Publicité : Viol mental ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
KawaZ a écrit :

Le prédateur sexuel :

La pub Audi était particulièrement odieuse, je l'avais posté il y a longtemps.

Elle m'avait choqué à l'époque, incroyable qu'elle soit passée.
Je pensais d'abord a une dénonciation cynique mais non, pas de subliminal, pas de double message, c'est cash :

Tu as l'argent, tu as le pouvoir, tu auras la femme grâce a la voiture.
Mais il a une âme (manquerait plus qu'il ne soit roux )

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Lärry a écrit :
J'ai quand même un petit message à faire passer à tous les droitards qui squattent ce topic.

Vous détestez la publicité dans la ville ?
Faites payer des impôts à vos patrons. Je vous jure ça ira mieux.

Cordialement.

je ne vois pas trop le rapport ils ne s'offrent pas des 4x3 avec leur argent de poche, c'est compris dans le prix des produits que tu achètes.
Comme disait Coluche :
[url][quote]
SupaDog
Bah le pub pour les caisses avant c’était le mâle alpha de base la cible..
Maintenant c'est les mères de familles pour les SUV, les mecs déconstruits et les non genrés...pour les petites citadines..
Ah non on me dit dans l'oreillette qu'il y en a une particulièrement sublime avec un patron du CAC qui demande à sa chauffeuse de sortir de l'autoroute pour aller voir un lac de montagne... Ou quek chose genre..
en rotation lourde sur YT en ce moment
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KawaZ
    le 26 Nov 2024, 12:36
La pub Audi m'avais choqué à l'époque aussi, mais c'était dans l'air du temps où un vent de liberté néolibérale soufflait avec la droite décomplexée.
Comme la pu compaq " A suivre" ( d'ailleurs Free avec Reef reprend le concept). Visiblement Compaq a suivi le chemin de Reef.
La pub CIC n'est pas mal non plus dans le genre.
Si tu n'es pas IN, tu es OUT, largué si tu ne prends pas le train marche. En filigrane, si tu n'es pas chez nous, t'es le "Looser" ) ou un nase).
Le combo gagnant : avoir n compte CIC, Free et une VW ( ou Audi), et tu vas chez L'Oréal.
PierredesElfes
Je suivais 2 ou 3 produit dont j'avais besoin ( fringues ) et comme par hasard ces produits coutent plus cher avec 50 % de reduction qu'il y a quelques jours ...comment ??? c'est simple le prix " normal" affiché est majoré de 50 ou 60 % et la reduction est donc nulle voire negative !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...