Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
tenez cultivez vous

avec Lecktra à la fin

avec lily asian

Pour Bobba, je crois que ca fait pas depuis longtemps qu'ils se connaissent lecktra et teki latex. Elle a commencé à être connu et teki la introduit dans les soirées vip ca doit faire 2 mois
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Pour vous cultivez, regardez plutot ça :
(part 1)
(part 2)

Je me demande comment c'est vu à l'etranger (et surtout aux US) cette mode ... Parceque franchement à coté du break ou du smurf, c'est plutot limité. Musicalement idem, et en plus c'est une mode d'ado bourgeois en boite de nuit contrairement aux streets dances sorti des gettos de NY (meme si le street dance à fini par se faire rattraper par des jeans à 300€...)

Un ptit coup de street :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
et sinon cette fille, elle a quoi de si spécial? pcq des gens qui savent danser ça j'en connais, et passer à la télé ça j'sais faire aussi.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
n-jerix
Ouais je suis d'accord avec toi Bobba la culture Tecktonik j'adhere pas du tout. Par exemple tu peux pas rentrer dans des soirées sans ton T-shirt Tecktonik a 50 € ça je trouve ca détestable au possible, ces personnes croient sortir du lot mais ils ne voient meme pas qu'ils sont instrumentalisés et que ce ne sont que des moutons de panurge parmi d'autres (les ouechs, les bobos, les gamins qui s'habillent retro année 60-70, les goths, ...).
Par contre certains danseurs s'habillent en fluokids et ça je trouve ca plutot sympa avc les nike rétro80 et le t-shirt fluo moi j'aime

Dazin' Purple
Bobba a écrit :
et en plus c'est une mode d'ado bourgeois en boite de nuit contrairement aux streets dances sorti des gettos de NY

Oulah, mais alors pas du tout du tout!
Bobba
  • Bobba
outmachin a écrit :
et sinon cette fille, elle a quoi de si spécial? pcq des gens qui savent danser ça j'en connais, et passer à la télé ça j'sais faire aussi.

A prioris, c'etait une des premières bloggeuse. Elle à été engagée pour un DVD de leçon et doit probablement etre endorsée par des marques de fringues j'imagine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
franchement, la video de smuf que t'a mis, deja on voit que les tecktonik on rien inventé mais la, contrairement a cette mode c'est carrement bon a regarder, les mecs font vraiment des truc impressionnants, genre le mec qui danse en saccadé c'est trop enorme(alors que les tek font toujours la meme chose...)

pour le street c'est pareil, y a quelques années j'telechargais beaucoup de videos de ca, des concours et tout...absolument rien a voir...des fous ces mec

petit truc a propos de l'asiatique qui danse avec les talons aiguille...j'ai hate de voir comment elle fera pour marcher dans 3 ans
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Janv 2008, 21:35
La tektonic, pour mo ic'est avant tous une opération marketing ... avec sa marque officielle, ses soirées officielles, sa tenue officielle ... et en soi c'est beaucoup moins admirable que le hip-hop - déjà que le hip hop est parfois limite ...

Mais en dehors de ça, encore une fois c'est pas plus ridicule que les goths ou autrs punks ...
Bobba
  • Bobba
CŸD a écrit :
La tektonic, pour mo ic'est avant tous une opération marketing ... avec sa marque officielle, ses soirées officielles, sa tenue officielle ... et en soi c'est beaucoup moins admirable que le hip-hop - déjà que le hip hop est parfois limite ...

Mais en dehors de ça, encore une fois c'est pas plus ridicule que les goths ou autrs punks ...

Justement je trouve qu'au moins elle a le merite de faire travailler les articulation !

Aller une autre pour le fun :

Ca sent bon les 90's

edit:
et voila probablement le parent direct de la tecktonik :
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Le breakdance et la Tektonik c'est incomparable. N'importe qui en 2 jours d'entrainement devant des vidéos youtube peut faire de la tektonik... y a des années lumières entre les 2 je trouve. Le breakdance ça fait quand même parti d'un mouvement culturel, alors que la Tektonik c'est l'apologie du néant et de la frime. Derrière les fringues et leur musique y a quoi ? kedal. Ecoutez parler des Tektoniks, on se demande si c'est un gag desfois...
Mr. Vengeance
La Tektonik, c'est bouger de la façon la plus ridicule possible en fait, c'est ça le concept?
thirael
ha.ha.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Bobba tu trouves vraiment qu'une Tecktoniik-Killeuze avec mullet rose, slim et t-shirt Tecktoniik c'est pas ridicule?

Le mullet rose, c'est les mecs plutot non ?
Moi je parlais plutot de ça.

1. Elle n'a pas inventé l'eau chaude.
2. Ça ressemble à rien.
3. Elle ne danse même pas bien.
>> A chier !

CŸD a écrit :
La tektonic, pour mo ic'est avant tous une opération marketing ... avec sa marque officielle, ses soirées officielles, sa tenue officielle ...

Exactement.
Et dire qu'avec ça, ils sont persuadés d'être important... rhalalalalala
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca vous dit on crée une team G.comtek ?
J'irai cracher sur vos tongs !
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
8O

Je regarde la vidéo sans le son (je suis au boulot) et je dois dire qu'ils ont l'air con... (vous me direz, sans son, ca n' a pas grand interêt.. )

ps: le type avec son mulet en rose, il me fait penser aux Günthër..

En ce moment sur backstage...