Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
8O

Je regarde la vidéo sans le son (je suis au boulot) et je dois dire qu'ils ont l'air con... (vous me direz, sans son, ca n' a pas grand interêt.. )

ps: le type avec son mulet en rose, il me fait penser aux Günthër..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Janv 2008, 09:33
Pffff, rien à voir voyons.
Blackdragon
pelly a écrit :
8O

Je regarde la vidéo sans le son (je suis au boulot) et je dois dire qu'ils ont l'air con... (vous me direz, sans son, ca n' a pas grand interêt.. )

ps: le type avec son mulet en rose, il me fait penser aux Günthër..

j'te rassure, meme avec le son y pas vraiment d'interet
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Bobba tu trouves vraiment qu'une Tecktoniik-Killeuze avec mullet rose, slim et t-shirt Tecktoniik c'est pas ridicule?

Le mullet rose, c'est les mecs plutot non ?
Moi je parlais plutot de ça.

1. Elle n'a pas inventé l'eau chaude.
2. Ça ressemble à rien.
3. Elle ne danse même pas bien.
>> A chier !

A ça je dis pas, c'etait juste pour illustrer que les fringues/coupes de cheveux ne sont pas forcement ridicule.

Allez encore un petit : http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Sorti de La Haine, avec en prime un bon Troutman !

More bounce, to the ounce !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FBI_Pierreo
Dans le genre vraiment méchant en breakdance, bein ya Junior :

Un francais en plus
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Mr. Vengeance
pelly a écrit :
8O

Ben en fait tu vois, avec le son c'est pas mieux, c'est même pire peut-être
Citation:
Le breakdance et la Tektonik c'est incomparable. N'importe qui en 2 jours d'entrainement devant des vidéos youtube peut faire de la tektonik... y a des années lumières entre les 2 je trouve. Le breakdance ça fait quand même parti d'un mouvement culturel, alors que la Tektonik c'est l'apologie du néant et de la frime. Derrière les fringues et leur musique y a quoi ? kedal. Ecoutez parler des Tektoniks, on se demande si c'est un gag desfois...

exactement.
en plus étant fan de musiques électroniques, je trouve que le son tektonik pue au moins autant que leur façon de danser et de se sapper.
GuitaristeX
hoon a écrit :
Citation:
Le breakdance et la Tektonik c'est incomparable. N'importe qui en 2 jours d'entrainement devant des vidéos youtube peut faire de la tektonik... y a des années lumières entre les 2 je trouve. Le breakdance ça fait quand même parti d'un mouvement culturel, alors que la Tektonik c'est l'apologie du néant et de la frime. Derrière les fringues et leur musique y a quoi ? kedal. Ecoutez parler des Tektoniks, on se demande si c'est un gag desfois...

exactement.
en plus étant fan de musiques électroniques, je trouve que le son tektonik pue au moins autant que leur façon de dancer et de se sapper.

Bande d'intolérants sérieux
Karchaque
hoon a écrit :
exactement.
en plus étant fan de musiques électroniques, je trouve que le son tektonik pue au moins autant que leur façon de dancer et de se sapper.

c'est ça qui m'énerve le plus dans la tecktonike (?) c'est qu'ils dansent vraiment sur de la techno bas de gamme et que ce genre de merde s'entend partout maintenant

niveau son électronique, même "qui bouge", y'a plus intéressant quand même ?!
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

exactement.

je donne mon avis, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et je vais empêcher personne de faire ce qu'il veut.
tu devrais respecter l'avis des autres, c'est toi l'intolérant.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

exactement.

CA fait quand meme 2 pages qu'on explique que la tecktonik n'est qu'une variante "facile" du smurf et break qui à été créé pour pouvoir etre dancée en boite de nuit et se faire du fric.

En gros, c'est une sorte de sous-culture pour ados gatés, qui n'est meme pas interessante à regarder ou ecouter pour des profanes (contrairement au break et smurf).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

exactement.

CA fait quand meme 2 pages qu'on explique que la tecktonik n'est qu'une variante "facile" du smurf et break q
ui à été créé pour pouvoir etre dancée en boite de nuit et se faire du fric.

En gros, c'est une sorte de sous-culture pour ados gatés, qui n'est meme pas interessante à regarder ou ecouter pour des profanes (contrairement au break et smurf).

T'en tiens une couche serieux lol la tektonik et leur utilisateurs font un peu ce qu'ils veulent ... c'est un style a part entier dérivé d'un autre comme le rock en est du blues ... et pourtant je chie sur aucun des deux styles ...
outmachin
Ce qui m'énerve: ma classe pas du tout soudée. Jamais vu ça.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
outmachin a écrit :
Ce qui m'énerve: ma classe pas du tout soudée. Jamais vu ça.

t'es en L non? ^^

En ce moment sur backstage...