GuitaristeX a écrit :
hoon a écrit :
Citation:
Le breakdance et la Tektonik c'est incomparable. N'importe qui en 2 jours d'entrainement devant des vidéos youtube peut faire de la tektonik... y a des années lumières entre les 2 je trouve. Le breakdance ça fait quand même parti d'un mouvement culturel, alors que la Tektonik c'est l'apologie du néant et de la frime. Derrière les fringues et leur musique y a quoi ? kedal. Ecoutez parler des Tektoniks, on se demande si c'est un gag desfois...
exactement.
en plus étant fan de musiques électroniques, je trouve que le son tektonik pue au moins autant que leur façon de dancer et de se sapper.
Bande d'intolérants sérieux
CA fait quand meme 2 pages qu'on explique que la tecktonik n'est qu'une variante "facile" du smurf et break qui à été créé pour pouvoir etre dancée en boite de nuit et se faire du fric.
En gros, c'est une sorte de sous-culture pour ados gatés, qui n'est meme pas interessante à regarder ou ecouter pour des profanes (contrairement au break et smurf).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969