Prostituée

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:15
Drakken a écrit :
KiNI a écrit :
nathj a écrit :
je pense pas que ca pourrait marcher en leur demandant direct, elles aiment tourner autour du pot, j'en ai pour quelques mois si c'est pas 1 ans.

t'en prend une tu lui montre que t'a envie d'elle et tu la plaque contre un mur ( en l'embrassant pour le moment bien sur ), testé et aprouvé.

ah ué
ben je reessayerai alors
la dernière fois ça a pas marché en même temps la fille jl'ai croisée comme ça dans la rue j'ai dut lui balancer un truc genre " tu sais que j'ai envie de te sauter "

b moi je l'ai fait avec la voisine d'un pote et ca c'est fini comme le voudrait nathj ( ca a mit un peu de temps mais c'est pas la première chose que j'envisager avec elle )
If tomorrow I was leavin' to zion.
LeBasNormand
exentre a écrit :
Leeroy a écrit :
Sache que c'est pas une question de taille qui fait lâcher le préservatif, enfin pas toujours, mais simplement un défaut de fabrication ... même s'il y a 0.1% de chances que ca pète, ça reste 0.1% de mettre la fille enceinte ou de chopper une saloperie ... alors tiens en compte !

Et puis on ne te parlait pas de payer une de tes copines, mais de faire ça naturellement, sans devoir payer pour qu'on veuille de toi !

Mais tes malade ta fumé quoi, de un c'est 0.01 chance, de deux les protitués si elle se respecte se protègent aussi donc c'est pas forcément des poubelles sur pattes comme tu as l'air d'insinué pfff la tolérance.

Déjà tu te calmes, ... ah c'est mieux de parler gentiment non ?

Ensuite si tu veux envoyer un jeune se faire une prostituée comme ça libre à toi, moi je le dis juste d'en tenir compte ! Il y a tjrs une part de risque même sans forcément aller voir une prostituée hein ! Et je ne suis pas du genre à penser " ça n'arrive qu'aux autres " ...

De deux j'ai jamais dit que c'était des poubelles, c'est pas très cool de me faire dire ça, tu lirais mon premier message tu comprendrais peut-être ...

Pour tout te dire j'ai un profond respect pour elles d'avoir autant de courage, même si comme je l'ai dit ça me désole de voir des femmes ( ou des hommes ) en arriver là ...

Voilà, la prochaine fois tache d'être un peu plus "rilax" ... merci

PS: nan je ne fume pas désolé
Grrr Easy Tiger !!! ^^
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:16
nathj a écrit :
je sais , elles peuvent être en chaleur et tout , mais le réveil matinal me fait peur...Enfin surtout que j'habite dans une petite ville, alors si c'est pour passer pour "un salaud"no merci.

b si elle est daccord pour une nuit sans prise de tête je vois pas le prob, surtout a 17 ans...
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 01:17
tu devais l'aimer bcp ton copain...
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:18
nathj a écrit :
tu devais l'aimer bcp ton copain...

voisine pas copine je suis pas di genre a piquer les filles des autres
Frenchkiki
Belgian_PEPSI a écrit :
nan serieux, moi je te dis, les filles a 17ans, elles ont vraiment les hormones en folie! Pas plus tard qu'hier, une de mes meilleurs amies hyper en manque pcq elle n'est pas tres attirante (mais elle est loin d'etre repoussante) me faisait de gros sou sentendu du genre ca le derangerait pas de se retrouver dans mon pieu... lol quand je pense qu'a ya un an je la draguais et qu'elle refusait

Nan vasy franco avec une fille dans une boite ou quoi!

la sal*pe !!

sinon nathj a ton age quand même fait pas sa la 1er fois avec une p*te ! trouve une meuf qu'est bien sur toi et tire ton coup si tu y tiens vraiment ! bon après par contre pour la larguer tu te demerdes mais te casse pas le lendemain matin sans laisser de mot ni rien non plus
Belgian_PEPSI
non serieux, tu le regretteras je crois...

Les filles qui disent que ca les répugne etc, elles mentent Elles sont tout aussi attiré par ca que nous, ca je peux te le dire! Faut juste les chauffer un petit peu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 01:19
Kini , si elle est daccord pour une nuit sans prise de tête tu peux me dire la différence entre une pute dans ce cas?
the warlock
nathj a écrit :
je sais , elles peuvent être en chaleur et tout , mais le réveil matinal me fait peur...Enfin surtout que j'habite dans une petite ville, alors si c'est pour passer pour "un salaud"no merci.

tu sais je vais te dire que les filles peuvent tres bien avoir aussi envie d'un plan cul(vu que c'est ce que tu veut au fait)tu peut tres bien tomber sur une fille qui veut la même chose et je sais de quoi je parle ca m'est arrivé avec une fille dont je suis vraiment dingue(mais vraiment)et ca fais mal mais bon la n'est pas le sujet.
en lisant tes posts tu as vraiment l'air d'etre pressé de perdre ta verginité ok rine de grave la dedans mais 17 ans rien ne presse hein enfin j'ai peut etre(surement même)trop interprétté tes posts mais on dirrait un complexe(même plusieurs quand tu parle par exemple de la capote qui ne risque rien)d'ailleurs ca n'a rien a voir)enfin je veut pas jouer le psy alors j'arrette mais au fait je suis 100%d'accord avec les poste de Leeroy
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Belgian_PEPSI
Bah, t'es un gigolo? non! Pourtant tu veux du sex Une prostituée veux du fric, une fille veut du cul
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:22
nathj a écrit :
Kini , si elle est daccord pour une nuit sans prise de tête tu peux me dire la différence entre une pute dans ce cas?

tu payes pas et sa peut te raprocher de la fille si tu l'aimes bien
Frenchkiki
KiNI a écrit :
nathj a écrit :

tu payes pas et sa peut te raprocher de la fille si tu l'aimes bien

+1 c'est du tout bon
Belgian_PEPSI
aufait, j'ai 16ans et toujours vierge, je t'avoue que moi aussi chuis assez en manque... Mais bon, je te dis, j'ai l'occaz de le faire avec la fille dont j'ai parlé plus haut, pourtant j'aimerais le faire avec une fille que j'aime vraiment ou qui m'attire fortement, l'autre si je devais le faire, ca serait vraiment pour passer le temps lol
the warlock
nathj a écrit :

whoaw non arrette reflechis avant de poster fais pas comme moi quoi
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:28
Belgian_PEPSI a écrit :
aufait, j'ai 16ans et toujours vierge, je t'avoue que moi aussi chuis assez en manque... Mais bon, je te dis, j'ai l'occaz de le faire avec la fille dont j'ai parlé plus haut, pourtant j'aimerais le faire avec une fille que j'aime vraiment ou qui m'attire fortement, l'autre si je devais le faire, ca serait vraiment pour passer le temps lol

ensuite sa dépend de l'imprtance que tu apporte aux choses : par exemple moi j préfère largement l'amitié a l'amour, donc ma virginité je l'ai donné a ma meilleure amie qui n'entendait que de me la donné en retour, ensuite si tu veux le faire avec quelqun dont tu est amoureux fait comme tu le sens c'est le principal
Frenchkiki
j'vais te dire tu t'en trouves une tu la chauffe un bon coup si elle est retiscente(orthographe?) tu laches l'affaire et surtout quand la chauffe abord très vite ce sujet histoire qu'elle soit prévenue parce que si tu sors avec elle et que quand tu lui parles de sa elle te sors ces excuses toutes bidons style "j'en ai pas envie" ou "jme sens pas prête" t'auras pas ton plan cul d'un soir (sa sent le vécu tout sa :lol

En ce moment sur backstage...