Prostituée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Moi j'ai fait tellement rire mes potes une soirée avec mon cas désespéré coté gente féminine qu'ils m'ont dit que si mon frère (15 ans de moins je précise) était dépuceler avant moi (donc j'aurais surement plus de 30 ans), ils me payaient la call-girl à 1000€ la nuit
C'est ça les potes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Yen a qui parle mal des filles ici... Genre "des putes y en a partout et ya pas besoin de payer"... Bon ok hein, un mec qui se tape plein de filles... une fille qui se tape les mecs qu'elle veut, la société judéo-chrétienne tout ca...

Sinon, pour l'instigateur du sujet t'es sur de 1) pas te foutre de notre gueule ?

2) pas être gay, parce que vu comment tu parles des filles...

3) ya pas de 3.

Nan mais sérieux, fait pas ca, une fille t'as ptet fait du mal mais c'est pas une raison pour aller faire ce genre de chose. D'autant plus qu'en commencant jeune tu vas recommencer surement plusieurs fois par facilité, spirale infernale etc etc...

Enfin bon...
"she said I'll throw myself away..."
Fafounet
flomarceau a écrit :
Yen a qui parle mal des filles ici... Genre "des putes y en a partout et ya pas besoin de payer"... Bon ok hein, un mec qui se tape plein de filles... une fille qui se tape les mecs qu'elle veut, la société judéo-chrétienne tout ca...

Sinon, pour l'instigateur du sujet t'es sur de 1) pas te foutre de notre gueule ?

2) pas être gay, parce que vu comment tu parles des filles...

3) ya pas de 3.

Nan mais sérieux, fait pas ca, une fille t'as ptet fait du mal mais c'est pas une raison pour aller faire ce genre de chose. D'autant plus qu'en commencant jeune tu vas recommencer surement plusieurs fois par facilité, spirale infernale etc etc...

Enfin bon...

Je tient a precisé que c'était de l'humour et que les filles sont pas des putes, y'en a des plus "calines" que d'autres
D'autre part c'est vrai qu'aller au putes c'est quand meme bien la honte. T'imagine si plus tard tes gosses te demandent "c'était comment ta premiere fois?". J'me verrais mal le repondre "Ben nickel j'suis aller aux putes...", bonjour l'exemple.
En plus ya aucun merite a aller aux putes parce que dans le sexe le plus amusant c'est ce qui se passe avant: Les deux partenaires se cherchent, les ptis bisous, la tendresse quoi. Avec une pute t'aura rien de tout ca.
Donc reflechi bien...
Mais le mieux c'est de trouver la fille et de surtout etre reglo avec elle (au moins la premiere fois :lol

Edit: Quand je dis la fille, c'est LA fille avec un grand L majuscule
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Kent Frusciante
Belgian_PEPSI a écrit :
personellement, ca me dégoute plus qu'autre chose!
Et en plus, ca fout un coup au moral de devoir payer pour qu'on veuille de toi...
De haut de mes 16ans, je jure que je n'irai jamais la dedans!

+1

Non mais bon voila peut etre que je suis trop romantique , mais c est claire que meme si je desespere de trouve une copine je n irais pas voir des prostitues . Pour elle ce n est qu un business , et qui plus est le plus clair du temps elles sont manipulees par des filieres ... Alle reprends toi , rien est mieu que d avoir une cop qui pense a toi et avec qui tu pourras faire les meme choses , si ce n est plus ( et pas qu on point de vue sex ) ...
Harry Cover
Il n'y a pas si longtemps de ça, la première fois, c'était avec une "fille de joie". C'était même souvent un cadeau du père à son fiston, histoire d'en faire un homme, mais plus concrêtement de lui hauter la pression de la première fois, tout simplement. Bon, il faut aussi voir qu'à l'époque, c'était plus difficile de savoir à quoi ressemblait une fille nue ! Argh, la peur de l'inconnu !!!

Edit : et puis à l'époque, c'était pas "des putes sur le boulevard", mais des filles dans une maison close !
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 10:43
fille de joie ou prostitué, l'acte principal ne différait pas grandement... ah si c'est dans une maison
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Août 2005, 11:00
Ibaniezeux a écrit :
c'est toi que sa regarde, mais sa serait con de choper une saloperie ! mais bon si c'est la première fois que tu fais l'acte sexuel sa craint un peu ! enfin je dis sa, je dis rien !

lol , oui

conseil d'un vieux:

essaie que ta première fois soit un bon souvenir : je peux t'affirmer qu'on s'en rappelle!

t'as pas le béguin pour une fille de ton age?

plein de conseil et les 12 commandements d'un grand maitre ici:

https://www.guitariste.com/for(...)rague

et......cloture du sujet!
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.

En ce moment sur backstage...