Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
Fabienm a écrit :
BiZ a écrit :
Ce qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une locataire qui vient de perdre son job, qui paye plus son loyer, qui va sûrement pas déguerpir en temps et en heure pour que j'habite l'appart, et qu'au final je vais l'avoir bien profond parce que je ne peux ni donner mon congé quand je le voulais, ni prévoir les travaux à l'avance pour mon futur chez moi (ou pas)......... Si qqn a déjà été dans cette situation ou sait quoi faire, qu'il me mp, ceci est un mayday

tu la gardes dans l'appart et tu en fais un objet sexuel ou un meuble

RRRRRRRRRRRRRRoooooo

Un meuble?? ya pas de tiroir a ce que je sache dans ces choses??
Faut que je revoie mes cours d'anatomie de 4eme moi !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Fabienm
maximo44 a écrit :
Fabienm a écrit :
BiZ a écrit :
Ce qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une locataire qui vient de perdre son job, qui paye plus son loyer, qui va sûrement pas déguerpir en temps et en heure pour que j'habite l'appart, et qu'au final je vais l'avoir bien profond parce que je ne peux ni donner mon congé quand je le voulais, ni prévoir les travaux à l'avance pour mon futur chez moi (ou pas)......... Si qqn a déjà été dans cette situation ou sait quoi faire, qu'il me mp, ceci est un mayday

RRRRRRRRRRRRRRoooooo

s'il n'y a pas de tiroir, je vous le demande : où met-on le polichinelle ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
maximo44 a écrit :
Fabienm a écrit :
BiZ a écrit :

RRRRRRRRRRRRRRoooooo

s'il n'y a pas de tiroir, je vous le demande : où met-on le polichinelle ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
je n'aime pas travailler avec des vieux cons, des grincheux, des mecs qui, quand tu les appelles à 12h03 pour une question importante te répondent "non mais t'as vu l'heure? C'est midi, l'heure d'aller manger, reviens dans deux heures"

...

Je HAIS les incompétents
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
les phrases ou les mecs mélangent les S et les C. genre: sa va?
En fait je m'en fout de l'orthographe la plupart du temps, mais je sais pas pourquoi ça me file de l'urticaire....le pire ça doit être les blogs skyblog, ça peut rendre aveugle tellement ça pique les yeux!

ya meme des titres de topics sur ce forum qui ont cette faute
Patchuko
Les gens qui mettent pas les clignos sur les ronds-points.

Un coup de cligno et la circulation serait tellement plus fluide, mais non, y'a des cons qui ont toujours pas compris que quand on tourne à droite on met un putain de clignotant.
Bobba
  • Bobba
Patchuko a écrit :
Les gens qui mettent pas les clignos sur les ronds-points.

Un coup de cligno et la circulation serait tellement plus fluide, mais non, y'a des cons qui ont toujours pas compris que quand on tourne à droite on met un putain de clignotant.

D'ailleur, ils ne sont pas nombreux à savoir prendre un rond point correctement... (genre je vais à gauche, mais je reste à droite...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'allais l'écrire booba, quelle bande de bouseux, z'ont failli me faire péter la caisse de mon père.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 28 Janv 2008, 19:33
Les piétons au Mans qui traversent n'importe comment...

D'accord sur les passages piétons ils sont prioritaires, mais si la circulation se faisait en bonne intelligence et que chacun faisait attention plutôt que faire n'importe quoi sous pretexte d'être dans son bon droit, ce serait moins dangereux.

Les automobilistes ne peuvent pas toujours voir les piétons qui traversent n'importe comment et ne peuvent pas stopper leur voiture comme ça...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Jeff Heineken
til. a écrit :

D'accord sur les passages piétons ils sont prioritaires, mais si la circulation se faisait en bonne intelligence et que chacun faisait attention plutôt que faire n'importe quoi sous pretexte d'être dans son bon droit, ce serait moins dangereux.

Les automobilistes ne peuvent pas toujours voir les piétons qui traversent n'importe comment et ne peuvent pas stopper leur voiture comme ça...

J'ai qu'un seul truc à dire: LA VILLE AUX PIETONS !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 28 Janv 2008, 19:51
Jeff Heineken a écrit :
til. a écrit :

Je parle de sécurité et de pragmatisme, pas d'anti-voiture de base...
Patchuko
Depuis que je conduis je dirais pas que j'ai moins de pitié pour les bagnoles, mais je prends un peu plus conscience de la fragilité d'un crâne lors d'une rencontre avec un capot.

Mais j'arrive pas à en vouloir aux piétons et aux vélos. Rien que parce qu'il n'y a pas de piétons en Audi.
Bobba
  • Bobba
til. a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
til. a écrit :

Ben de toute façon, le pieton est toujours prioritaire (meme si il est en tord)
Jean D'Arcy, 1969
Irons trooper
Bobba a écrit :
til. a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
til. a écrit :

Ben de toute façon, le pieton est toujours prioritaire (meme si il est en tord)

Tout comme le cycliste je crois
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 28 Janv 2008, 20:11
Oui mais ce n'est pas parcequ'on est prioritaire qu'on peut se permettre de traverser la route sans faire attention, l'automobiliste est un humain il a ses faiblesse, c'est quand même plus sécuritaire que tout le monde fasse attention...

En ce moment sur backstage...