Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
Mouai... Reste que lorsque tu ponds un cv ou un document officiel, si tu n'écris pas correctement tu passes pour un clown. Ceci dit ça ne sert strictement à rien de reprocher à quelqu'un ses fautes, à part à le braquer. En général il ne peut pas y faire grand chose...

C'est sur BiZ qu'il est necessaire d'avoir un francais correct, mais de la a en devenir hyper tatillon y a un pas quand meme.

@T0m_ : jsuis bon en logique et pourtant en grammaire c'est pas encore ca, parce qu'il y a certaine regle de grammaire issu du par coeur que j'ai pas interiorisé.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeff Heineken
Les mec qui, sur ce forum, font des "maxi quote" alors qu'ils te citent juste sur une petite phrase ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Douze
La grammaire a beau etre logique, la pratique d'une langue doit etre instinctive, c'est pour ça que l'apprentissage de l'anglais est si mauvais en France: on se contente d'aprrendre les règles (j'en ai bavé des exos de grammaire) sans vraiment pratiquer...

d'ailleurs je me rapelle lors d'un voyage de classe en Allemagne, la prof de français nous a demander de corriger des exos a ses élèves...

Et bien on savait qu'ils avaient faux mais on ne savait pas toujours leur dire pourquoi! Pourtant nous maitrisions parfaitement la langue...

Bref sinon je sais que beaucoup de gens sont énervés quand quelqu'un dit
"je te dis quoi" dans le genre "Je prends rendez vous avec lui et je te dis quoi" (apperment c'est typiquement nordiste), alors que bon, tout le mond le comprend!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
maximo44
Gnéé

Comprends pas
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Janv 2008, 13:42
J'te dis quoi je confirme ça vient du ch'nord profond... C'est déroutant au début, t'es comme un con à attendre la fin de la phrase.....qui vient jamais! C'est comme attendre une bise supplémentaire, un bon gros vent
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
maximo44
Huuuuuuuuuuuuuuuuum D'accord

Joey Starr est du Nord ? Ceci explique cela
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Janv 2008, 13:45
D'ailleur c'est un peu enervant quand t'as une personne qui veut faire 4 bizes et l'autre 2 ou 3...

Faudrait normaliser tout ça!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
til. a écrit :
D'ailleur c'est un peu enervant quand t'as une personne qui veut faire 4 bizes et l'autre 2 ou 3...

Pas en faire du tout, ca évite les épidémies.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
til. a écrit :

Ca, c'est pas énervant mais vraiment dérouttant pour les Belges..qui n'en font qu'une (quand ils font la bise, ce qui n'est pas vraiment dans les moeurs belges finalement.)

Par contre, ce qui m'énerve, c'est les américains.... Des amis de mes beau-parents sont américains et quand ils viennent, ils te serrent dans leurs bras pendant bien 40 secondes...

Ce qui est chiant aussi, c'est leurs rires bruyants... mais bon c'est peut-être des exceptions.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Janv 2008, 16:18
Moi c'est 36

EDIT: perso je préfère les gens froids en apparance mais qui sont là quand tu as besoin.

J'ai une sainte horreur des mecs avec le col ouvert jusqu'au nombril qui en font des tonnes pour tout, qui aiment tout le monde, mais qui ne sont pas les plus fiables au final!

Je me verrai bien vivre quelque part où le climat est froid et sec et où l'on porte des gros pull bien doux...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Patchuko
Sortir un courant pour choper le bus, se rendre compte qu'il pleut, se dire "je m'en fous je sècherai dans le bus", courir derrière, le rater et poireauter sous la pluie comme un gros glandu.
clarissep
Bobba a écrit :
maximo44 a écrit :
8O

On a meme pu le droit de s'enerver un coup !!!

(I'm sad)

Moi ce qui m'enerve, ce sont les gens qui s'enervent...

Disons que c'est fatiguant
Il faut un peu relativiser d'un côté comme de l'autre parce que s'énerver pour des biesseries c'est con quand même
Et puis qlq part si on vient sur le forum, c'est pour se détendre non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
maximo44
clarissep a écrit :

Ca te détend de voir les gens énervés

Tu me diras, moi ca m'énerve les gens tout mous
clarissep
maximo44 a écrit :
clarissep a écrit :

Ca te détend de voir les gens énervés

Tu me diras, moi ca m'énerve les gens tout mous

Ben non justement, je trouve qu'il faut qu'ils relativisent au lieu de se prendre le choux pour des bêtises....perso, je trouve ça très fatiguant de voir que la plupart des gens n'arrivent pas à discutter, à plaisanter, à accepter que chacun ait son avis tout simplement....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
maximo44
Yop je sais, c'etait pour deconner
Tte facon, toute mes remarques sont aux 2eme degré...

Moi aussi, je suis pour la relativité (des planetes)

La jsuis sur le topic: radar & co ... C'est assez marrant de voir les modos se taper dessus comme des chevaux avec leurs oeillieres... ne pas s'écouter

M'enfin
clarissep
maximo44 a écrit :
Yop je sais, c'etait pour deconner
Tte facon, toute mes remarques sont aux 2eme degré...

Moi aussi, je suis pour la relativité (des planetes)

La jsuis sur le topic: radar & co ... C'est assez marrant de voir les modos se taper dessus comme des chevaux avec leurs oeillieres... ne pas s'écouter

M'enfin

Entre nous, ils auraient qlq fois besoin d'un modérateur pour les modérer mais chuuuuuuuuuuut

En ce moment sur backstage...