outmachin a écrit :
Ce qui m'énerve: ma classe pas du tout soudée. Jamais vu ça.
T'as pas vu la mienne.
Classe de maths fortes, scientists.
Donc voilà un petit résumé de la situation, on a organisé un souper interclasse avec la classe de l'autre établissement qui porte le même nom qui nous, des espagnol
Es, 20 filles sur 23 ou un truc dans le genre, alors que nous on est une pétée de mecs.
Bref, y'a une partie de la classe qui nous disent plus tard qu'ils ne peuvent pas être là, et bon, on prévoit quand même de le faire. Bref, arrivé dans les jours avant, on s'est pas trop bougé le cul, même quasi pas, donc bref, pour finir le souper se fait pas. Mais bon, on a pas trop avertis tout le monde, parce qu'il y avait quelques trucs de louche, genre une partie de la classe parlent ensemble de prendre le bus et autre trucs dans le genre... louche louche on se dit.
Le vendredi avant le souper de classe qui était sensé être le samedi, on se rend compte que 9 types sur 20 font une noce ensemble dans l'hôtel que tient le père d'une miss, un petit week end à ski.
Bon jusque là on se dit qu'on est pas mal des exclus et que c'est quand même des salauds, mais y'a pire.
Les types, à 4h30 du matin ils ont appelé une parties de la classe. Un pote a répondu et il a enregistré. Il se fait insulter, nous aussi, et le numéro est évidemment caché...
Le pire, c'est que les types croyaient qu'on avait fait le souper de classe, et nous appelaient pour se foutre de notre gueule...
Depuis c'est bizarre, mais je parle plus à une partie de la classe, qui ont fait comme si de rien n'était...
Enfin bref, des pauvres types qui n'ont même pas les couilles de nous dire qu'ils font autre chose, qui ont organisé ça après savoir que y'avait le souper de classe, juste parce que 2 demoiselles ont décidés qu'elles n'aimaient pas les soupers de classes avec d'autre classe.
Bande de focus de merde...
Voilà c'était ma minute d'énervement, et aussi pour rassurer outmachin...