Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
pelly a écrit :
til. a écrit :

perso je préfère les gens froids en apparance mais qui sont là quand tu as besoin.

J'ai une sainte horreur des mecs avec le col ouvert jusqu'au nombril qui en font des tonnes pour tout, qui aiment tout le monde, mais qui ne sont pas les plus fiables au final!

j'en connais quelqu'un des comme ca.. en général, il faut pas longtemps pour s'en apercevoir.. ca me débecte..

L'important c'est surtout ceux qui sont là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Marcher dans une merde en sortant d'un putain de concert.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
Citation:
Marcher dans une merde en sortant d'un putain de concert.

moi rien que de voir une merde de chien par terre ça me rend malade. Je comprend pas les gens qui ne ramassents pas les crottes de leurs clebs

c'est vraiment un manque d'éducation, et une marque de non respect eners les autres
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Les miettes de pain qui collent a la lavette humide quand tu fais la table, le savon qui tombe a terre et qui ramassent tous les poils ....
Touche à tout, bon à rien
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 02 Fév 2008, 02:31
Les poils du nez qui dépassent qui gènent et qui font super mal et éternuer quand on les arrache...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
A l'instant le matin se lever et voir qu'il n'y a plus de lait au frais pour ses céréals...
Vente epiphone nighthawk
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Fév 2008, 10:05
sweet shadow a écrit :
Les modo qui font du zèle

C'est marrant moi c'est les users jamais contents (je sais pas de quoi il s'agit, mais je suissolidaire ).

Sinon ce qui m'énerve, encore, c'est de revenir de 3 jours de taf en voyant mon fer à repasser encore allumé......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
caribou71
avoir mon princeton juste à côté de mon bureau et pas de gratte pour brancher dedans.

et la geule de bois d'hier soir aussi
sweet shadow
BiZ a écrit :
sweet shadow a écrit :
Les modo qui font du zèle

C'est marrant moi c'est les users jamais contents (je sais pas de quoi il s'agit, mais je suissolidaire ).

Sinon ce qui m'énerve, encore, c'est de revenir de 3 jours de taf en voyant mon fer à repasser encore allumé......

J'étais énervé, "méa coupable"

Moi pour le fer a repasser j'ai une astuce, une femme
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
quand mon père me dit d'aller me coucher parce que demain j'ai un oral de bac
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Invité
  • Invité
Quand je reviens au taf, et que l'on me dit que la sauvegarde à planté...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :

T'en as po marre de faire toujours les mêmes boulettes ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
je regarde pas souvent la télé mais la politique de m6 qui consiste à mettre son volume deux fois plus fort que la norme des autres chaînes m'énerve.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Max^ a écrit :
je regarde pas souvent la télé mais la politique de m6 qui consiste à mettre son volume deux fois plus fort que la norme des autres chaînes m'énerve.

J'ai jamais fait gaffe
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Invité
Woodie a écrit :
Max^ a écrit :

J'ai jamais fait gaffe

peut-être que c'est ma télé remarque.
maximo44
Max^ a écrit :
Woodie a écrit :
Max^ a écrit :

J'ai jamais fait gaffe

peut-être que c'est ma télé remarque.

C'est pas ta télé... (enfin je pense)
Non t'as raison, c'est insupportable... Le son monte pour les pubs...
Pour appater le telespectateur

C'est bien lourd !
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur backstage...