exentre a écrit :
Leeroy a écrit :
Sache que c'est pas une question de taille qui fait lâcher le préservatif, enfin pas toujours, mais simplement un défaut de fabrication ... même s'il y a 0.1% de chances que ca pète, ça reste 0.1% de mettre la fille enceinte ou de chopper une saloperie ... alors tiens en compte !
Et puis on ne te parlait pas de payer une de tes copines, mais de faire ça naturellement, sans devoir payer pour qu'on veuille de toi !
Mais tes malade ta fumé quoi, de un c'est 0.01 chance, de deux les protitués si elle se respecte se protègent aussi donc c'est pas forcément des poubelles sur pattes comme tu as l'air d'insinué pfff la tolérance.
Déjà tu te calmes, ... ah c'est mieux de parler gentiment non ?
Ensuite si tu veux envoyer un jeune se faire une prostituée comme ça libre à toi, moi je le dis juste d'en tenir compte ! Il y a tjrs une part de risque même sans forcément aller voir une prostituée hein ! Et je ne suis pas du genre à penser " ça n'arrive qu'aux autres " ...
De deux j'ai jamais dit que c'était des poubelles, c'est pas très cool de me faire dire ça, tu lirais mon premier message tu comprendrais peut-être ...
Pour tout te dire j'ai un profond respect pour elles d'avoir autant de courage, même si comme je l'ai dit ça me désole de voir des femmes ( ou des hommes ) en arriver là ...
Voilà, la prochaine fois tache d'être un peu plus "rilax" ... merci
PS: nan je ne fume pas désolé
Grrr Easy Tiger !!! ^^