Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 28 Janv 2008, 20:11
Oui mais ce n'est pas parcequ'on est prioritaire qu'on peut se permettre de traverser la route sans faire attention, l'automobiliste est un humain il a ses faiblesse, c'est quand même plus sécuritaire que tout le monde fasse attention...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
RHCP_Drummer
Bobba a écrit :
Patchuko a écrit :
Les gens qui mettent pas les clignos sur les ronds-points.

Un coup de cligno et la circulation serait tellement plus fluide, mais non, y'a des cons qui ont toujours pas compris que quand on tourne à droite on met un putain de clignotant.

D'ailleur, ils ne sont pas nombreux à savoir prendre un rond point correctement... (genre je vais à gauche, mais je reste à droite...)

Carrément d'accord...

Ou alors l'autre jour, j'allais tout droit, donc je reste sur la voie de droite, mais il y a une voiture qui elle va sur la voie de gauche pour aussi aller tout droit ! (C'était un permis accompagné, donc en plus le code de la route il était censé le connaître bien puisqu'il devait être encore frais dans sa tête) !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Irons trooper a écrit :
Bobba a écrit :
til. a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
til. a écrit :
Les piétons au Mans qui traversent n'importe comment...

D'accord sur les passages piétons ils sont prioritaires, mais si la circulation se faisait en bonne intelligence et que chacun faisait attention plutôt que faire n'importe quoi sous pretexte d'être dans son bon droit, ce serait moins dangereux.

Les automobilistes ne peuvent pas toujours voir les piétons qui traversent n'importe comment et ne peuvent pas stopper leur voiture comme ça...

J'ai qu'un seul truc à dire: LA VILLE AUX PIETONS !!!

Je parle de sécurité et de pragmatisme, pas d'anti-voiture de base...

Ben de toute façon, le pieton est toujours prioritaire (meme si il est en tord)

Tout comme le cycliste je crois

Ben non, il est soumis au code de la route lui.

Drumer67bts a écrit :
Bobba a écrit :
Patchuko a écrit :
Les gens qui mettent pas les clignos sur les ronds-points.

Un coup de cligno et la circulation serait tellement plus fluide, mais non, y'a des cons qui ont toujours pas compris que quand on tourne à droite on met un putain de clignotant.

D'ailleur, ils ne sont pas nombreux à savoir prendre un rond point correctement... (genre je vais à gauche, mais je reste à droite...)

Carrément d'accord...

Ou alors l'autre jour, j'allais tout droit, donc je reste sur la voie de droite, mais il y a une voiture qui elle va sur la voie de gauche pour aussi aller tout droit ! (C'était un permis accompagné, donc en plus le code de la route il était censé le connaître bien puisqu'il devait être encore frais dans sa tête) !!!

Haa, le nombre de kéké qui essaient de faire l'intérieur alors qu'ils vont en face, c'est hallucinant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Bobba a écrit :

Haa, le nombre de kéké qui essaient de faire l'intérieur alors qu'ils vont en face, c'est hallucinant.

Il me semble que si tu vas en face t'as le droit de faire l'intérieur si tu atteris ensuite sur une route à deux voies.

Par contre si tu atteris ensuite sur une route à une voie, c'est carrément con de faire des ronds-pointsà deux voies

til. a écrit :

D'accord sur les passages piétons ils sont prioritaires, mais si la circulation se faisait en bonne intelligence et que chacun faisait attention plutôt que faire n'importe quoi sous pretexte d'être dans son bon droit, ce serait moins dangereux.

Les automobilistes ne peuvent pas toujours voir les piétons qui traversent n'importe comment et ne peuvent pas stopper leur voiture comme ça...

Excuse-moi mais ils devraient, surtout si ils savent qu'il y a des piétons dans les coins !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
maximo44
Yop pour les Couillons sur les rond-points, les clignotants...

Mais (etant un jeune permis), donc avec le A sur le derriere de ma caisse, le plus lourd est quand les mecs se croit tout permis, a coller aux fesses, faire des signes, appels de phares pour "pousser a la faute", mettre les antibrouillards au pti matin...

Enfin bon...Rien qu'avec 5kms pour aller au taf, c'est pas la mort... mais J'aurais que ca a longueur de journée, je m'y ferais
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuYem a écrit :
Bobba a écrit :

Il me semble que si tu vas en face t'as le droit de faire l'intérieur si tu atteris ensuite sur une route à deux voies.

Par contre si tu atteris ensuite sur une route à une voie, c'est carrément con de faire des ronds-pointsà deux voies

Non, il y'en a plein des comme ça.

Mais de toute façon, t'es pas sensé fair eun depassement sur un carrefour..

Citation:

til. a écrit :

Excuse-moi mais ils devraient, surtout si ils savent qu'il y a des piétons dans les coins !

+1

Ca devrait etre une evidence...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Ben disons que quel que soit le moyen de locomotion, c'est pas le problème mais plutôt les personnes elles-même.
J'ai eu un accident de voiture en sortant ma voiture du garage comme tous les maitns. J'attends de pouvoir m'engager avant de commencer mes manoeuvres (bon, c'est une rue où il y a pas mal de passage) et une voiture a cru qu'elle aurait le temps de passer mais non....
A peine eut le temps de descendre de ma voiture que je me suis faite agresser par le conducteur qui en serait d'ailleurs bien venu aux mains .
Enfin, il s'était pê levé du mauvais mais pas une raison qd même. Je ne sais pas comment ça va tourner mais mon assureur me dit que dès que l'on manouevre, on est tjs en tort....
Enfin bref des crétins, il y en a partout, piètons, conducteurs de voiture ou autres...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Janv 2008, 12:22
clarissep a écrit :

J'ai eu un accident de voiture en sortant ma voiture du garage comme tous les maitns.
t'as un accident de voiture tout les matins en sortant du garage?

(cheer up tchoup' )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
Les gens qui ne savent pas conjuger les verbes croire, voire ... entre autre

Ca donne :" Pour ceux qui croivent, ou alors qu'ils voyent" (bien prononcer voilllle)
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
maximo44
Heum???
Qu'est ce que ca change de dire : sur Paris...à Paris ... en region Parisienne ??
Ca reviens au meme au final

Moi ce qui m'enerve aussi, c'est de reprendre les gens pour un abus de language logique et comprehensible de tous
Croire que l'un parle mieux que l'autre
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Irons trooper
KA1111 a écrit :

Ca donne :" Pour ceux qui croivent, ou alors qu'ils voyent" (bien prononcer voilllle)

Le "si" avec le "rai..."
ex : "Ha si j'aurais ..."
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
KA1111 a écrit :

Le "si" avec le "rai..."
ex : "Ha si j'aurais ..."

Completment !!! Si tu trouves quelqu'un qui te fait les deux dans la meme phrase, court vite !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Janv 2008, 12:50
skeuths a écrit :
Non, tout simplement "à Paris" ou "en région parisienne"