Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
surtout sur un clavier qwerty...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
surtout sur un clavier qwerty...

pqs aue pour les qccents::: c4est vrqiment la ñerde de switcher de l4un q l4qutre.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2008, 23:23
SILK a écrit :
les accents ca m'enerve
Même celui de Bordeaux?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
born2burn a écrit :
Ů Ō Ő Ŏ

Ce qui m'énerve c'est de me prendre la tête à démonter un phare, ne pas être doué et me rendre compte au bout de 3/4 d'heures que j'ai pas la bonne ampoule!

Ou quand apres avoir demonté et remonté un objet il te reste une vis...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
YAPOUSSIE
les banques qui paumes 5 milliards !!!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Janv 2008, 22:23
De me lever à 7h pour aller réviser à la BU toute la journée, et arriver sur place vers 8h45 pour voir que la BU sera fermée toute la journée ainsi que tout les bâtiments de la fac, pour cause de grève.
Evidemment je n'ai pas de train pour rentrer avant 12h30, sinon ce n'est pas drôle.
Bêêêh
outmachin
d'étudier gentiment mon interro sur l'existentialisme, de recevoir les questions par une classe qui l'a déja eue et puis de rester la bouche ouverte devant mon écran tellement c des questions de fou...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
ah ça, matter des questions d'examen, c'est mauvais pour le moral a priori.
maintenant, tu te déconnectes, et tu bosses!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Janv 2008, 15:02
Ce qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une locataire qui vient de perdre son job, qui paye plus son loyer, qui va sûrement pas déguerpir en temps et en heure pour que j'habite l'appart, et qu'au final je vais l'avoir bien profond parce que je ne peux ni donner mon congé quand je le voulais, ni prévoir les travaux à l'avance pour mon futur chez moi (ou pas)......... Si qqn a déjà été dans cette situation ou sait quoi faire, qu'il me mp, ceci est un mayday
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 25 Janv 2008, 15:06
BiZ a écrit :
Ce qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une locataire qui vient de perdre son job, qui paye plus son loyer, qui va sûrement pas déguerpir en temps et en heure pour que j'habite l'appart, et qu'au final je vais l'avoir bien profond parce que je ne peux pas donner mon congé en temps et en heure ni prévoir les travaux à l'avance......... Si qqn a déjà été dans cette situation ou sait quoi faire, qu'il me mp, ceci est un mayday

Un bon coup sec derrière la nuque.
Rap>Rock
Fabienm
BiZ a écrit :
Ce qui m'énerve vraiment c'est d'avoir une locataire qui vient de perdre son job, qui paye plus son loyer, qui va sûrement pas déguerpir en temps et en heure pour que j'habite l'appart, et qu'au final je vais l'avoir bien profond parce que je ne peux ni donner mon congé quand je le voulais, ni prévoir les travaux à l'avance pour mon futur chez moi (ou pas)......... Si qqn a déjà été dans cette situation ou sait quoi faire, qu'il me mp, ceci est un mayday

tu la gardes dans l'appart et tu en fais un objet sexuel ou un meuble
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
maximo44
Fabienm a écrit :
BiZ a écrit :

tu la gardes dans l'appart et tu en fais un objet sexuel ou un meuble

RRRRRRRRRRRRRRoooooo

Un meuble?? ya pas de tiroir a ce que je sache dans ces choses??
Faut que je revoie mes cours d'anatomie de 4eme moi !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur backstage...