BiZ a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Ouais et quand tu leur dit "sale con" il vont porter plainte et t'insulte de raciste. Le pire c'est qu'il gagnent leur procès avec ça
Y en a qui sont pas à une connerie près. T'as un précédant à nous citer juste histoire qu'on voit que tu dis pas n'imp?
BiZ, des trucs comme ca j'en ai trois ou quatre à raconter, et tu sais bien que ca existe, alors joue pas à ca hein....
C'est sur que la façon dont il le dit est un peu "brutale" mais ce qu'il décrit est la réalité de pas mal de quartiers...
Moi ce qui m'énerve c'est quand tu téléphones à SOS racisme, tu leurs dit j'ai été victime de racisme, on m'a insulté !!! Et quand tu leur dis qu'on t'a traité de sale blanc, ils répondent qu'ils peuvent pas gérer ca (testé et approuvé par moi même). Bref, l'antiracisme années 80 me bourre.
Autre chose : les gens qui sont sur les voies d'accélération avant d'entrer sur l'autoroute mais qui ne savent pas ce que veut dire ACCELERATION et qui te bloque toute une file de mec à 70 alors qu'il faudrait rouler minimum à 90 pour s'insérer sans risquer sa peau
"she said I'll throw myself away..."