Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fifdefif a écrit :
Pareil pour mon premier forum

Il y a d'autres forums?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Pareil pour mon premier forum

Il y a d'autres forums?

Vegeweb
Je suis limite nervous breakdown
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :
PCI bien sur ............je trouve encore des cartes mères pour ça !

Ah oui ? qui fonctionne sur Intel 8ème génération ?

7ième avec ma carte mère ,le bon socket pour la 10ième mais pas le bon chipset.
Après je sais pas si c'est d'en avoir parlé sur le forum mais une de mes Luna vient de me lâcher après 19 ans de bons et loyaux services!!!
Invité
Les gens qui ne lisent pas correctement des CV.
Sur le mien il est indiqué que je expert en ToIP, et pas vendeur de téléphone
Blow Up
Il fallait ajouter expert blackstage, c'est un gros plus sur un cv et ça impressionne les DRH.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Il fallait ajouter expert blackstage, c'est un gros plus sur un cv et ça impressionne les DRH.

Sauf que c'est rarement des DRH qui me contactent, mais plutôt des recruteurs.
Saddakoh
Si besoin, je peux te faire une lettre de recommandation.
Invité
J'ai déjà été banni, ça risque de faire un peu tâche sur mon CV ...
Mais merci pour la proposition.
Saddakoh
Si t'as pas été banni sur backstage, t'as raté ta vie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2021, 13:29
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

Sauf que c'est rarement des DRH qui me contactent, mais plutôt des recruteurs.
c'est souvent à peu près le même niveau.
J'ai fait un test une fois pour m'amuser et j'aurais pu être recruté pour du développement d'antennes (j'ai répondu correctement aux questions pour être candidat) - sujet que je ne maîtrise absolument pas.
mjolk
  • mjolk
Ce qui m'énerve en ce moment c'est le marché de l'immobilier dans ma ville (Bordeaux), ça devient n'importe quoi.
Je cherche à louer et j'ai une bonne situation, CDI ok, salaire > 3 x loyer ok, garants ok etc...
J'ai beau cocher toutes les cases impossible de trouver quelque chose.
Non seulement les loyers ont explosés (compter 600 euros pour un 30m2 miteux) mais il faut en plus se battre pour avoir la chance ne serait-ce que de faire une visite.
Exemple aujourd'hui : à midi je tombe sur une annonce qui m’intéresse bien, elle à été postée vers 10 heures. L'annonce n'a même pas de photo, je me dit que j'ai une chance. J'appelle à 13h : Ah désolé monsieur, c'est loué...

Quand je vois la galère que c'est pour moi, je n'imagine même pas l'enfer que ça doit être pour quelqu'un en CDD ou sans emploi.
BluesBarbu
Question bête, pourquoi tu n'achètes pas ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment c'est le marché de l'immobilier dans ma ville (Bordeaux), ça devient n'importe quoi.
Je cherche à louer et j'ai une bonne situation, CDI ok, salaire > 3 x loyer ok, garants ok etc...
J'ai beau cocher toutes les cases impossible de trouver quelque chose.
Non seulement les loyers ont explosés (compter 600 euros pour un 30m2 miteux) mais il faut en plus se battre pour avoir la chance ne serait-ce que de faire une visite.
Exemple aujourd'hui : à midi je tombe sur une annonce qui m’intéresse bien, elle à été postée vers 10 heures. L'annonce n'a même pas de photo, je me dit que j'ai une chance. J'appelle à 13h : Ah désolé monsieur, c'est loué...

Quand je vois la galère que c'est pour moi, je n'imagine même pas l'enfer que ça doit être pour quelqu'un en CDD ou sans emploi.

Je suis passé par là aussi...clairement si tu sais rien faire de ta vie faut faire agent immobilier vu le marché t'as besoin d'aucune compétence...

Il faut regarder sur le site des agences immobilières directement, souvent quand ça arrive sur "se loger" ou autre ben c'est déjà trop tard...
mjolk
  • mjolk
BluesBarbu a écrit :
Question bête, pourquoi tu n'achètes pas ?

Je cherche aussi de ce côté la, mais en attendant j'aimerais juste pouvoir trouvé un logement correct.

Citation:
Je suis passé par là aussi...clairement si tu sais rien faire de ta vie faut faire agent immobilier vu le marché t'as besoin d'aucune compétence...

Il faut regarder sur le site des agences immobilières directement, souvent quand ça arrive sur "se loger" ou autre ben c'est déjà trop tard...

Clairement, le plus compliqué quand tu mets un bien à louer c'est de supprimer l'annonce à temps pour éviter de se faire harceler au téléphone
Invité
Bordeaux, depuis que c'est à 2h de TGV de Paris, les prix ont flambé.
Fût un temps, même Caudéran c'était abordable, c'est dire. Aujourd'hui j'ose pas imaginer les tarifs.
Va falloir aller au moins à Pissos pour trouver des loyers corrects maintenant

En ce moment sur backstage...