Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Euh, je ne sais que répondre à ta phrase... J'ose espérer que tu n'y crois pas réellement...
"she said I'll throw myself away..."
Maxintosh
Ben il parle du premier homme qui est apparu sur Terre... tu sais genre avant y avait rien et paf y a eu un homme
flomarceau
Faudrait qu'il y en ait un qui se dévoue pour essayer de se rappeler de la première fois qu'il a fait la grosse commission après sa naissance. Quelqu'un s'en rappelle t'il suffisament pour dire si oui ou non il a été étonné ?
"she said I'll throw myself away..."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
BiZ a écrit :
Kunde a pas tout à fait tort, suffit de se balader un peu en dehors de nos frontières, et pas forcément très loin, pour relativiser beaucoup de choses... Ceci dit je suis pas sûr qu'il pensait exactement aux mêmes choses que toi quand il dit "petits problèmes" et que tu sors l'arme massive du relativisme social.

... merci.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Maxintosh
flomarceau a écrit :
Faudrait qu'il y en ait un qui se dévoue pour essayer de se rappeler de la première fois qu'il a fait la grosse commission après sa naissance. Quelqu'un s'en rappelle t'il suffisament pour dire si oui ou non il a été étonné ?
Non mais t'as pas compris, c'est le premier homme qui a été surpris, les autres ils étaient déjà prévenus
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Maxintosh a écrit :
flomarceau a écrit :
Non mais t'as pas compris, c'est le premier homme qui a été surpris, les autres ils étaient déjà prévenus

til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Fév 2008, 21:02
Chouette on parle de caca!

Alors il était comment le votre aujourd'hui?

Les poils du derrière m'énervent parceque ça se prends dedans, mais en même temps c'est bien les poils au cul parceque ça tient chaud en hiver...

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Vous faites chier à parler de caca

je suis dehors....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ton!o
  • ton!o
ma prestation à la nouvelle star ==> cf ma signature
outmachin
tön!o a écrit :

Tu rigoles c'est vraiment toi? Tueur va :mdr:
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ton!o
  • ton!o
outmachin a écrit :
tön!o a écrit :

Tu rigoles c'est vraiment toi? Tueur va :mdr:

oui c'est moi
Karchaque
ton pote avec le boa est passé à la télé d'ailleurs

t'as peut-être une chance de passer au bétisier mais on sent que c'est voulu quand même
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La corrida.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Fév 2008, 10:19
Grehäm a écrit :
La corrida.

Pffff, chochotte.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
Aler en cours a 8h pour un TP de quatres heure et une fois sur place entendre la secrétaire se marrer parce que le prof est pas là......
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109

En ce moment sur backstage...