Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
-La pionne du lycée, 44 ans, une voix de canard, des bagues sur les dents, et une habitude exaspérante de doubler les jeunes avec son gros cul dans la file de la cantine, sans dire "merci" ou "pardon".

-Les gens qui méprisent le foot parce qu'ils ont vu aux infos que certains supporters débiles ont foutu la merde.
Kirkoyjameso
Ecorche_Vif a écrit :
-Les gens qui disent tout le temps "De toute façon, on le fait tous."

Ben ça il faut avouer que de toute façon on le fait tous.
Kirkoyjameso
fxskinzy a écrit :
Les wesh wesh qui me disent soit "Hey sale blanc, avec le sac la !! viens ici !!" ou encore "wesh t'es dans ma zone la !!!"

Bientot ils vont créer un peage pour traverser une cité, "hop droit de passage !!". C'est abusé. Bref

Ouais et quand tu leur dit "sale con" il vont porter plainte et t'insulte de raciste. Le pire c'est qu'il gagnent leur procès avec ça

Les plus racistes sont ceux qui se sentent en permanence victime du racisme. Le sage a parlé.

Au chiotte l'arbitre!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mai 2006, 22:33
Kirkoyjameso a écrit :
Ouais et quand tu leur dit "sale con" il vont porter plainte et t'insulte de raciste. Le pire c'est qu'il gagnent leur procès avec ça

Y en a qui sont pas à une connerie près. T'as un précédant à nous citer juste histoire qu'on voit que tu dis pas n'imp?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
dr.fenderstein
Moi ce qui m'énerve, c'est que le monde du football fait toujours payer à l'OM et ce depuis plus de 10ans la prétendue affaire ( complot politique en fait) OM-VA…

non je déconne, ce qui m'énerve…bah le tournevis qui te tombe sur le pied quand t'es là, comme un con sur un escabeau tout branlant à refixer une étagère que ta copine a fait tomber en tirant dessus trop fort…alors cet ****** de tournevis, tu le traîtes de tous les noms, parce qu'il avait pas qu'a tomber, surtout sur ton pied.

[mode poésie on]
Et que dire du shampoing dans les yeux alors que tu te laves les cheveux.
Immonde sensation de brûlure qui ne fait que floutter ton futur.
La paix de l'oeil comme une morte feuille.
Oh oui oh oui petit dop, avec ton aide mon oeil je frotte
blasé et lassé, lavé conditionné
ton marketing viral sonne à mes oreilles comme la spirale
de l'oeuvre tellement farouche que tu finis dans ma bouche.
[mode poésie off]

Ce qui m'énerve le plus…bah c'est de voir la pauvreté et la pitié d'une partie du monde pendant que ceux qui veulent y faire quelque chose n'ont pas le courage de le faire…
Pauvre monde aux aspects immondes.
Que la paix résonne tes contrées
que l'histoire d'un grand protecteur soit contée.
Pourquoi se laisser à ce sentiment éhonté
de rester là, las et lassé
Pourquoi se résigner à cette sensation d'immobile
l'immobile qui ne change rien sauf ce qui ne peut l'être.

PS: j'ai pas bu, j'ai pas fumé, j'ai rien fait…c'est comme ça, moment de folie pour vous faire marrer.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Mai 2006, 23:05
Le fait que j'ai encore perdu ma soirée à surfer...
Kirkoyjameso
BiZ a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

Y en a qui sont pas à une connerie près. T'as un précédant à nous citer juste histoire qu'on voit que tu dis pas n'imp?

Tu veux un exemple ?

J'étais au collège, cours d'arts plastique. Je vois une chaise libre je la prends... Puis y'a une nana de ma classe (noire, c'est le fil même de l'histoire), qui me bouscule pour piquer la chaise, je lui réponds en l'insultant de connasse, mais pour pas faire plus de scandale je vais prendre une autre chaise. Elle m'interpelle "Quoi?" et moi "j't'ai dit connasse!!" elle se jete sur moi me griffe tout ça... Moi je la maîtrise et demande de l'aide aux autres pour la calmer. Convoc' chez le dirlo, je passe en premier : elle là, la directrice me demande ce qui s'est passé. Je raconte ma vie (un peu comme ici en fait) et puis dans la version de l'autre je me suis fait passer pour un raciste!! La directrice me conseille de ne plus parler ainsi. et c'est moi qui doit m'excuser tout meurtris que j'étais. J'ai dis juste connasse. Qu'on me punisse pour ça c'est normal mais ça aurait été n'importe qui d'autre j'aurais réagi pareil. Me punir pour acte raciste c'est n'importe quoi!!

Heureusement qu'ici c'était que des gamineries. Cependant ça peut vite dégénérer.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Mai 2006, 15:55
ben à ce moment là c'est elle la raciste pas toi...les noirs et arabes sont plus racistes que les blancs il faut pas croire...

mais j'ai compris pareil que biz moi je trouvais un peu absurde que tu dises qu'un noir ou araba gagne son procès car il s'est fait traité de connard...

là c'était une histoire de rien du tout, il était pas question de procès...
si tu as une preuve qu'un procès a été gagné comme ça montre là nous...mais j'en doute
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
BiZ a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

BiZ, des trucs comme ca j'en ai trois ou quatre à raconter, et tu sais bien que ca existe, alors joue pas à ca hein....

C'est sur que la façon dont il le dit est un peu "brutale" mais ce qu'il décrit est la réalité de pas mal de quartiers...

Moi ce qui m'énerve c'est quand tu téléphones à SOS racisme, tu leurs dit j'ai été victime de racisme, on m'a insulté !!! Et quand tu leur dis qu'on t'a traité de sale blanc, ils répondent qu'ils peuvent pas gérer ca (testé et approuvé par moi même). Bref, l'antiracisme années 80 me bourre.

Autre chose : les gens qui sont sur les voies d'accélération avant d'entrer sur l'autoroute mais qui ne savent pas ce que veut dire ACCELERATION et qui te bloque toute une file de mec à 70 alors qu'il faudrait rouler minimum à 90 pour s'insérer sans risquer sa peau
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
"Quand les noirs et les arabes auront le droit d'être cons comme tout le monde, on aura rêglé un sacré problème" Coluche
Quand il fait chaud comme aujourd'hui, que tu es dans le métro et qu'un gars débarque avec une doudoune de la mort qui tue, et qu'il transpire, transpire et transpire tandis que toi... tu trépasses...
SpongeBen
Ouais ! On va morfler des efluves de certains dans le metro, surtout en fin de journée !
clarissep
Nausica a écrit :
Quand il fait chaud comme aujourd'hui, que tu es dans le métro et qu'un gars débarque avec une doudoune de la mort qui tue, et qu'il transpire, transpire et transpire tandis que toi... tu trépasses...

Oh la oui ou alors quand une collègue a des problèmes de transpiration et que tu sais pas quoi lui dire mais que c'est franchement désagréable...mais bon comment faire, pas évident de le dire mais si dans son dos, tout le monde en parle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ah la la! J'ai pas de solution pour toi Clari! Mais ça me fait rappeler que j'ai une camarade de classe qui a une haleine abominable. Je lui parle rarement, mais quand ça arrive, je lui propose toujours un chewing gum... Ca passe inaperçu (enfin je pense et je l'espère!) Mais dans ton cas, je ne te vois pas lui proposer du déo! Courage Clari, sois forte!
SpongeBen
Je crois que l'on a tous connu un voisin avec une haleine de teckel !
Invité
  • Invité
Nausica a écrit :
Ah la la! J'ai pas de solution pour toi Clari! Mais ça me fait rappeler que j'ai une camarade de classe qui a une haleine abominable. Je lui parle rarement, mais quand ça arrive, je lui propose toujours un chewing gum... Ca passe inaperçu (enfin je pense et je l'espère!) Mais dans ton cas, je ne te vois pas lui proposer du déo! Courage Clari, sois forte!

Prenez un chewing-gum Emile

En espérant que ta camarade connaisse pas le film auquel je fais allusion

D'ailleurs on avait surnomé un prof de maths comme ça au lycée, en référence à ce film... C'était une abomination ce gars :mdr:

En ce moment sur backstage...