TheSoulsRemain a écrit :
Bon, il y a une maman, bien française de souche comme disent nos amis identitaires, qui a pas mal de gamin à son age...soit....et puis bon, le plus grand il a 8 ans et il a déjà vu Games of Throne.....(la totale, pas juste un épisode par ci par là ...) soit....le problème c'est qu'il est très pénible à l'école. Il est turbulent et il embête les autres pendant la récréation.....bon ma fille de 10a fait 30cm de plus que lui mais on a essayé de lui apprendre à ne pas jouer de son physique parce que ça ne sert à rien et ça ne résous pas les problèmes...mais ça on lui a appris il y à 3 ou 4 ans quand elle montrait sa force aux autres plus petits forcements....(oui elle fait 1m42 à 9a 1/2)....je me mêle pas des querelles de cours d'école d'habitude, mais comme il y avait des insultes assez fleuries et qu'elle commençait à pleurer rien que d'aller à l'école a cause du môme en question, il a fallu en parler avec le maitre et la maitresse. Oui c'est une classe mixte CM1 et CE1...ils sont 14 en tout...donc bon.....on est pas concerné par tout un tas de problème.....il a des frères aussi le gamin...pas mieux, turbulents, insultes etc etc...les parents me disent jamais bonjour d'ailleurs pourtant ils ont bien invité ma fille à l'anniversaire du gamin avec le cadeau qu'il fallait acheter.
Et là, petits tract du FN, la mère et sur la liste du RN aux régionales....
On viendra m'expliquer la nécessité de défendre le programme du rn dans la région Bourgogne Franche Comté basé sur la sécurité....