impression qu'a force de te faire prendre pour un blaireau, tu finis par réagir comme ça

Ouais mais c'est souvent comme ça pourtant...on a tendance à mettre tout le monde dans le panier...et c'est un tort je pense mais d'un autre côté à force de prendre des coups, tu finis par devenir méfiant envers tout le monde...
Il faut se dire qu'il y a des gens biens aussi et ce serait qd même malheureux de passer à côté ...
Faut se fier à son instinct...enfin moi c'est comme ça que je fonctionne...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 2008, 19:38
MrGarrison a écrit :
les gens qui parlent ou postent et qui forcement vont mettre un pti mot en anglais et qui pensent que c'est tendance top moumoutte.

no offense

Parfois c'est vachement plus comode de dire les choses en anglais... Parce que ça vient tout seul... C'est pas une question de tendance mais de praticité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
MrGarrison a écrit :

no offense

Parfois c'est vachement plus comode de dire les choses en anglais... Parce que ça vient tout seul... C'est pas une question de tendance mais de praticité.

Euh...pratique quoi ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 2008, 19:51
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
MrGarrison a écrit :

no offense

Euh...pratique quoi ...

J'aime bien les néologismes. Ca fait tendance top moumoutte
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Limite, Biz, sur le coup, t'es bouleversifiant.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mar 2008, 23:25
Doc Loco a écrit :
Aujourd'hui, ce qui m'a énervé un peu, c'est le ramdam autour de l'anniversaire de la mort "tragique" de Clauuuuuude François. L'artiste, on en pense ce qu'on veut, mais comme homme, c'était une merde méprisante, un égo hypertrophié sur pattes, un tout petit monsieur en brushing. On a les héros qu'on peut ...

J'écoutais Claude François Jhonny Halliday, Sylvie Vartan,, Sheila, Francoise Hardy, Richard Anthony quand ils ont débuté: j'avais entre 8 et dix ans.
Faut passer à autre chose après et c'est là que tu t'aperçois qu'il y en a qui sont restés en arrière là dessus toute leur vie ............... dans le dictionnaire ils n'ont pas trouvé le mot émancipation.
C'est vrai que l'émancipation, on ne la trouve pas en restant avachi dans le canapé à se gaver des télé institutionnelles.

Mais je suis d'accord avec toi Doc, les petits à l'égo hypertrophié et imbuvables, ça ménerve aussi.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...