Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
caribou71 a écrit :
Citation:
Eh oh ils se prennent déjà la tête pour de la merde je crois qu'ils ont pas besoin d'aide

meuh non on ne se prend pas la tête. de la taquinerie tout au plus.

C'est ce que je disais.
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Les sectes...

Je trouve ça dingue qu'elles puissent prendre autant de pouvoir et toucher des sphères aussi médiatiques.

En dehors des sectes genre Scientologie, je suis vraiment enragé contre les témoins de jéovah qui enseignent la peur, la crainte de tout, utilisent les enfants comme des commerciaux tout en les privant de tout existence. Interdire de parler, de s'exprimer, de penser par soi même aux enfants, c'est dramatique.
Quant à interdire les transfusions sanguines par exemple lorsqu'il y a un problème médical, je trouve ça criminel, et je ne comprends pas que la loi tolère cela.
caribou71
une de mes cousines est mariée à un témoin de Jéovah.

J'ai été à son mariage à l'époque. Ce fut très chaleureux. On se rend compte qu'ils vivent entre eux uniquement, dans l'entraide et le soutien. CA FAIT PEUR tellement on "pourrait" s'y sentir bien.

Depuis on ne la voit plus aux réunions de famille, ou alors au strict minimum.

Pour le reste j'ai quasi plus de news d'elle.
FredEsp
Woodie a écrit :

FredEsp a écrit :
Qu'est ce qui m'énerve en général?...
Ma belle mère.

Quéqu'elle t'a fait la bougresse ?
J'en avais eu une cool... j'avais eu la bonne idée (le malheur ?) de dire que j'aimais la tarte à l'abricot... ben elle s'était remise à la pâtisserie exprès et j'en avais une chaque semaine !
C'était super gentil, vraiment... mais faut avouer que j'ai fini par overdoser la tarte à l'abricot

A ouai, c'est vrai que c'est sympa tout ça...ma belle mère parle dans mon dos, quand je suis en face d'elle, elle fait genre on est amis... Je la supporte pas, mes 2 frères non plus.
En plus de ça, elle idolâtre son gosse de 13 ans, c'est lui, lui et lui. Alors qu'il ne fait que des conneries. Je comprends pas.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Oops pardon, on parle pas de la même belle-mère (quelle idée cette langue française avec ses 12 déf°/mot, pfffffff)
Pour toi c'est effectivement moins drôle... et pour ce qui est de son fils, c'est "normal", c'est sanguin (je comprends sa logique sans pour autant l'excuser/la cautionner)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
FredEsp
Oui c'est pas la même belle-mère ^^
Pour l'instant, mon "autre" belle mère, je m'entends bien avec.
FredEsp
Tiens, je viens d'y repenser...la tecktonik m'énerve, les fashion m'énerve. Et les gars qui font de la guitare pour le "style".
Doc Loco
Aujourd'hui, ce qui m'a énervé un peu, c'est le ramdam autour de l'anniversaire de la mort "tragique" de Clauuuuuude François. L'artiste, on en pense ce qu'on veut, mais comme homme, c'était une merde méprisante, un égo hypertrophié sur pattes, un tout petit monsieur en brushing. On a les héros qu'on peut ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
d'accord avec toi
je me permet juste de preciser que pour moi, ce sont les tapages dont on a regulierement et cycliquement droit sur les "people" qui m'exaspere.
pendant une semaine c'est claude francois, la semaine d'avant c'est un autre toccard, et ainsi de suite. parfois je me demande si les "journalistes" vont vraimant chercher l'info ou s'ils se contentent de regarder dans le calendrier et dans "voici" pour trouver leur sujets.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
caribou71
pour moi, Claude François, c'est les chansons que j'entendais dans les cafés au carnaval de ma ville natale, en plein milieu de la populace ivre et puante...

J'ai jamais compris cette fascination pour ce gus. J'étais nourris au Dire Strait, ACDC, Gun's, Slayer, Dee Purple... alors cette musique était complétement has been et inécoutable pour moi.

Ca représente vraiment tout ce que je n'aime pas : zéro musique, ringard-attitude, vulgassité....

Comprend pas trop non plus cette fascination...
travisbarker
Un gros truc qui m'énnerve : plus t'es sympa avec les gens, plus on te prend pour un con et on te marche sur la gueule...
Woodie
  • Woodie
travisbarker a écrit :
Un gros truc qui m'énnerve : plus t'es sympa avec les gens, plus on te prend pour un con et on te marche sur la gueule...

Et voui... la loi de "Donne le doigt, on te prend la main. Donne la main, on te prend le bras". Ça peut vite devenir agaçant, certes.
Soit tu es sympa mais ferme dès le début, ça marche assez bien.
Soit tu laisses dire/faire 1 fois, 2 fois, 3 fois et à la 4è bim ! T'envoie bouler... les gens comprennent pas, tant pis pour eux, z'avaient qu'à y songer avant. Au moins après, t'as la paix

travisbarker
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :

Et voui... la loi de "Donne le doigt, on te prend la main. Donne la main, on te prend le bras". Ça peut vite devenir agaçant, certes.
Soit tu laisses dire/faire 1 fois, 2 fois, 3 fois et à la 4è bim ! T'envoie bouler... les gens comprennent pas, tant pis pour eux, z'avaient qu'à y songer avant. Au moins après, t'as la paix

C'est quand même bête d'envoyer bouler des gens parce que d'autres ont abusé avant
Woodie
  • Woodie
travisbarker a écrit :
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :

C'est quand même bête d'envoyer bouler des gens parce que d'autres ont abusé avant

Gné ? ai-je dit ça ?!?
Je te parle de ceux qui abusent, pas de ceux qui n'ont rien fait... (quand je dis de "laisser dire/faire blablabla", c'est pour une même personne)

travisbarker
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :
Woodie a écrit :
travisbarker a écrit :

Gné ? ai-je dit ça ?!?
Je te parle de ceux qui abusent, pas de ceux qui n'ont rien fait... (quand je dis de "laisser dire/faire blablabla", c'est pour une même personne)

Non c'est la réflexion que je me suis fait. J'ai l'impression qu'a force de te faire prendre pour un blaireau, tu finis par réagir comme ça

En ce moment sur backstage...