Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les reprises molles et dépressivantes de chansons joyeuses/dansantes/virulentes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Ce matin j'ai posé ma matinée pour aller au centre des impôts. Ils m'ont renvoyé au Trésor Public qui m'a à nouveau renvoyé aux impôts
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Ce matin j'ai posé ma matinée pour aller au centre des impôts. Ils m'ont renvoyé au Trésor Public qui m'a à nouveau renvoyé aux impôts

PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ce matin j'ai posé ma matinée

Je croyais que tu travaillais seul?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Oui, j'ai décalé mes rdv si tu préfères
fabh
  • fabh
N'oublie pas qu'on est sur Backstage. Il faut être précis.
BluesBarbu
Entendu sur BFM ce matin, un gars porte plainte contre son employeur qui l'a licencié car il a refusé de raccourcir/d'entretenir sa barbe.

Donc non seulement il est assez stupide pour préférer garder une barbe dégueulasse plutôt que garder son emploi ... mais en plus il n'assume même pas son choix et va pleurer ensuite chez les médias (qui lui donne la parole)

Société de merde.
Adam Bopel
Bon, c'est une info sur BFM, pas sur ARTE ...
À quel autre type d'infos s'attendre sur cette chaîne ?

Quant à ce type, je partage ton analyse.
fabh
  • fabh
Ca se trouve il avait exactement la même barbe que sur l'avatar de bluesbarbu et son patron est simplement un gros con.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Ca se trouve il avait exactement la même barbe que sur l'avatar de bluesbarbu et son patron est simplement un gros con.

Ou cohérent esthétiquement
C'est d'la merde !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

"Entretenir sa barbe"

Soit on a droit à la punkattitude, soit il faut se raser. Il faut pas encourager les gens à entretenir des trucs moches
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais si on se mettait à virer tous les gens moches du monde du travail il resterai pas grand monde (à part moi ).

Quant à virer un employé sur son physique ça me dépasse...soit le mec est compétant soit non. En tant que patron y a que ça qui devrait compter.
Invité
... ben ça dépend aussi s'il est en contact avec les clients ou les partenaires... sinon effectivement, seule la compétence compte ...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
quantat a écrit :
... ben ça dépend aussi s'il est en contact avec les clients ou les partenaires... sinon effectivement, seule la compétence compte ...

Bien sûr mais dans ce cas le "savoir être" fait parti des compétences pour ce poste donc...

Bref on est d'accord mais fallait quand même que je la ramène pour rien
Kandide
La loi contre la neutralité du net de Trump...
Encore un truc qui va faire fonctionner la société à deux vitesses... Ceux qui pourront allonger les billets et les autres...
Encore un truc donc qui va accroitre les inégalités...

Heureusement cela ne concerne que l'Amérique, j'espère que nous serons épargnés... je crains toujours l'effet ricochet dans ce genre d'annonce...
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
quantat a écrit :

A moins de ressembler à Robin Williams dans Jumanji, une barbe ça a jamais fait peur à personne.

En ce moment sur backstage...