Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La Numero 2 du Ministere de l' Interieur qui debarque chez Hanouna pour faire un point sur les enquetes en cours .....

Le lendemain de ce qui s'est passé a Avignon ca semble hallucinant !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Il est vraiment bon Tanguy

+1

Un des rares ilots de bonheur et d'intelligence, dans cet océan de médiocrité qu'est devenu France Inter ...
TheSoulsRemain
les gens qui habitent à la campagne et qui stérilisent pas leur chats...putain...les notres le sont pour éviter tout un tas de problème.....

Maintenant l'argument c'est : "ben oui mais ça va couter chère !"...il fallait juste éviter que ça arrive avant.....

Tu parles, 20 chats dans la maison..... du grand n'importe quoi. et en décembre, entre ceux qui reviennent pas et ceux qui vont naitre ça fera au moins le double...comme l'année dernière. (il y en avait que 10)

Mais non, les gens comprennent pas.....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un truc que je comprend pas non plus. Déjà pour éviter tout un tas de problèmes (portées, bagarres, marquage) et puis aussi car un animal stérilisé vit plus longtemps en moyenne.

Il y a aussi ceux qui n'identifient pas leurs chats. Je vois souvent des annonces sur Facebook "nous avons perdu notre chat, non tatoué, non pucé, non stérilisé". Tu le retrouveras jamais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
Chui vénère. J'ai perdu Masha, non tatoué, non pucé, non stérilisé. Aidez-moi à le retrouver dans les méandres d'Internet.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
D'autant que la stérilisation des chats, c'est en général peu onéreux, notamment grâce aux associations.

De souvenir ça nous avait couté 24€ pour le mâle que l'on avait récupéré.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
FreoBridd a écrit :
Chui vénère. J'ai perdu Masha, non tatoué, non pucé, non stérilisé. Aidez-moi à le retrouver dans les méandres d'Internet.

La dernière pâtée que tu as achetée était dégueulasse

Je ne reviendrai jamais
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je plussoie avec le sujet de la stérilisation des chats

Par contre le problème est le même en ville, donc perso je pense que c'est indispensable quel que soit l'endroit où vit le chat.

J'ai payé 130€ pour la stérilisation de la dernière arrivée (c'est moins pour un matou).

Mais pour moi si on veut adopter un chat, c'est une dépense indispensable et le montant n'est pas exorbitant sur la durée de vie du chat (rien que la bouffe de qualitay, les vaccins etc représentent une dépense a prendre en considération).

d'ailleurs pour l'histoire, ma dernière arrivée qui s'est incrustée chez moi n'était pas pucée.
J'ai été chez le véto pour m'en assurer, puis j'ai consulté les annonces de chats perdu...

bref, il y a une famille qui a sans doute dû pleurer sa disparition, mais maintenant elle est chez moi depuis 4 mois avec le kit All-In (Puce, vaccins, stérilisée, bouffe pas bon marché).
AethelBridd
Masha a écrit :
La dernière pâtée que tu as achetée était dégueulasse

Je ne reviendrai jamais

Mashounet, reviens, je vais te donner du filet de poulet cru. Tu vas adorer !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
Skip17 a écrit :
Je plussoie avec le sujet de la stérilisation des chats

Par contre le problème est le même en ville, donc perso je pense que c'est indispensable quel que soit l'endroit où vit le chat.

J'ai payé 130€ pour la stérilisation de la dernière arrivée (c'est moins pour un matou).

Mais pour moi si on veut adopter un chat, c'est une dépense indispensable et le montant n'est pas exorbitant sur la durée de vie du chat (rien que la bouffe de qualitay, les vaccins etc représentent une dépense a prendre en considération).

d'ailleurs pour l'histoire, ma dernière arrivée qui s'est incrustée chez moi n'était pas pucée.
J'ai été chez le véto pour m'en assurer, puis j'ai consulté les annonces de chats perdu...

bref, il y a une famille qui a sans doute dû pleurer sa disparition, mais maintenant elle est chez moi depuis 4 mois avec le kit All-In (Puce, vaccins, stérilisée, bouffe pas bon marché).

Sans compter que la LPO tire la sonnette d'alarme justement....

Des fois les chats changent de aison parce qu'ils ne se sentent plus bien. (nouveau né, nouvel animal, inconfort produit ménager, hygiène etc etc...)

Avoir un animal de compagnie c'est une putain de responsabilité.
Adam Bopel
TheSoulsRemain a écrit :
... Avoir un animal de compagnie c'est une putain de responsabilité.

Je confirme !

Ça fait 25 ans que nous avons des chats (stérilisés, car venant de refuges) ... Même si les responsabilités sont moindres par rapport à celles qu'implique l'accueil d'un chien
Invité
A la campagne, pas besoin de stériliser un chat lorsque l'on a un 12
Jim Morrison
Bertrand69 a écrit :
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Bonne chance
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
&ab_channel=CMOVIES

En ce moment sur backstage...