Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
&ab_channel=CMOVIES
AethelBridd
manulonch a écrit :
ça a évité la famine en Chine pendant des millénaires

Et saturer la 5G avec des vidéos plus mignonnes les une que les autres.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
stege106
Les vendeurs qui annulent les ventes...

pire: les vendeurs qui font des promos, et qui ensuite annulent les ventes...

pire que pire, les vendeurs qui annulent les ventes, puis qui remettent le produit en vente en augmentant le prix...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mai 2021, 10:41
L'obligation d'avoir un téléphone mobile ; Docusign ; Crédit Agricole ; Square Habitat - le juridique ...... MDM !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Bon, il y a une maman, bien française de souche comme disent nos amis identitaires, qui a pas mal de gamin à son age...soit....et puis bon, le plus grand il a 8 ans et il a déjà vu Games of Throne.....(la totale, pas juste un épisode par ci par là ...) soit....le problème c'est qu'il est très pénible à l'école. Il est turbulent et il embête les autres pendant la récréation.....bon ma fille de 10a fait 30cm de plus que lui mais on a essayé de lui apprendre à ne pas jouer de son physique parce que ça ne sert à rien et ça ne résous pas les problèmes...mais ça on lui a appris il y à 3 ou 4 ans quand elle montrait sa force aux autres plus petits forcements....(oui elle fait 1m42 à 9a 1/2)....je me mêle pas des querelles de cours d'école d'habitude, mais comme il y avait des insultes assez fleuries et qu'elle commençait à pleurer rien que d'aller à l'école a cause du môme en question, il a fallu en parler avec le maitre et la maitresse. Oui c'est une classe mixte CM1 et CE1...ils sont 14 en tout...donc bon.....on est pas concerné par tout un tas de problème.....il a des frères aussi le gamin...pas mieux, turbulents, insultes etc etc...les parents me disent jamais bonjour d'ailleurs pourtant ils ont bien invité ma fille à l'anniversaire du gamin avec le cadeau qu'il fallait acheter.
Et là, petits tract du FN, la mère et sur la liste du RN aux régionales....

On viendra m'expliquer la nécessité de défendre le programme du rn dans la région Bourgogne Franche Comté basé sur la sécurité....
bjeje
  • bjeje
Si c’est pour nous dire qu’une maman française de souche (c’est hyper important de le préciser) peut avoir des gosses grossiers et mal élevés merci pour le scoop, je n’aurais jamais imaginé que ça puisse arriver
Quand en plus elle est inscrite sur un liste RN alors là… , c’est le sheitan en personne cette femme
De retour !
Saddakoh
Ce qu'il faut aussi peut être retenir, c'est que si le RN arrive à engager politiquement des personnes comme ça, c'est la démonstration de la faillite de tous les autres partis qui se disent républicains.

Quand j'entends Castex commenter l'affaire Muselier, et dire qu'il y a un péril où je ne sais quel autre mot bien cinglant concernant le RN dans cette région, il devrait se rappeler qu'il insulte plus de 30% d'électeurs d'après les intentions, soit la majorité au premier tour.

Il serait temps d'arrêter d'attaquer l'extrême droite, et ses électeurs, et de chercher à faire revenir ceux qui y sont parti en se remettant en question, et je ne crois pas que ce soit en les stigmatisant que ça va le faire.
AethelBridd
Saddakoh a écrit :
Il serait temps d'arrêter d'attaquer l'extrême droite, et ses électeurs, et de chercher à faire revenir ceux qui y sont parti en se remettant en question, et je ne crois pas que ce soit en les stigmatisant que ça va le faire.

Sinon, pour rester dans le sujet : Blow Up
Cold Dream
TheSoulsRemain a écrit :
Bon, il y a une maman, bien française de souche comme disent nos amis identitaires, qui a pas mal de gamin à son age...soit....et puis bon, le plus grand il a 8 ans et il a déjà vu Games of Throne.....(la totale, pas juste un épisode par ci par là ...) soit....le problème c'est qu'il est très pénible à l'école. Il est turbulent et il embête les autres pendant la récréation.....bon ma fille de 10a fait 30cm de plus que lui mais on a essayé de lui apprendre à ne pas jouer de son physique parce que ça ne sert à rien et ça ne résous pas les problèmes...mais ça on lui a appris il y à 3 ou 4 ans quand elle montrait sa force aux autres plus petits forcements....(oui elle fait 1m42 à 9a 1/2)....je me mêle pas des querelles de cours d'école d'habitude, mais comme il y avait des insultes assez fleuries et qu'elle commençait à pleurer rien que d'aller à l'école a cause du môme en question, il a fallu en parler avec le maitre et la maitresse. Oui c'est une classe mixte CM1 et CE1...ils sont 14 en tout...donc bon.....on est pas concerné par tout un tas de problème.....il a des frères aussi le gamin...pas mieux, turbulents, insultes etc etc...les parents me disent jamais bonjour d'ailleurs pourtant ils ont bien invité ma fille à l'anniversaire du gamin avec le cadeau qu'il fallait acheter.

On viendra m'expliquer la nécessité de défendre le programme du rn dans la région Bourgogne Franche Comté basé sur la sécurité....

casseoreille
Je pense que pour raisonner et amener les gens qui votent RN à réfléchir, c'est presque impossible! S'ils s'intéressent au RN ils savent pertinemment que leur Marine qui se présente aux élections présidentielles n'est pas capable de gérer son propre parti qui présente une dette de 22,5 millions d'euros, ils devraient s'interroger logiquement sur le fait qu'elle aurait bien des difficultés à gérer la France.

De plus, ils ne doivent pas ignorer non plus que le RN fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire engagée par l'Europe pour un détournement frauduleux de 7 millions d'euros!

Comme nous tous, ils devraient se rendre compte des limites intellectuelles de Marine que je n'imagine pas un instant exercer son métier d'avocate! Je n'évoquerai pas ses idées.....

Je pense que ceux qui votent RN sont des gens qui veulent exprimer leur mécontentement, avec une lacune dans leur pensée, oublier la compétence et ne pas se soucier du devenir du pays!
AethelBridd
Et concrètement ? Que proposes-tu ? "Le pouvoir politique est au bout du canon d'un fusil" (Mao Zedong) pour les mettre au pli ?

A moins que tu sois simplement défaitiste ?
TheSoulsRemain
Cold Dream a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

J'ai pas compris, mais j'imagine que c'est hautement intellectuel
casseoreille
Je ne propose rien "les chevaux de labour on n'en fera jamais des chevaux de course!"
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai pas compris, mais j'imagine que c'est hautement intellectuel

Je vois une acrobatie... était-ce le sens souhaité ? Je ne sais pas.
P.S. As-tu vu ? Je te réponds aussi 🤪
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mai 2021, 23:41
Moi j'ai vu
Pirouette ... cacahuète ...
Belle athlète en tout cas !

En ce moment sur backstage...