Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 17:04
ça pue moins qu'un chien celà dit.
Rap>Rock
GuitaristeX
y t'en veux ce putain de chat mdr ... j' me souviens j'avais fait flipper le chat de ma voisine quand il marchait sur mon muret au premier étage ... Le chat avait flippé sa race et il s'est mangé de l'autre coté du muret ... il a fait un vol d'un étage MDR !
Irons trooper
Comment t'as fait flippé le chat ? en jouant dla gratte ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
sarssipius
T0m_ a écrit :

Ah qu'on ne me lance pas sur les chiens... M'ennervent encore plus que les chats ces gros nigauds!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Irons trooper
sarssipius a écrit :
T0m_ a écrit :

Ah qu'on ne me lance pas sur les chiens... M'ennervent encore plus que les chats ces gros nigauds!!!!

Mais en fait t'es pire que moi !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
sarssipius
Irons trooper a écrit :
sarssipius a écrit :
T0m_ a écrit :

Mais en fait t'es pire que moi !!!

Bah non ... Les chiens c'est un traumatisme de l'enfance... Un salopiot de clebs qui m'a dégoûté ad vitam eternam de ces sales bêtes!!! Non mais... jumper sur un gamin de 3 ans pour lui piquer son pain au chocolat... Et puis le bout de pain qu'on lui avait donné pour le consoler de ce vol avec violence caractérisé!!! Saloperie de clebs!!!

Cela dit... je les déteste mais je ne les brutalise pas sauf dans des rêves teintés de sadisme... Me contente de les intimider avec des grognements inhumains!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 17:14
Ca me rappelle une vid de youtube ou une nana avait un jeune puma ( ) en appartement ( ). Pas en France, je ne sais plus ou, EU ou Amérique du sud peut-être.
Elle jouait avec le bestiaux tranquille en lui gratouillant le ventre. Il était bien maitrisé visiblement et faisait "patte douce" en jouant avec ses griffes retractiles.
Si il pissait dans mon case je le mettrais pas dedans pour le secouer lui
Rap>Rock
GuitaristeX
Irons trooper a écrit :
Comment t'as fait flippé le chat ? en jouant dla gratte ?

non, c'était la nuit ... j'ai ouvert discrets et j'ai poussé un hurlement primaire lol !! Putin j'en pleure de rire c'était exceptionnel ... j' le revois encore qui marchait péper en faisant son roulement d'arrière train de mal prépubert
MC Circulaire
Chats, chiens...des animaux qui passent leur temps à montrer leur trou du cul ne sont pas respectables.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Irons trooper
La plus part du temps ils se le renifflent ...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 17:26
Ils le lèchent aussi
Rap>Rock
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
Enfin têtue quoi, qui plus est jusqu'à il y a peu j'étais convaincue qu'à force de bonne volonté, on pouvait changer les choses ....mais bon

Ca ne m'étonne guère de toi
Welcome back!

Ben que veux-tu...on s'améliore mais on se change pas et puis comme dirait mon papa : Bon et bête ça commence par la même lettre

merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Jonny Park a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
Muarf...

Bah je m'en fous, d'un côté ça me donne envie de bosser pour en finir...

Ben je voudrai pas te décevoir mais même ce genre de problème existe dans le monde du travail...genre un peu cours d'école, c'est dingue hein
Tu pense quelque fois, enfin moi c'était mon cas, qu'en rentrant dans la vie active, tu te retrouvais entre personnes "adultes" et donc qlq part avec des réactions raisonnées mais je pense que c'est par moment c'est encore pire. Face à certaines réactions, tu te demandes si tu n'es pas face à des enfants (et encore je pense que les enfants sont pê par moment plus intelligents que ça..). Je me souviens que quand j'ai commencé, je pensais qu'à force les choses allaient finir par évoluer...j'ai d'ailleurs eu une collègue qui à force de repartir en pleurant a demandé sa mutation et moi, à l'époque, je trouvais malheureux de laisser tomber un travail que tu aimais, tout ça à cause de réaction complétement stupide...Enfin têtue quoi, qui plus est jusqu'à il y a peu j'étais convaincue qu'à force de bonne volonté, on pouvait changer les choses ....mais bon

J'ai aussi l'impression, qu'avec de la volonté, de l'ouverture d'esprit on peut changer un peu les choses, mais bon, la situation dans laquelle je suis, d'un côté j'en ai rien à fichtre de ces types, ils sont comme ça voilà, ils s'amusent bien entre eux, moi je vais à l'école pour bosser et chopper une matue.
Et pis de toute façon, y'a pleins de types sympa dans la classe malgré tout, et dans les classes paralèlles, alors c'est vraiment pas un problème pour moi d'aller là-bas, dieu merci j'arrive à passer au dessus de ces conneries et à en rigoler...

Mais je m'imagine bien que ce genre de situations se retrouve partout... Après ça dépend de la personnalité de chacun aussi, et ma foi des cons y'en a partout.

Ben oui, encore heureux que j'ai d'autres collègues qui eux sont là sinon ça ferait longtemps que j'aurai craquer.
Mais bon, je pense aussi qu'à un moment il faut savoir dire stop. j'espère juste que j'ai pas trop attendue
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
RHCP_Drummer
Moi ce qui m'énerve en général :

- Quand je peux pas écouter de musique (à l'école par exemple ou au boulot)
- Quand je ne suis pas en train de faire de la batterie
- Ceux qui ne savent pas rouler mais qui croivent qu'ils savent
Blackdragon
T0m_ a écrit :
Ca me rappelle une vid de youtube ou une nana avait un jeune puma ( ) en appartement ( ). Pas en France, je ne sais plus ou, EU ou Amérique du sud peut-être.
Elle jouait avec le bestiaux tranquille en lui gratouillant le ventre. Il était bien maitrisé visiblement et faisait "patte douce" en jouant avec ses griffes retractiles.
Si il pissait dans mon case je le mettrais pas dedans pour le secouer lui

on peut toujours...Tout en gardant a l'esprit de ne jamais reouvrir cet etui
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
outmachin
Un truc qui m'énerve bien: j'avais comme projet de m'acheter une nouvelle gratte, acoustique, qui coutera entre 700 et 900, + pose de micro dessus, et voilà que le réparateur près de chez moi m'annonce que tous mes tubes sont mort et qu'il faut tout remplacer, allez, plus de 200€ de parti, vive la dèch!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...