Prostituée

nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 00:19
Moralement , pensez-vous qu'une pute à son utilité dans la vie quotidienne, plutôt physiquement...
Enfin toutes cette introduction, pour que vous calmiez mes hésitations, il y a des putes euhm courtisannes à 15 euros à 10 minutes de chez moi en vélo, que feriez-vous à ma place?Si vous aviez 17 ans et que vous ne cherchiez pas de relation sérieuse(eh oui économe, et cela me lasse...)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Août 2005, 00:23
A mon humble avis, tu devrais fricoter .
Jackmerde
Mdr bah fais toi plaize

Belgian_PEPSI
personellement, ca me dégoute plus qu'autre chose!
Et en plus, ca fout un coup au moral de devoir payer pour qu'on veuille de toi...
De haut de mes 16ans, je jure que je n'irai jamais la dedans!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 00:36
oui mais en même temps, moi qui habite en Suisse, je peux te dire que ça coûte moins cher, que d'inviter une fille au cinéma(en lui payant l entrée biensur) dans l'esperance de la baiser un jour...
Keith Richards
merde man', à moins d'être vraiment imonde et d'être un salle con, il doit y avoir moyen de "fricoter" avec des filles de ton âge..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ibaniezeux
c'est toi que sa regarde, mais sa serait con de choper une saloperie ! mais bon si c'est la première fois que tu fais l'acte sexuel sa craint un peu ! enfin je dis sa, je dis rien !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 00:39
oui mais en même temps les filles de mon entourage ont tendance à me faire vomir, je suis un peu dégouter de leur stupidité...et j'arriverai pas a conclure quelque chose qui dure longtemps.
Orthodoxyn
capote power quand même
nan mais moi aussi ça m'a déjà traversé l'esprit ...
mais bon le porte feuille se vide vite et les peripatheticiennes lilloises ne sont pas terrible
LeBasNormand
Je veux pas paraitre pleins de préjugés, mais tu ne devrais pas y aller, à moins d'avoir un vrai manque, et encore ...
Pourquoi ? ( c'est là que sont peut-être les préjugés 'tention )

Parce que - et c'est le plus important - tu risquerais déjà de choper diverses maladies, ou bactéries ... genre de l'herpès ( très fréquent chez tous les gens déjà, et chiant ), ou pire, une Hépatite ou le SIDA, sait-on jamais ...
Alors oui je sais, tu sors protégé, mais tout de même, il y a un risque gros si le préservatif se lache, et puis certains trucs s'attrappent dans tous les cas, je repense à l'herpès par exemple ...

Ensuite c'est selon ton intégrité, ton sens moral, ta fierté etc ... si tu as une certaine façon de voir la chose pourquoi pas après tout !
Il y a une semaine pile je me faisais racollé ... personnellement ça m'écoeure et ça me désole surtout pour elles d'être "réduites" à faire cela ... ( et qu'on ne me dise pas que c'est par plaisir qu'elles le font )

Dans tous les cas, réfléchis-y bien, et mesure les risques éventuels que tu pourrais prendre . Pourquoi ne pas se trouver une copine tout simplement ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Keith Richards
nathj a écrit :
oui mais en même temps, moi qui habite en Suisse, je peux te dire que ça coûte moins cher, que d'inviter une fille au cinéma(en lui payant l entrée biensur) dans l'esperance de la baiser un jour...

en même temps, si c'est juste pour ça, demande leur direct ça te coutra moins cher..et ça pourrais marcher
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 00:43
Keith Richards a écrit :
nathj a écrit :

en même temps, si c'est juste pour ça, demande leur direct ça te coutra moins cher..et ça pourrais marcher

+1
If tomorrow I was leavin' to zion.
Orthodoxyn
*prend note*
quoi que
*se souvient d'un magnifique crochet du gauche par une fille assez douloureux *
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 00:44
Drakken a écrit :
*prend note*
quoi que
*se souvient d'un magnifique crochet du gauche par une fille assez douloureux *

mdr
If tomorrow I was leavin' to zion.
LeBasNormand
Keith Richards a écrit :
nathj a écrit :

+1
Pas à la bourrin bien sûr
Mais tu peux y aller de manière assez franche en avouant ce que tu recherches vraiment ( càd faire l'amour sans prise de tête ) à la fille ... au moins ça évite les malentendus et les sanglots si tu la laches juste après ...
A ton âge c'est mieux que d'aller voir une prostituée ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...