Jonny Park a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
Muarf...
Bah je m'en fous, d'un côté ça me donne envie de bosser pour en finir...
Ben je voudrai pas te décevoir mais même ce genre de problème existe dans le monde du travail...genre un peu cours d'école, c'est dingue hein
Tu pense quelque fois, enfin moi c'était mon cas, qu'en rentrant dans la vie active, tu te retrouvais entre personnes "adultes" et donc qlq part avec des réactions raisonnées mais je pense que c'est par moment c'est encore pire. Face à certaines réactions, tu te demandes si tu n'es pas face à des enfants (et encore je pense que les enfants sont pê par moment plus intelligents que ça..). Je me souviens que quand j'ai commencé, je pensais qu'à force les choses allaient finir par évoluer...j'ai d'ailleurs eu une collègue qui à force de repartir en pleurant a demandé sa mutation et moi, à l'époque, je trouvais malheureux de laisser tomber un travail que tu aimais, tout ça à cause de réaction complétement stupide...Enfin têtue quoi, qui plus est jusqu'à il y a peu j'étais convaincue qu'à force de bonne volonté, on pouvait changer les choses ....mais bon
J'ai aussi l'impression, qu'avec de la volonté, de l'ouverture d'esprit on peut changer un peu les choses, mais bon, la situation dans laquelle je suis, d'un côté j'en ai rien à fichtre de ces types, ils sont comme ça voilà, ils s'amusent bien entre eux, moi je vais à l'école pour bosser et chopper une matue.
Et pis de toute façon, y'a pleins de types sympa dans la classe malgré tout, et dans les classes paralèlles, alors c'est vraiment pas un problème pour moi d'aller là-bas, dieu merci j'arrive à passer au dessus de ces conneries et à en rigoler...
Mais je m'imagine bien que ce genre de situations se retrouve partout... Après ça dépend de la personnalité de chacun aussi, et ma foi des cons y'en a partout.
Ben oui, encore heureux que j'ai d'autres collègues qui eux sont là sinon ça ferait longtemps que j'aurai craquer.
Mais bon, je pense aussi qu'à un moment il faut savoir dire stop. j'espère juste que j'ai pas trop attendue