Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
til666. a écrit :
Ce qui m'ennerve aujourd'hui c'est de voir des pubs pour une marque à droite de l'écran en rapport avec les différents clubs de marques. C'est désagréable, on estdes consommateurs mais on a pas forcemment envie de subir cette pub.

je comprend pas
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Avr 2006, 23:30
Quand tu consulte pas exemple le topic du club music man, à droite s'affichent des pubs pour music man, et ca fait pareil pour les autres clubs.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Avr 2006, 23:54
Les gens qui ont une vie sexuelle débridée et satisfaisante.
pirator
qu'on me dise de couper mes cheveux (saleté de racailles)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
El Sheriff
de pas avoir d'inspiration pour des nouvelles compos ou des solos
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Mai 2006, 00:25
ce qui m'a énervé cette aprem....
salle de répète trop chere et solos avec multiplications de pains , rythmiques mal en place et avoir l'impression d'avoir des mikados à la place des doigts
Invité
  • Invité
que tu foires et que tu arrrives pas à faire un solo potable alors qu'il y a du monde alors qu'il y a deux semaines tu en faisais un bon

le bassiste qui touche à tes reglages
flomarceau
binwood a écrit :
que tu foires et que tu arrrives pas à faire un solo potable alors qu'il y a du monde alors qu'il y a deux semaines tu en faisais un bon

Je serais capable de tuer pour ca...

D'autant plus que certains bassistes semblent avoir un défaut de l'oreille interne qui les conduit à ne plus supporter que les fréquences basses...

Et j'apprécie d'autant moins quand le bassiste se permet de faire ca en passant derrière un ingé son (un pote à moi) et son padawan (moi-même, quitte à faire je préfère apprendre à faire seul) en disant que ce type ne sait pas faire son boulot .

(pour ceux qui suivent, je parle tjs du même, ce mec m'a vraiment traumatisé...)

En fait, ce qui me gave, c'est les zicos qui savent pas rester humbles...

@CYD : ben écoute... pas de bol je te dirais
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Mai 2006, 10:54
binwood a écrit :

moi c'étais le batteur qui faisait ca
flomarceau
Jimi H a écrit :
binwood a écrit :

arf... la je crois qu'on touche le fond... A moins qu'il soit aussi gratteux et qu'il sache y faire...
"she said I'll throw myself away..."
fxskinzy
Les wesh wesh qui me disent soit "Hey sale blanc, avec le sac la !! viens ici !!" ou encore "wesh t'es dans ma zone la !!!"

Bientot ils vont créer un peage pour traverser une cité, "hop droit de passage !!". C'est abusé. Bref
Compte supprimé
Arf la liste est longue... Serais-je un aigri? :p

-Les bruits de bouche divers et variés (mastication, déglutition, petits bruits chiants faits par des troud* en cours genre "j'essaie de faire chier le monde et je le fais bien)

-Les gens qui parlent de politique ou d'économie sans rien y connaître (je suis pas super calé non plus, j'ai des notions, sans plus, mais je m'embarque pas dans discussions ineptes qui ressemblent souvent à un enchaînement de préjugés-JT)

-Les vieux qui se voient déjà dans leur tombe

-Les gens qui disent tout le temps "De toute façon, j'ai pas le choix."

-Les gens qui disent tout le temps "De toute façon, on le fait tous."

-Les gens qui disent tout le temps "De toute façon, on y passera tous."

(En règle générale, les gens complétement inconscients du pouvoir qu'ils ont et résignés à se laisser guider par la fatalité comme des moutons)

-Les intégristes, extrêmistes, jusqu'au-boutistes de tout poil, et leurs opposés, les j'm'en-fous-tistes, sans opinion, et autres possesseurs de sauce blanche en lieu et place d'un cerveau.

-Quand des potes de mon groupe font les poseurs en répèt' genre "ah non, on a la flemme gna gna"

-Quand quelqu'un me dit que je fais de la merde à la gratte mais 1) n'est pas capable de faire mieux ou 2) est capable de faire mieux mais ne me donne aucun conseil.

-... encore beaucoup d'autres, en vrac, le JT de Pernault et ses reportages francisant, les politiciens hors-phase, les gens qui critiquent les Etats-Unis avec un Big Mac et un Coca dans la main... Les gens qui téléchargent en masse et qui ont une bibliothèque où "Jérémy Chatelain" côtoie "Lede Zepelin" et "Artiste Inconnu - Piste 5" ou qui savent même plus ce qu'ils ont sur leur ordi, l'ékritur sms...

Hé, hé... Les gens comme moi aussi.

Jp
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Mai 2006, 11:37
flomarceau a écrit :
Jimi H a écrit :
binwood a écrit :

arf... la je crois qu'on touche le fond... A moins qu'il soit aussi gratteux et qu'il sache y faire...

il ne fait pas de guitare et à l'époque où j'avais un cube-30 avec effets intergrés ils me mettait tous les effets et jouait avec.... il s'est calmé maintenant c'ets bon
Alexxxx
Jimi H a écrit :
binwood a écrit :

Un bon coup de hache

Invité
  • Invité
j'ai pas reagi sur le coup mais je lui ai dis apres et il s'est excusé , il a interet

sinon j'en ai d'autres du bassiste

"la sg ahhh terrible on peut faire des trucs bourrins avec "

(j'hesite entre sg et strat )

-je lui dis oui ça depend avec une strat on peut faire des trucs bourrins aussi .

- oui mais de toute façon c'est pas ce que tu aimes

- mais si j'ecoute des trucs musclés , de toute façon si pour toi bourrin c'est le metal , tu en fais pas avec une sg .

- ba si certains groupes en ont

- des esp oui mais ce n'est pas des sg , par exemple les punk jouaient aussi bien ave des strat que des les paul etc..

- les guitarsites de clash et sex pistols avaient des gibson

ce genre de discussion ou le bourrin c'est forcement du metal (surtout quand on ecoute metallica ) , les strats c'est pour les bluesmen

------------------------------------------------------

sinon il y a aussi quand quelqu'un du groupe a fait une vacherie a une autre ou dit des saloperies sur lui

et que la personne continue à parler à cet personne , que je lui dis " et malgres ce qu'elle/qu'il m'a/lui a fait tu continues à lui parler .

- ba oui ça ne me regarde pas

ça rejoint un peu ce qu'a dit je ne me rappelle plus du nom deux posts plus haut

j'ai l'impression d'etre moins con que les personnes que je frequente ou plus d'ailleurs pour la majorité , et j'ai la franchise de le dire

vous pouvez me rajouter à ce qui vous enerve
StrengthAndPride
-La pionne du lycée, 44 ans, une voix de canard, des bagues sur les dents, et une habitude exaspérante de doubler les jeunes avec son gros cul dans la file de la cantine, sans dire "merci" ou "pardon".

-Les gens qui méprisent le foot parce qu'ils ont vu aux infos que certains supporters débiles ont foutu la merde.

En ce moment sur backstage...