Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
maximo44 a écrit :
Yop je sais, c'etait pour deconner
Tte facon, toute mes remarques sont aux 2eme degré...

Moi aussi, je suis pour la relativité (des planetes)

La jsuis sur le topic: radar & co ... C'est assez marrant de voir les modos se taper dessus comme des chevaux avec leurs oeillieres... ne pas s'écouter

M'enfin

Entre nous, ils auraient qlq fois besoin d'un modérateur pour les modérer mais chuuuuuuuuuuut
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
maximo44 a écrit :
Yop je sais, c'etait pour deconner
Tte facon, toute mes remarques sont aux 2eme degré...

Moi aussi, je suis pour la relativité (des planetes)

La jsuis sur le topic: radar & co ... C'est assez marrant de voir les modos se taper dessus comme des chevaux avec leurs oeillieres... ne pas s'écouter

M'enfin

Entre nous, ils auraient qlq fois besoin d'un modérateur pour les modérer mais chuuuuuuuuuuut

J'essai, mais ils sont coriaces.
maximo44
Non il faudrait super-moderateur...

La femme-modo : Ouaaaaaa mais c'est qui ???
L'homme-modo : C'est super-moderateur ...
La femme-modo : Ouuuuaaa il est beau on dirais Max
L'homme-modo : Oui je sais et pas seulement, il est intelligent comme Max d'ailleurs.

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
AnGeL_Of_SiN
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Il peux rien contre mais il peut trouver ça con que le niveau général de français s'appauvrisse. Y'a plein de choses où "on peut rien contre" mais qu'on embrasse pas les bras ouverts...

Ouaip mais a quoi bon ce pourrir avec quelque chose d'ineluctable ?
Surtout que ce genre de reaction n'arrange rien, vue qu'elles sont plus susceptible de creer de la defiance qu'autre chose.

cela dit si tu t'es braqué en apprenant la grammaire, c'est que la méthode d'enseignement a été mauvaise. Je trouve ça capital de préserver une langue même si la méthode d'enseignement doit changer, hors de question pour moi qu'on nivelle par le bas le niveau général de langue. Pour moi c'est le symbole d'un pays qui va très mal.

Quand je tombe sur des blogs, ou que je vois des gens sur des forums, entre 12 et 18 ans, qui ne sont pas capable de se FAIRE COMPRENDRE, qui ne savent pas écrire autrement qu'en abréviations et phonétique, je trouve ça très grave, je ne vais pas me réjouir de la soudaine évolution de la langue.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
til. a écrit :

perso je préfère les gens froids en apparance mais qui sont là quand tu as besoin.

J'ai une sainte horreur des mecs avec le col ouvert jusqu'au nombril qui en font des tonnes pour tout, qui aiment tout le monde, mais qui ne sont pas les plus fiables au final!

j'en connais quelqu'un des comme ca.. en général, il faut pas longtemps pour s'en apercevoir.. ca me débecte..
Mille Sabords !
JE HAIS LES CHAINES DE LETTRES ! désolé mais fallait que ça sorte

Je crois que je hais encore plus les gens débiles qui les font tourner en faite...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Blackdragon
Sonic [dark in the shark] a écrit :
JE HAIS LES CHAINES DE LETTRES ! désolé mais fallait que ça sorte

Je crois que je hais encore plus les gens débiles qui les font tourner en faite...

+1000
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
ben les gens doivent ce dire ! on me fait chier avec ça alor je fait tourné ça tombera bien sur le con qui m'emerde avec.
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Invité
  • Invité
une prof de philo qui croit avoir la sagesse absolu et qui meprise au choix , les jeunes , les classes litteraires , les pauvres etc...
RHCP_Drummer
alius a écrit :
ben les gens doivent ce dire ! on me fait chier avec ça alor je fait tourné ça tombera bien sur le con qui m'emerde avec.

En tout cas moi je me le dis pas... mais c'est vrai que ça embête beaucoup... et c'est très inutile car souvent les sujets sont nazes.

Généralement je supprime immédiatement, je ne lis même pas...
Par contre c'est super efficace pour le spam, on a toute une liste d'adresses mails, donc le gars qui veut transmettre un virus par mail il est aux anges !!! Il a toute une liste à disposition !!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
T0m_ a écrit :
Il peux rien contre mais il peut trouver ça con que le niveau général de français s'appauvrisse. Y'a plein de choses où "on peut rien contre" mais qu'on embrasse pas les bras ouverts...

Ouaip mais a quoi bon ce pourrir avec quelque chose d'ineluctable ?
Surtout que ce genre de reaction n'arrange rien, vue qu'elles sont plus susceptible de creer de la defiance qu'autre chose.

cela dit si tu t'es braqué en apprenant la grammaire, c'est que la méthode d'enseignement a été mauvaise. Je trouve ça capital de préserver une langue même si la méthode d'enseignement doit changer, hors de question pour moi qu'on nivelle par le bas le niveau général de langue. Pour moi c'est le symbole d'un pays qui va très mal.

C'est ce que j'ai deja dis et je suis d'accord aussi vis a vis du nivellement vers le bas, mais jsuis fataliste et jme dis que jy peux rien, et qu'il faut qu'avant de penser a leur niveau qu'il faut deja que j'ameliore le mien

AnGel_Of_SiN a écrit :
Quand je tombe sur des blogs, ou que je vois des gens sur des forums, entre 12 et 18 ans, qui ne sont pas capable de se FAIRE COMPRENDRE, qui ne savent pas écrire autrement qu'en abréviations et phonétique, je trouve ça très grave, je ne vais pas me réjouir de la soudaine évolution de la langue.

Tu peux ne pas t'en rejouir, personnellement jmen fous tant que ca reste un peu pres comprehensible.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon sinon ce qui m'enerve c'est la periode des partiels. surtout quand les profs font des cours niveau licence en compta gestion, et nous donne des exam de niveau DECF, alors que dans ma section on est généraliste et qu'on aspire pas a devenir des experts comptables, sinon perso si j'avais eu cette pretention j'aurais choisis DPECF, au lieu de la licence AES.
J'irai cracher sur vos tongs !
Câpitaîne Z
Etre en stage a l'autre bout du monde (non c'est pas ça qui m'enerve ^^) mais avec le decalage horaire, passer sur le forum, et voir que rien ne bouge
Jeff Heineken
sweet shadow a écrit :
Les modo qui font du zèle

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
clarissep
pelly a écrit :
til. a écrit :

perso je préfère les gens froids en apparance mais qui sont là quand tu as besoin.

J'ai une sainte horreur des mecs avec le col ouvert jusqu'au nombril qui en font des tonnes pour tout, qui aiment tout le monde, mais qui ne sont pas les plus fiables au final!

j'en connais quelqu'un des comme ca.. en général, il faut pas longtemps pour s'en apercevoir.. ca me débecte..

L'important c'est surtout ceux qui sont là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...