Prostituée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
j'vais te dire tu t'en trouves une tu la chauffe un bon coup si elle est retiscente(orthographe?) tu laches l'affaire et surtout quand la chauffe abord très vite ce sujet histoire qu'elle soit prévenue parce que si tu sors avec elle et que quand tu lui parles de sa elle te sors ces excuses toutes bidons style "j'en ai pas envie" ou "jme sens pas prête" t'auras pas ton plan cul d'un soir (sa sent le vécu tout sa :lol
Belgian_PEPSI
p-e pas amoureux, mais au moins attiré!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 01:38
moi non plus Belgian
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 01:40
oue mais justement la fille qui m'a rendu raide dingue, je pouvais faire ce que je voulais avec tant que c'était de l'amitié, je pensais souvent à lui déclarer"on fait l'amour pour l'amitié"
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:46
nathj a écrit :
oue mais justement la fille qui m'a rendu raide dingue, je pouvais faire ce que je voulais avec tant que c'était de l'amitié, je pensais souvent à lui déclarer"on fait l'amour pour l'amitié"

pourquoi pas ?? tu lui dit quelle t'attire vraiment et que t'aimerais vraiment et si elle veut c'est pas grave sa devrait pas changer grand chose entre vous pask ca fait plus compliment qu'autre chose
If tomorrow I was leavin' to zion.
Frenchkiki
nathj a écrit :

faut pas abusé non plus
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:49
me rappelle jlui avait dit on fait ca que pour le c** elle a cassé deux jours plus tard mais elle est revenue

moi vais pieuter
If tomorrow I was leavin' to zion.
Frenchkiki
KiNI a écrit :
me rappelle jlui avait dit on fait ca que pour le c** elle a cassé deux jours plus tard mais elle est revenue

moi vais pieuter

pas mieux bonne nuit les gratteux
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 15 Août 2005, 02:06
nathj a écrit :
Kini , si elle est daccord pour une nuit sans prise de tête tu peux me dire la différence entre une pute dans ce cas?

Ben, il y a quand meme une petite diferance...

Ta copine qui accepterai le deal en aurait envie....pas la prostitué.

Bon, sinon...branles toi un bon coup et ça passera...
Sinon, ben...c'est pas chere !!! Vas y !!!! :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
StevenGHT
Belgian_PEPSI a écrit :
De haut de mes 16ans, je jure que je n'irai jamais la dedans!

Jeu de mot ?

En tous les cas moi -1 avec ca
the warlock
pas mal le jeu de mot
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
MetalTux
nathj a écrit :
Moralement , pensez-vous qu'une pute à son utilité dans la vie quotidienne, plutôt physiquement...
Enfin toutes cette introduction, pour que vous calmiez mes hésitations, il y a des putes euhm courtisannes à 15 euros à 10 minutes de chez moi en vélo, que feriez-vous à ma place?Si vous aviez 17 ans et que vous ne cherchiez pas de relation sérieuse(eh oui économe, et cela me lasse...)

location d'un DVD -> 1,5 euros par chez moi
téléchargement sur le net -> gratos
un mouchoir (pour pas en mettre partout) -> moins de 20cts ou sopalin
savon pour se laver les mains

et reprends ta gratte et joue ...

perso, payer pour "baiser" (car je fais une énorme différence entre faire l'amour et baiser désolé) ca me soulerait

au pire, tu sors en boite avec des potes, tu branches et hop tu termines ...

mon conseil -> dragues une nana, reste avec pour avoir une relation sérieuse et la vie suivra son cours (l'amour aussi), tu verras que tu prendras beaucoup mais alors beaucoup + de plaisir .... avis perso
papibouzou
Je pense qu'il faut prendre son mal en patience et d'attendre que son tour arrive dans la vie (l'âge du premier rapport doit être en moyenne de 17ans 1/2). Pour les prostituées se sont des femmes vulgaires; rien à voir avec celles que tu connaitras dans la vie. Elles ne sont attirée que par ton argent et c'est tout, ne t'attends pas à des miracles; voire même à être fortement déçu. Et puis à ce que je sache, les prostituées sont en grande majorité séropositives; surtout les occasionnelles qui travaillent sans préservatif (70% le sont). Donc tu es jeune, prends ton mal en patience et ça va venir plus vite que tu ne le penses. La prostituée c'est tout sauf de l'amour.
Fafounet
nathj a écrit :
Moralement , pensez-vous qu'une pute à son utilité dans la vie quotidienne, plutôt physiquement...
Enfin toutes cette introduction, pour que vous calmiez mes hésitations, il y a des putes euhm courtisannes à 15 euros à 10 minutes de chez moi en vélo, que feriez-vous à ma place?Si vous aviez 17 ans et que vous ne cherchiez pas de relation sérieuse(eh oui économe, et cela me lasse...)

Ptdr des putes y'en a partout et t'as pas besoin de payer
Non plus serieusement a 17 ans a moins d'etre vraiment hideux y'a vraiment pas besoin d'aller aux putes.
Trouve toi une copine vite fait ou une "fuck-friend" et passe un bon moment en prevenant que ca sera pas serieux, faut pas etre salaud non plus
Bon la porte m'attend

Edit: Pti conseil pas cher: Le jour J tu l'emmene chez toi, tu range ta piaule, lumiere tamisée et surtout met du Dashboard Confessional. Effet Garanti
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Belgian_PEPSI a écrit :
aufait, j'ai 16ans et toujours vierge, je t'avoue que moi aussi chuis assez en manque... Mais bon, je te dis, j'ai l'occaz de le faire avec la fille dont j'ai parlé plus haut, pourtant j'aimerais le faire avec une fille que j'aime vraiment ou qui m'attire fortement, l'autre si je devais le faire, ca serait vraiment pour passer le temps lol

+1.
Attend d'etre amoureux pour le faire. Y'a rien de mieux que de sentir que la fille et toi etes vraiment accro l'un a l'autre et de te sentir en osmose avec.
J'ai fait ma premiere fois avec une fille de qui j'était fou (et elle aussi apparement)...
Le probleme c'est qu'elle habite loin (Narbonne-Paris= + de 1000 Km) mais meme si je la voit pas souvent ca reste quelqu'un de special pour moi.
Puis la virginité c'est pas un fardeau, a par rigoler tout seul une fois qu'on réalise qu'on l'a fait on casse pas des briques pour autant
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Che Gue Natha
Moi j'ai fait tellement rire mes potes une soirée avec mon cas désespéré coté gente féminine qu'ils m'ont dit que si mon frère (15 ans de moins je précise) était dépuceler avant moi (donc j'aurais surement plus de 30 ans), ils me payaient la call-girl à 1000€ la nuit
C'est ça les potes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...