Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

vas y mon pote parle a ma mainnnnnnnn

Le termes que tu emplois ne sont pas intolérants ils relèvent juste de l'hérésie ultra supérieure d'un mec aigri sur un sujet qu'il ne connaît absolument pas.

Boarf, tu emploies bien des termes que tu ne connais absolument pas pour juger qq1 que tu ne connais absolument pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
palikao a écrit :

La Tektonik hormis une marque de sape et 5 compils de "musique", c'est le néant total. Comparer ça au Rock
Comme le dit bien Bobba, c'est un effet de mode pour ados, basé a 99% sur du marketing et du superficiel.
Que tu trouve la Tektonik bien c'est ton choix, mais ne compares pas ça à un mouvement comme le rock.

Et tu crois qu'à l'époque le rock c'était pas un effet de mode pour ado marketing et superficiel?
Maintenant c'était le premier mouvement de mode de ce type et il a perduré (ce qui ne sera probablement pas le cas de la Tktonik) mais c'est quand même bien marrant de voir le complexe de supériorité grotesque des mecs qui écoutent du rock.
Franchement, tirez une leçon des 70's, faut apprendre un peu a respecter les gouts des autres sans pour autant dévaloriser systèmatiquement les moves à la mode.
PS: Je n'aime pas la tektonnik mais je n'me sens pas obligé d'être méprisant non plus. Chacun son truc.

J'assume totalement mon mépris envers les Tektoniks. Si les Tektoniks s'affichaient un peu moins et se la jouaient un peu moins ça ne me dérangerait pas, mais ce n'est pas le cas. Vu la manière dont ils adorent s'afficher en public, surtout le samedi après-midi sur les places les plus fréquentées de ma ville, il faut assumer de s'exposer au jugement des autres.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
> Rappelez vous qu'un collier de fleur est plus difficile à briser qu'un collier de fer. (ça c'est dans "vos amours"... vouivouivoui, bah on va faire comme ça ! ^^)

Autant lire le topic dragu quoi...

En courant en plus

C'est pas faux !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 10:58
palikao a écrit :

J'assume totalement mon mépris envers les Tektoniks. Si les Tektoniks s'affichaient un peu moins et se la jouaient un peu moins ça ne me dérangerait pas, mais ce n'est pas le cas. Vu la manière dont ils adorent s'afficher en public, surtout le samedi après-midi sur les places les plus fréquentées de ma ville, il faut assumer de s'exposer au jugement des autres.

Et donc parceque des mecs adoptent un style vestimentaire qui te dérange, tu les meprises?
Chapeau bas la réaction écoute
Rap>Rock
DuncanIdaho
La tecktonik, je ne connaissais pas jusqu'à ce que je remarque l'accroissement de la population hérissonne en ville. Je me suis renseigné et j'ai pris des cours en ligne sur youtube, c'est sympa, j'aime bien .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

vas y mon pote parle a ma mainnnnnnnn

Le termes que tu emplois ne sont pas intolérants ils relèvent juste de l'hérésie ultra supérieure d'un mec aigri sur un sujet qu'il ne connaît absolument pas.

Boarf, tu emploies bien des termes que tu ne connais absolument pas pour juger qq1 que tu ne connais absolument pas.

Je te montre ta propre connerie toi qui parle de jugement que fais tu depuis 5 pages ? que fait palaiko ?

j'sais pas ce que t'as depuis quelque temps mais t'es sacrement rageu ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Janv 2008, 12:29
Bon on va pas faire 15 pages là dessus non plus hein. La tektonik, ça fait marrer ceux qui sont pas dedans (moi y compris), ok on s'en tape, on rigole bien devant les vidéos. Par contre je vois pas l'intérêt d'être méprisant envers ceux qui aiment. C'est bon? On peut passer à autre chose?
Merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Bon on va pas faire 15 pages là dessus non plus hein. La tektonik, ça fait marrer ceux qui sont pas dedans (moi y compris), ok on s'en tape, on rigole bien devant les vidéos. Par contre je vois pas l'intérêt d'être méprisant envers ceux qui aiment. C'est bon? On peut passer à autre chose?
Merci

Ouai mais ce que t'as pas compris ... c'est qu'il y en aura toujours un pour faire valoir plus que l'autre son point de vu ... on ferme le topic ?
clarissep
Jonny Park a écrit :
Muarf...

Bah je m'en fous, d'un côté ça me donne envie de bosser pour en finir...

Ben je voudrai pas te décevoir mais même ce genre de problème existe dans le monde du travail...genre un peu cours d'école, c'est dingue hein
Tu pense quelque fois, enfin moi c'était mon cas, qu'en rentrant dans la vie active, tu te retrouvais entre personnes "adultes" et donc qlq part avec des réactions raisonnées mais je pense que c'est par moment c'est encore pire. Face à certaines réactions, tu te demandes si tu n'es pas face à des enfants (et encore je pense que les enfants sont pê par moment plus intelligents que ça..). Je me souviens que quand j'ai commencé, je pensais qu'à force les choses allaient finir par évoluer...j'ai d'ailleurs eu une collègue qui à force de repartir en pleurant a demandé sa mutation et moi, à l'époque, je trouvais malheureux de laisser tomber un travail que tu aimais, tout ça à cause de réaction complétement stupide...Enfin têtue quoi, qui plus est jusqu'à il y a peu j'étais convaincue qu'à force de bonne volonté, on pouvait changer les choses ....mais bon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Irons trooper
Ce qui m'énerve en général ? mes soeurs et mon frère ...

Le chat qui a la facheuse manie de pisser contre mon baffle... lui même qui a aussi installé sa litière dans mon étuit Fender (une fois), après une petite correction il ne l'a plus jamais fait...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Janv 2008, 13:28
clarissep a écrit :
Enfin têtue quoi, qui plus est jusqu'à il y a peu j'étais convaincue qu'à force de bonne volonté, on pouvait changer les choses ....mais bon

Ca ne m'étonne guère de toi
Welcome back!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
jusqu'à il y a peu j'étais convaincue qu'à force de bonne volonté, on pouvait changer les choses ....mais bon

Keep smile Clarichoute !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
sarssipius
Irons trooper a écrit :

Le chat qui a la facheuse manie de pisser contre mon baffle... lui même qui a aussi installé sa litière dans mon étuit Fender (une fois), après une petite correction il ne l'a plus jamais fait...

Et donc les boyaux de chat ça sonne vraiment bien en cordes de guitare???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Irons trooper
nan le truc c'est pour lui faire comprendre que le mon étuit n'était pas l'endroit le plus approprié pour faire ses beoins naturels je l'ai remis dedan et je l'ai enfermé dans l'étuit, après j'ai (un peu ... beaucoup) secoué l'étuit (genre machine a laver) avec le chat dedans. Bon il se trouve qu'il a du avoir tellement peur qu'il a rechié dans l'étuit mais au moins j'étais tranquille, il allait plus venir !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
sarssipius
Irons trooper a écrit :
nan le truc c'est pour lui faire comprendre que le mon étuit n'était pas l'endroit le plus approprié pour faire ses beoins naturels je l'ai remis dedan et je l'ai enfermé dans l'étuit, après j'ai (un peu ... beaucoup) secoué l'étuit (genre machine a laver) avec le chat dedans. Bon il se trouve qu'il a du avoir tellement peur qu'il a rechié dans l'étuit mais au moins j'étais tranquille, il allait plus venir !!!

Maintenant tu n'as plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas une Bardot qui passe par là... S'non t'es mal!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Blackdragon
Irons trooper a écrit :

encore une chance qu'il n'ai que chié...c'est putain de cardiaque un chat
l'aurait pu te faire une attaque
(t'es du genre gros bucheron toi non?)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...