Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
ceux qui crachent par terre constamment, bah ça m'énerve sérieusement aussi... HAHA ce topic est un véritable défouloir
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Clémentito a écrit :
ceux qui crachent par terre constamment, bah ça m'énerve sérieusement aussi... HAHA ce topic est un véritable défouloir

Je me sens moins seul... quand je vois les kékés avec leur problème de glandes salivaires... c'est un crachat toutes les 3 secondes, ils repeignent le trottoir...

Pis tiens, pour la route, le trouduc qui roule en vélo sur le trottoir, fait des dérapages tous les deux mètres en te regardant l'air amusé comme si ça le faisait jouir de te faire chier.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kunde
  • Kunde
Les gens qui s'enerve pour queudalle, qui devraient etre envoyé dans une region du monde moins facile pour relativiser leurs petit probleme.
J'irai cracher sur vos tongs !
Clémentito a écrit :

J'en ai vu un bon spécimen y'a 2 jours a une station de metro. Je priai pour qu'il ne vienne pas dans la rame.
flomarceau
Kûndêwîtch a écrit :
Les gens qui s'enerve pour queudalle, qui devraient etre envoyé dans une region du monde moins facile pour relativiser leurs petit probleme.

Les donneurs de leçon adeptes du relativisme social à toutes forces, et qui donc bloquent l'évolution des choses
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
  • Kunde
flomarceau a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Les donneurs de leçon adeptes du relativisme social à toutes forces, et qui donc bloquent l'évolution des choses

Ouais enfin bon quand jlis certain truc ici, vraiment je comprends pas pourquoi est ce qu'ils n'en ont pas juste rien a foutre tellement c'est mineur, et je vois pas en quoi, une remise en cause des derniers comportements dit "enervant" cité dans ce topic, pourrait deboucher sur une evolution qui soit reelement interessante.
Jvois juste l'expression d'une certaine culture qui ne tolere pas celle des autres, autant sur certain sujet jsuis d'accord avec toi flo, mais la vraiment...
flomarceau
Ma phrase étant au moins aussi creuse que la tienne (on peut appliquer ca à toutes les situations, du mec qui dit qu'il ne supporte pas les cris d'un bébé à celui qui dit qu'il ne supporte pas la pauvreté en France), on peut les appliquer à tout.

Faut aussi comprendre ce topic comme un exutoire. J'imagine que toi aussi ya des trucs "pas importants", mais qui te font méchamment chier... Et bien tu peux le dire ici, sans que ca porte à conséquence particulière. Génial non ? Même que souvent, en écrivant on commence à se dire "putain mais c'est con d'être énervé pour un truc aussi minime".

(et mate toi donc le south park "le camp de la mort de la tolérance")
Clémentito
Kûndêwîtch a écrit :

Les gens qui prennent vraiment trop au sérieux un topic comme celui ci.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Fév 2008, 12:16
Kunde a pas tout à fait tort, suffit de se balader un peu en dehors de nos frontières, et pas forcément très loin, pour relativiser beaucoup de choses... Ceci dit je suis pas sûr qu'il pensait exactement aux mêmes choses que toi quand il dit "petits problèmes" et que tu sors l'arme massive du relativisme social.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Kunde
flomarceau a écrit :
Ma phrase étant au moins aussi creuse que la tienne (on peut appliquer ca à toutes les situations, du mec qui dit qu'il ne supporte pas les cris d'un bébé à celui qui dit qu'il ne supporte pas la pauvreté en France), on peut les appliquer à tout.

Faut aussi comprendre ce topic comme un exutoire. J'imagine que toi aussi ya des trucs "pas importants", mais qui te font méchamment chier... Et bien tu peux le dire ici, sans que ca porte à conséquence particulière. Génial non ? Même que souvent, en écrivant on commence à se dire "putain mais c'est con d'être énervé pour un truc aussi minime".

(et mate toi donc le south park "le camp de la mort de la tolérance")

T'inquietes jlai deja maté jdis pas qu'il faut etre tolerant en toute circonstance, mais de la a s'enervé pour tout et n'importe quoi, pour moi ca tient d'une psychologie particuliere tout de meme.
Ensuite pour moi y a Enervé et énervé, dans le cas de ma 2eme proposition jparlerais plus de desagrement qu'autre chose, c'est surement pour ca qu'on c'est pas compris. Pour moi le mot "enervé" est trop galvaudé en c'est terre.
Je suis d'accord pour el relativisme.
Mais on est quand même un peu enfermé dans notre vie, alors tout les petit truc a force, ça enerve, c'est tout.
Et quand un petit truc m'énerve, ça m'enerve, et je pense pas a ce qui ce passe ailleur, car c'est pas ma vie.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dtafaçon, c'est un topic à la con qui sert de défouloir aux petits tracas du quotidien, ni plus, ni moins.
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Un truc qui m'énerve au quotidien?

Hummmm je dirais les collègues qui laissent de belles traces au fond des chiottes après être allé poser une pêche...
flomarceau
Vu ta signature, le caca a une importance vraiment particulière dans ta vie
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
ahahahah

Non non, c'est une phrase de Jean Carmet je crois, que j'ai redécouverte en lisant le post sur la mort de Philipe Khorsand dans "Palace"

Et c'est vrai qu'en y repensant, le premier homme a dû se demander ce qui lui arrivait...

Moi ça me fait rire, mais les vraies merdes de mes collègues non merci...
flomarceau
Euh, je ne sais que répondre à ta phrase... J'ose espérer que tu n'y crois pas réellement...

En ce moment sur backstage...