Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
outmachin a écrit :
Ce qui m'énerve: ma classe pas du tout soudée. Jamais vu ça.

t'es en L non? ^^
outmachin
Xkaos a écrit :
outmachin a écrit :

t'es en L non? ^^

Moi pas comprendre système français

En fait on est mélangé, Latin-Grecs (dont je fait partie), Latin-langues, langues. et c'est surtout ces dernières (on est 5mecs...) qui sont pas mais alors pas du tout du genre à aller vers les autres. Et même si toi t'y vas ben ça change rien quoi, c comme si t'allais parler à une autre classe...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Xkaos
  • Xkaos
outmachin a écrit :
Xkaos a écrit :
outmachin a écrit :

t'es en L non? ^^

Moi pas comprendre système français

En fait on est mélangé, Latin-Grecs (dont je fait partie), Latin-langues, langues. et c'est surtout ces dernières (on est 5mecs...) qui sont pas mais alors pas du tout du genre à aller vers les autres. Et même si toi t'y vas ben ça change rien quoi, c comme si t'allais parler à une autre classe...

c'est normal... une classe de fille ça peut pas le faire... des filles ensembles ça devient tres tres méchant!!! (je vois la classe de L de mon lycée: 21filles, 4mecs... jamais vu une ambiance pareil!! incroyablement triste!)
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
Les notices de médicaments qu'on sait JAMAIS replier. ça m'énerve.
outmachin
Nan c'est pas ça, entre elles ça va, mais c'est un tout, par ex pr le voyage de classe elles étaient bof pcq elles trouvaient que la classe était nulle

Mais merde, vous avez qu'à aussi bouger un peu! Si elles croient que ça nous fait plaisir à nous -_- On voit trop les groupes différents, pour moi une classe ça doit être soudé, tous ensemble, zut quoi
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Janv 2008, 21:00
outmachin a écrit :

T'as pas vu la mienne. Classe de maths fortes, scientists.

Donc voilà un petit résumé de la situation, on a organisé un souper interclasse avec la classe de l'autre établissement qui porte le même nom qui nous, des espagnolEs, 20 filles sur 23 ou un truc dans le genre, alors que nous on est une pétée de mecs.

Bref, y'a une partie de la classe qui nous disent plus tard qu'ils ne peuvent pas être là, et bon, on prévoit quand même de le faire. Bref, arrivé dans les jours avant, on s'est pas trop bougé le cul, même quasi pas, donc bref, pour finir le souper se fait pas. Mais bon, on a pas trop avertis tout le monde, parce qu'il y avait quelques trucs de louche, genre une partie de la classe parlent ensemble de prendre le bus et autre trucs dans le genre... louche louche on se dit.

Le vendredi avant le souper de classe qui était sensé être le samedi, on se rend compte que 9 types sur 20 font une noce ensemble dans l'hôtel que tient le père d'une miss, un petit week end à ski.
Bon jusque là on se dit qu'on est pas mal des exclus et que c'est quand même des salauds, mais y'a pire.

Les types, à 4h30 du matin ils ont appelé une parties de la classe. Un pote a répondu et il a enregistré. Il se fait insulter, nous aussi, et le numéro est évidemment caché...

Le pire, c'est que les types croyaient qu'on avait fait le souper de classe, et nous appelaient pour se foutre de notre gueule...

Depuis c'est bizarre, mais je parle plus à une partie de la classe, qui ont fait comme si de rien n'était...

Enfin bref, des pauvres types qui n'ont même pas les couilles de nous dire qu'ils font autre chose, qui ont organisé ça après savoir que y'avait le souper de classe, juste parce que 2 demoiselles ont décidés qu'elles n'aimaient pas les soupers de classes avec d'autre classe.

Bande de focus de merde...

Voilà c'était ma minute d'énervement, et aussi pour rassurer outmachin...
palikao
  • palikao
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:
Le breakdance et la Tektonik c'est incomparable. N'importe qui en 2 jours d'entrainement devant des vidéos youtube peut faire de la tektonik... y a des années lumières entre les 2 je trouve. Le breakdance ça fait quand même parti d'un mouvement culturel, alors que la Tektonik c'est l'apologie du néant et de la frime. Derrière les fringues et leur musique y a quoi ? kedal. Ecoutez parler des Tektoniks, on se demande si c'est un gag desfois...

exactement.
en plus étant fan de musiques électroniques, je trouve que le son tektonik pue au moins autant que leur façon de dancer et de se sapper.

Bande d'intolérants sérieux

CA fait quand meme 2 pages qu'on explique que la tecktonik n'est qu'une variante "facile" du smurf et break q
ui à été créé pour pouvoir etre dancée en boite de nuit et se faire du fric.

En gros, c'est une sorte de sous-culture pour ados gatés, qui n'est meme pas interessante à regarder ou ecouter pour des profanes (contrairement au break et smurf).

T'en tiens une couche serieux lol la tektonik et leur utilisateurs font un peu ce qu'ils veulent ... c'est un style a part entier dérivé d'un autre comme le rock en est du blues ... et pourtant je chie sur aucun des deux styles ...

La Tektonik hormis une marque de sape et 5 compils de "musique", c'est le néant total. Comparer ça au Rock
Comme le dit bien Bobba, c'est un effet de mode pour ados, basé a 99% sur du marketing et du superficiel.
Que tu trouve la Tektonik bien c'est ton choix, mais ne compares pas ça à un mouvement comme le rock.
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:
Le breakdance et la Tektonik c'est incomparable. N'importe qui en 2 jours d'entrainement devant des vidéos youtube peut faire de la tektonik... y a des années lumières entre les 2 je trouve. Le breakdance ça fait quand même parti d'un mouvement culturel, alors que la Tektonik c'est l'apologie du néant et de la frime. Derrière les fringues et leur musique y a quoi ? kedal. Ecoutez parler des Tektoniks, on se demande si c'est un gag desfois...

exactement.
en plus étant fan de musiques électroniques, je trouve que le son tektonik pue au moins autant que leur façon de dancer et de se sapper.

CA fait quand meme 2 pages qu'on explique que la tecktonik n'est qu'une variante "facile" du smurf et break q

En gros, c'est une sorte de sous-culture pour ados gatés, qui n'est meme pas interessante à regarder ou ecouter pour des profanes (contrairement au break et smurf).

T'en tiens une couche serieux lol la tektonik et leur utilisateurs font un peu ce qu'ils veulent ... c'est un style a part entier dérivé d'un autre comme le rock en est du blues ... et pourtant je chie sur aucun des deux styles ...

La Tektonik hormis une marque de sape et 5 compils de "musique", c'est le néant total. Comparer ça au Rock
Comme le dit bien Bobba, c'est un effet de mode pour ados, basé a 99% sur du marketing et du superficiel.
Que tu trouve la Tektonik bien c'est ton choix, mais ne compares pas ça à un mouvement comme le rock.

je ne compare pas le rock et la tecktonik je fais comme au boulot :

"Changez moi l'ecran a neuf !!! "
" non madame je ne peux pas c'est comme si un concessionnaire vous changeait votre voiture comme ca pour un phare cassé "

Tu vois l'rapport ?
outmachin
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :

T'as pas vu la mienne. Classe de maths fortes, scientists.

blablabla

Muarf j'avoue T'es carrément tombé avec des gros cons. Et pis entre mecs, muarf A partir du moment où t'as des problèmes avec qqun... Nous elles en ont carrément rien à foutre de la classe en tant que classe -_-'

Edit: je viens de remarquer que j'ai mit deux fois muarf en une phrase, muarf!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Janv 2008, 21:23
Muarf...

Bah je m'en fous, d'un côté ça me donne envie de bosser pour en finir...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

exactement.

Ben là c'est toi qui en tiens une couche, tu traite d'intolérent des mecs qui trouvent que c'est ridicule.

C'est une mode d'ado/jeunes qui ont du fric. C'est un fait, faut pas aller chercher plus loin. L'année prochaine ça sera remplacé par la corde à sauter, les billes ou les pog's.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2008, 09:50
palikao a écrit :

Et tu crois qu'à l'époque le rock c'était pas un effet de mode pour ado marketing et superficiel?
Maintenant c'était le premier mouvement de mode de ce type et il a perduré (ce qui ne sera probablement pas le cas de la Tktonik) mais c'est quand même bien marrant de voir le complexe de supériorité grotesque des mecs qui écoutent du rock.
Franchement, tirez une leçon des 70's, faut apprendre un peu a respecter les gouts des autres sans pour autant dévaloriser systèmatiquement les moves à la mode.
PS: Je n'aime pas la tektonnik mais je n'me sens pas obligé d'être méprisant non plus. Chacun son truc.
Rap>Rock
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Qu'est ce qui vous énerve en général ?
5 pages sur la tecktonik !

Qu'est ce qui vous fait rire en général ?
Euh... les horoscopes !!
Exemple :
> Un dénouement important est en vue. (ça c'est dans "votre humeur"... de suite ça aide hein ! )
> Rappelez vous qu'un collier de fleur est plus difficile à briser qu'un collier de fer. (ça c'est dans "vos amours"... vouivouivoui, bah on va faire comme ça ! ^^)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

exactement.

Ben là c'est toi qui en tiens une couche, tu traite d'intolérent des mecs qui trouvent que c'est ridicule.

C'est une mode d'ado/jeunes qui ont du fric. C'est un fait, faut pas aller chercher plus loin. L'année prochaine ça sera remplacé par la corde à sauter, les billes ou les pog's.

vas y mon pote parle a ma mainnnnnnnn

Le termes que tu emplois ne sont pas intolérants ils relèvent juste de l'hérésie ultra supérieure d'un mec aigri sur un sujet qu'il ne connaît absolument pas.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Janv 2008, 10:27
Woodie a écrit :
> Rappelez vous qu'un collier de fleur est plus difficile à briser qu'un collier de fer. (ça c'est dans "vos amours"... vouivouivoui, bah on va faire comme ça ! ^^)

Autant lire le topic dragu quoi...

En courant en plus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

vas y mon pote parle a ma mainnnnnnnn

Le termes que tu emplois ne sont pas intolérants ils relèvent juste de l'hérésie ultra supérieure d'un mec aigri sur un sujet qu'il ne connaît absolument pas.

Boarf, tu emploies bien des termes que tu ne connais absolument pas pour juger qq1 que tu ne connais absolument pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...