cliclac a écrit :
Lärry a écrit :
J'ai quand même un petit message à faire passer à tous les droitards qui squattent ce topic.
Vous détestez la publicité dans la ville ?
Faites payer des impôts à vos patrons. Je vous jure ça ira mieux.
Cordialement.
je ne vois pas trop le rapport ils ne s'offrent pas des 4x3 avec leur argent de poche, c'est compris dans le prix des produits que tu achètes.
C'est pourtant simple à comprendre, les recettes publicitaires ça rapporte de l'argent aux municipalités. Les villes qui choisissent de réduire la pollution publicitaire comme Nantes ou Le Mans ont des recettes en moins. Ces recettes en moins, tu les compenses avec une meilleure répartition des richesses.
Dans le même genre d'abominations esthétiques, la nouvelle tendance ce sont les bâches publicitaires géantes. Comme il n'y a plus de fric à cause de l'austérité (le blé part chez BlackRock plutôt qu'au budget à la culture) on finance les travaux avec de la pub de boites qui font de l'optimisation fiscale.
Je ne sais pas combien ça consomme pour éclairer ce genre de merde toute la nuit, mais ça doit être costaud.
Le Louvre de toute façon, depuis que c'est financé en grande partie par de la pub et des fonds privés, ça ressemble plus à un centre commercial qu'à un musée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021