Prostituée

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Keith Richards a écrit :
nathj a écrit :
oui mais en même temps, moi qui habite en Suisse, je peux te dire que ça coûte moins cher, que d'inviter une fille au cinéma(en lui payant l entrée biensur) dans l'esperance de la baiser un jour...

en même temps, si c'est juste pour ça, demande leur direct ça te coutra moins cher..et ça pourrais marcher

+1
Pas à la bourrin bien sûr
Mais tu peux y aller de manière assez franche en avouant ce que tu recherches vraiment ( càd faire l'amour sans prise de tête ) à la fille ... au moins ça évite les malentendus et les sanglots si tu la laches juste après ...
A ton âge c'est mieux que d'aller voir une prostituée ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 00:45
pour le préservatif, ça m'a déja traversé l'esprit et il ne lachera pas, thom n'est pas assez GRAND.et je les rends servie, c est des étrangères qui demandent qu'à recevoir de l'argent et comme elles ne connaissent pas la langue , elles se donnent à ce qu elles font de mieux. et pour la fierté, morale et blabla, j'ai presque moins honte de me donner à une pute qu'à une fille de ma ville.
LeBasNormand
Sache que c'est pas une question de taille qui fait lâcher le préservatif, enfin pas toujours, mais simplement un défaut de fabrication ... même s'il y a 0.1% de chances que ca pète, ça reste 0.1% de mettre la fille enceinte ou de chopper une saloperie ... alors tiens en compte !

Et puis on ne te parlait pas de payer une de tes copines, mais de faire ça naturellement, sans devoir payer pour qu'on veuille de toi !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 00:47
je pense pas que ca pourrait marcher en leur demandant direct, elles aiment tourner autour du pot, j'en ai pour quelques mois si c'est pas 1 ans.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 00:49
nathj a écrit :
je pense pas que ca pourrait marcher en leur demandant direct, elles aiment tourner autour du pot, j'en ai pour quelques mois si c'est pas 1 ans.

t'en prend une tu lui montre que t'a envie d'elle et tu la plaque contre un mur ( en l'embrassant pour le moment bien sur ), testé et aprouvé.
If tomorrow I was leavin' to zion.
LeBasNormand
Ok ok, fais comme tu veux !

Mais je te le répète, réfléchis-y bien, que tu n'aies pas à regretter ensuite tes actes ( pour une première fois c'est mieux avec quelqu'un que tu apprécies vraiment )...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 00:51
je sais, c'est même peut-être malsain avec une prostituée, mais les procédures avant de passer à l'acte avec une copine m'ennuie... Et la décision n'est pas prise encore, j y réfléchis pour le moment.
LeBasNormand
nathj a écrit :
je sais, c'est même peut-être malsain avec une prostituée, mais les procédures avant de passer à l'acte avec une copine m'ennuie... Et la décision n'est pas prise encore, j y réfléchis pour le moment.

D'accord, dans ce cas c'est bien que tu en parles, même ici !

Pour l'intérêt, c'est peut-être parce que tu n'es pas encore tombé amoureux si ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
exentre
Leeroy a écrit :
Sache que c'est pas une question de taille qui fait lâcher le préservatif, enfin pas toujours, mais simplement un défaut de fabrication ... même s'il y a 0.1% de chances que ca pète, ça reste 0.1% de mettre la fille enceinte ou de chopper une saloperie ... alors tiens en compte !

Et puis on ne te parlait pas de payer une de tes copines, mais de faire ça naturellement, sans devoir payer pour qu'on veuille de toi !

Mais tes malade ta fumé quoi, de un c'est 0.01 chance, de deux les protitués si elle se respecte se protègent aussi donc c'est pas forcément des poubelles sur pattes comme tu as l'air d'insinué pfff la tolérance.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 00:56
exentre tu me rassures, si je suis déja tombé amoureux mais déception. eh la fille m' a un peu détruit.
Orthodoxyn
KiNI a écrit :
nathj a écrit :

t'en prend une tu lui montre que t'a envie d'elle et tu la plaque contre un mur ( en l'embrassant pour le moment bien sur ), testé et aprouvé.

ah ué
ben je reessayerai alors
la dernière fois ça a pas marché en même temps la fille jl'ai croisée comme ça dans la rue j'ai dut lui balancer un truc genre " tu sais que j'ai envie de te sauter "
Belgian_PEPSI
nan serieux, moi je te dis, les filles a 17ans, elles ont vraiment les hormones en folie! Pas plus tard qu'hier, une de mes meilleurs amies hyper en manque pcq elle n'est pas tres attirante (mais elle est loin d'etre repoussante) me faisait de gros sou sentendu du genre ca le derangerait pas de se retrouver dans mon pieu... lol quand je pense qu'a ya un an je la draguais et qu'elle refusait

Nan vasy franco avec une fille dans une boite ou quoi!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Keith Richards
Leeroy a écrit :
Ok ok, fais comme tu veux !

Mais je te le répète, réfléchis-y bien, que tu n'aies pas à regretter ensuite tes actes ( pour une première fois c'est mieux avec quelqu'un que tu apprécies vraiment )...

tout a fait d'accord avec ça... enfin c'est à toi de voir.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
nathj
  • nathj
  • Publié par
    nathj
    le 15 Août 2005, 01:13
je sais , elles peuvent être en chaleur et tout , mais le réveil matinal me fait peur...Enfin surtout que j'habite dans une petite ville, alors si c'est pour passer pour "un salaud"no merci.
the warlock
edit:ho et puis non j'ai pas envie de debattre la dessus ce soir desolé mais reflechis bien
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 15 Août 2005, 01:15
Drakken a écrit :
KiNI a écrit :
nathj a écrit :

ah ué
ben je reessayerai alors
la dernière fois ça a pas marché en même temps la fille jl'ai croisée comme ça dans la rue j'ai dut lui balancer un truc genre " tu sais que j'ai envie de te sauter "

b moi je l'ai fait avec la voisine d'un pote et ca c'est fini comme le voudrait nathj ( ca a mit un peu de temps mais c'est pas la première chose que j'envisager avec elle )
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...