Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mais il ne craignait pas les coup de soleil
!!
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
C'était pas tout en charbon ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
J'en ai vraiment assez de certains contacts complotitstes sur facebook. Ca devient vraiment lourd, avec des "infos" toutes plus délirantes les unes que les autres. Ca fait mal de voir des gens "pas cons" tomber dans des trucs aussi grossiers.

Quelle époque de merde.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
J'en ai vraiment assez de certains contacts complotitstes sur facebook. Ca devient vraiment lourd, avec des "infos" toutes plus délirantes les unes que les autres. Ca fait mal de voir des gens "pas cons" tomber dans des trucs aussi grossiers.

Quelle époque de merde.


J'en ai un dans ma famille, il peut tenir un repas entier sur Bill Gates et la 5G
Mr Park
C'est déprimant, parce que dans le tas il y a des gens avec qui je dois définitivement couper les ponts, je ne vois pas comment on pourrait retrouver une relation "normale" après, on s'est bien trop engueulés sur le sujet. Quand tu dis calmement en disant "vérifie un peu tes sources, lis le reste du site que tu postes" tu te prends une volée de bois vert.

Là le dernier en date (ce matin), c'est un des Kennedy qui dit que le virus nous transforme en espèce de "zombie ogm qui ne peut plus retrouver son moi après". Ca vient de la mère d'une copine... qui bosse dans un hôpital. Je lui dis qu'à la longue elle risque d'avoir des emmerdes à son boulot (sincèrement en plus, je m'en fais pour elle) et d'office: "big pharma", "mouton", "vraies informations",... La copine en question s'en fait beaucoup pour elle, elles ne savent plus communiquer et les dégâts vont être durables, comme la mère refuse le masque la fille ne veut plus la voir depuis avril vu qu'elle bosse avec des personnes handicapées et qu'elle ne peut pas se permettre de risquer de leur refiler le virus.

Quelle tristesse, les dégâts psychologiques commencent à se voir fort quand même.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
C'est déprimant, parce que dans le tas il y a des gens avec qui je dois définitivement couper les ponts, je ne vois pas comment on pourrait retrouver une relation "normale" après, on s'est bien trop engueulés sur le sujet. Quand tu dis calmement en disant "vérifie un peu tes sources, lis le reste du site que tu postes" tu te prends une volée de bois vert


Moi je ne débats plus, je nous ressers un verre en tentant de changer de sujet
TheSoulsRemain
Il y a un très bon article sur le sujet et comment essayer de déminer les conversations sur france info.
C'est une forme de dérive sectaire.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est déprimant, parce que dans le tas il y a des gens avec qui je dois définitivement couper les ponts, je ne vois pas comment on pourrait retrouver une relation "normale" après, on s'est bien trop engueulés sur le sujet.


En prenant du recul, en évitant de prendre des décisions "à chaud", en relativisant.
Des débat houleux, des désaccords, des divergences de point de vue qui partent en couille j’en ai connu, on se dit qu’on ne se parlera plus jamais et puis en réfléchissant on se demande si ça vaut le coup de se fâcher à vie pour des choses qui n’en valaient peut-être pas la peine.
Tant qu’on ne touche pas à ma famille, même en paroles, tout va bien...après on peut me traiter de con borné, je ne mettrais pas fin à une amitié pour autant
De retour !
manulonch
Mr Park a écrit :
on s'est bien trop engueulés sur le sujet.

Parkichou.... T'es sur Backstage depuis assez longtemps pour connaitre la première règle essentielle à la survie !!




Citation:
Ca vient de la mère d'une copine...

Dis lui de venir sur Backstage bordel !!!
Invité
bjeje a écrit :
après on peut me traiter de con borné, je ne mettrais pas fin à une amitié pour autant
Pareil. Je peux dire à quelqu'un que j'aime qu'il est con. Par contre, je ne dirais jamais à un con que je l'aime.
Cold Dream
Déjà, prendre la personne avec qui on va débattre pour un con, c'est déjà une forme de bonne connerie. Ça commence très mal.

En ce moment sur backstage...