flomarceau a écrit :
Yen a qui parle mal des filles ici... Genre "des putes y en a partout et ya pas besoin de payer"... Bon ok hein, un mec qui se tape plein de filles... une fille qui se tape les mecs qu'elle veut, la société judéo-chrétienne tout ca...
Sinon, pour l'instigateur du sujet t'es sur de 1) pas te foutre de notre gueule ?
2) pas être gay, parce que vu comment tu parles des filles...
3) ya pas de 3.
Nan mais sérieux, fait pas ca, une fille t'as ptet fait du mal mais c'est pas une raison pour aller faire ce genre de chose. D'autant plus qu'en commencant jeune tu vas recommencer surement plusieurs fois par facilité, spirale infernale etc etc...
Enfin bon...
Je tient a precisé que c'était de l'humour et que les filles sont pas des putes, y'en a des plus "calines" que d'autres
D'autre part c'est vrai qu'aller au putes c'est quand meme bien la honte. T'imagine si plus tard tes gosses te demandent "c'était comment ta premiere fois?". J'me verrais mal le repondre "Ben nickel j'suis aller aux putes...", bonjour l'exemple.
En plus ya aucun merite a aller aux putes parce que dans le sexe le plus amusant c'est ce qui se passe avant: Les deux partenaires se cherchent, les ptis bisous, la tendresse quoi. Avec une pute t'aura rien de tout ca.
Donc reflechi bien...
Mais le mieux c'est de trouver la fille et de surtout etre reglo avec elle (au moins la premiere fois :lol
Edit: Quand je dis la fille, c'est LA fille avec un grand L majuscule
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...
Viva Fender