Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Irons trooper a écrit :
nan le truc c'est pour lui faire comprendre que le mon étuit n'était pas l'endroit le plus approprié pour faire ses beoins naturels je l'ai remis dedan et je l'ai enfermé dans l'étuit, après j'ai (un peu ... beaucoup) secoué l'étuit (genre machine a laver) avec le chat dedans. Bon il se trouve qu'il a du avoir tellement peur qu'il a rechié dans l'étuit mais au moins j'étais tranquille, il allait plus venir !!!

encore une chance qu'il n'ai que chié...c'est putain de cardiaque un chat
l'aurait pu te faire une attaque
(t'es du genre gros bucheron toi non?)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Irons trooper
Nan je suis pas pour la maltraitance des animaux, j'aime les bestiolles ...

Mais pas les chats (c'est celui a ma frangine), alors encore moins ceux qui font leur litière dans mon étui...

Comprenez moi ... et depuis mon étui il sent vraiment la mort, je vous assure j'ai honte lorsque j'amène ma fender au magasin, chaque fois c'est : "Ha !! vlà la boule puante qui arrive, tu vas empester l'atelier !!!"
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
sarssipius
Irons trooper a écrit :

Comprenez moi ... et depuis mon étui il sent vraiment la mort,

Ca c'est parce qu'il a dû user une de ses 9 vies de saloperie de chat j'aime pas les chats... Z'ont l'air vicieux et faux cul!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Janv 2008, 16:22
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
Muarf...

Bah je m'en fous, d'un côté ça me donne envie de bosser pour en finir...

Ben je voudrai pas te décevoir mais même ce genre de problème existe dans le monde du travail...genre un peu cours d'école, c'est dingue hein
Tu pense quelque fois, enfin moi c'était mon cas, qu'en rentrant dans la vie active, tu te retrouvais entre personnes "adultes" et donc qlq part avec des réactions raisonnées mais je pense que c'est par moment c'est encore pire. Face à certaines réactions, tu te demandes si tu n'es pas face à des enfants (et encore je pense que les enfants sont pê par moment plus intelligents que ça..). Je me souviens que quand j'ai commencé, je pensais qu'à force les choses allaient finir par évoluer...j'ai d'ailleurs eu une collègue qui à force de repartir en pleurant a demandé sa mutation et moi, à l'époque, je trouvais malheureux de laisser tomber un travail que tu aimais, tout ça à cause de réaction complétement stupide...Enfin têtue quoi, qui plus est jusqu'à il y a peu j'étais convaincue qu'à force de bonne volonté, on pouvait changer les choses ....mais bon

J'ai aussi l'impression, qu'avec de la volonté, de l'ouverture d'esprit on peut changer un peu les choses, mais bon, la situation dans laquelle je suis, d'un côté j'en ai rien à fichtre de ces types, ils sont comme ça voilà, ils s'amusent bien entre eux, moi je vais à l'école pour bosser et chopper une matue.
Et pis de toute façon, y'a pleins de types sympa dans la classe malgré tout, et dans les classes paralèlles, alors c'est vraiment pas un problème pour moi d'aller là-bas, dieu merci j'arrive à passer au dessus de ces conneries et à en rigoler...

Mais je m'imagine bien que ce genre de situations se retrouve partout... Après ça dépend de la personnalité de chacun aussi, et ma foi des cons y'en a partout.
Irons trooper
sarssipius a écrit :
Irons trooper a écrit :

Comprenez moi ... et depuis mon étui il sent vraiment la mort,

Ca c'est parce qu'il a dû user une de ses 9 vies de saloperie de chat j'aime pas les chats... Z'ont l'air vicieux et faux cul!!!

Je suis pas extremiste, je suis pour la paix dans le monde, les animaux ... tout ce que vous voulez mais les chats ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 16:35
T'as vraiment secoué le chat dans l'étui?
Mais lol, faut te faire soigner !
Rap>Rock
Irons trooper
Mais attend il avais pissé dans mon étui !!!

Sur le coup j'ai pas trouver de meilleur moyen pour lui faire comprendre, maintenant quand il voit l'étui dans l'entrée il dégage ... trop con ce chat ...
Blackdragon
bah non pas trop con, tu l'a traumatisé ton chat(je dis ca tres serieusement), a ton avis pourquoi ca pue la mort dans ton etui?
les bestiaux degagent une odeur assez horrible quand ils sont en plein flippe.......
un bon moyen d'eviter qu'il pisse dedans? bah euh...le fermer et le ranger...stoo
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 16:53
Irons trooper a écrit :

Sur le coup j'ai pas trouver de meilleur moyen pour lui faire comprendre, maintenant quand il voit l'étui dans l'entrée il dégage ... trop con ce chat ...

Nan mais fallait demander a ta soeur qu'elle te repaye un case lol
C'est pas bien de maltraiter comme ça un animal.
Rap>Rock
sarssipius
T0m_ a écrit :
Irons trooper a écrit :

Nan mais fallait demander a ta soeur qu'elle te repaye un case lol
C'est pas bien de maltraiter comme ça un animal.

C'est vrai quoi trooper... Fallait cogner sur ta soeur avec ton case... Ou avec son chat!!
MC Circulaire
Ce qui m'énerve: avoir super mal a la gorge et pas pouvoir parler depuis 2 jours
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 17:00
Ouais. la soeur c'est plus dur à faire rentrer dans le case celà dit
Plus sérieusement, j'avoue ça m'aurait venere si un chat avait pissé sur une de mes grattes, mais bon dans un case .. o_o
A moins que ça soit un case sentimental ou dédicacé par tes 10 gratteux favoris morts ajourd'hui
Fin bon, c'est pas le drame hein.
Rap>Rock
Irons trooper
Attendez d'etre dans cette situation les mecs ...

Put*** un étui FENDER !!! dans ma chambre, ranger, ouvert certe, mais ranger ... le chat n'avais rien a faire là !

Et je le répète je ne suis pas pour la maltraitance des animaux ... Ce même chat scouate la salle de répète et pisse sr mon baffle, la grille du baffle est métalique, je crois ke je vais l'électifiée ...

Nan mais sérieux sur je le coup j'avais les nerfs ...
sarssipius
Irons trooper a écrit :

Et je le répète je ne suis pas pour la maltraitance des animaux ...

Ah oui mais les chats ne sont pas des animaux... Ce sont des émissaires du diable!!!
Irons trooper
sarssipius a écrit :
Irons trooper a écrit :

Et je le répète je ne suis pas pour la maltraitance des animaux ...

Ah oui mais les chats ne sont pas des animaux... Ce sont des émissaires du diable!!!

Exact !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 17:04
ça pue moins qu'un chien celà dit.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...