Je veux pas paraitre pleins de préjugés, mais tu ne devrais pas y aller, à moins d'avoir un vrai manque, et encore ...
Pourquoi ? ( c'est là que sont peut-être les préjugés 'tention )
Parce que - et c'est le plus important - tu risquerais déjà de choper diverses maladies, ou bactéries ... genre de l'herpès ( très fréquent chez tous les gens déjà, et chiant ), ou pire, une Hépatite ou le SIDA, sait-on jamais ...
Alors oui je sais, tu sors protégé, mais tout de même, il y a un risque gros si le préservatif se lache, et puis certains trucs s'attrappent dans tous les cas, je repense à l'herpès par exemple ...
Ensuite c'est selon ton intégrité, ton sens moral, ta fierté etc ... si tu as une certaine façon de voir la chose pourquoi pas après tout !
Il y a une semaine pile je me faisais racollé ... personnellement ça m'écoeure et ça me désole surtout pour elles d'être "réduites" à faire cela ... ( et qu'on ne me dise pas que c'est par plaisir qu'elles le font )
Dans tous les cas, réfléchis-y bien, et mesure les risques éventuels que tu pourrais prendre . Pourquoi ne pas se trouver une copine tout simplement ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^