Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
sweet shadow a écrit :
Le retour de Max, ça va?

Bien bien ...

youhou vive le flood et notre president
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Citation:
Qu'est ce qui vous énerve en général ?

La nature humaine.
Clémentito
Dans un bus, quand il ne reste plus de siège vide, et que tu vois une mémé monter dans le bus... bah tu lui laisse ta place, apparemment ceci n'est pas dans la tête de tout le monde
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Clémentito a écrit :
Dans un bus, quand il ne reste plus de siège vide, et que tu vois une mémé monter dans le bus... bah tu lui laisse ta place, apparemment ceci n'est pas dans la tête de tout le monde

si ça t'énerve beaucoup , tu as d'autant plus de mérite que de lui laisser ta place!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
skynet a écrit :
Clémentito a écrit :

si ça t'énerve beaucoup , tu as d'autant plus de mérite que de lui laisser ta place!

Franchement, ca m'énerve aussi, surtout le matin, car je suis pas encore reveillé, mais je la laisse quand même.

Une fois, c'etait marrant, c'etait un lendemain de cuite, j'étais assis dans le bus, la musique dans les oreilles. Une mamie vient pour s'assoir a coté de moi, et je sais pas pourquoi, je l'ai regardé, mais j'ai du avoir une tete a faire peur, car, du coup, elle est partie tout a l'opossé pour rester debout. J'etais mort de rire.
Barberousse user-club
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 21 Fév 2008, 19:02
C'était peut être à cause de l'odeur...

Et sinon, on a le droit de parler de trucs completement non rationnels qui frisent la névrose?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
til. a écrit :

Et sinon, on a le droit de parler de trucs completement non rationnels qui frisent la névrose?
fais toi plaisir
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 21 Fév 2008, 19:22
tön!o a écrit :
til. a écrit :

fais toi plaisir

Alors je vous prévient c'est complètement subjectif et non rationnel, ne vous sentez pas visés!

Alors pour ma part c'est les chemises sorties (C'est même pas une question de classe, j'vous l'avais dit que c'est pas rationnel), les gens qui claquent des doigts, le jazz en onomathopées (bonne aurtaugrafe? ).

Et aussi le mec qui vient livrer à 13h40 alors qu'on ouvre qu'à 14h et qui fait semblant de ne pas le savoir parceque ça l'arrange... Mais là par contre c'est déjà un peu plus normal...

Vous aussi vous en avez des névroses comme ça?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Fév 2008, 19:31
Désolé de te décevoir mais t'as pas de névrose. Ah, ces ado sensibles ...
Moi je deteste les gens qui s'arache les ongles...GRRRR

En fait, y'a un endroit où se présenter..?
Karchaque
til. a écrit :
Et aussi le mec qui vient livrer à 13h40 alors qu'on ouvre qu'à 14h et qui fait semblant de ne pas le savoir parceque ça l'arrange...

j'l'ai croisé dans la rue et j'lui ai goumé sa race de ta part
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 21 Fév 2008, 20:35
Karchaque a écrit :
til. a écrit :
Et aussi le mec qui vient livrer à 13h40 alors qu'on ouvre qu'à 14h et qui fait semblant de ne pas le savoir parceque ça l'arrange...

j'l'ai croisé dans la rue et j'lui ai goumé sa race de ta part

Attends demain j'lui ferai une rotule et lundi l'autre...

non sérieux c'est pas bien grave, c'est juste que quand t'es posé dans ton fauteuil avec ton bouquin à la pause et que tu vois le camtar se pointer, ça donne des envies de meurtre...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
til. a écrit :
, les gens qui claquent des doigts, le jazz en onomathopées

claquer des doits sur la musique peut m'agacer passablement quand c'est mal fait. en jazz , ce doit être sur les temps faibles (le 2 et le 4 pour mesure 4/4).

et sinon , chanter en onomatopées dans ce style s'appelle du scat.

Al jarreau , georges benson , Bobby Mc Ferrin...
Patchuko
skynet a écrit :
et sinon , chanter en onomatopées dans ce style s'appelle du scat.

Très bonne introduction au scat singing.
Maxintosh
ouais onomatopées ça s'écrit pas onomathopées

deux trucs qui m'énervent sinon :
- les gens qui reniflent constamment pendant 1h (genre t'as pas un mouchoir ducon ?)
- les types qui bouffent pendant un examen et qui sortent pour l'occasion LA barre de chocolat dans le papier d'aluminium et qu'ils se sentent obligés de tripoter pendant qu'ils machouillent leur putain de chocolat... après quand ils boivent par dessus tout ça, là c'est le summum
Clémentito
ceux qui crachent par terre constamment, bah ça m'énerve sérieusement aussi... HAHA ce topic est un véritable défouloir

En ce moment sur backstage...