Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
En général, ils se marient avec la poupée et s'amusent avec la grue.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Monde appelle à voter Royal. Timidement certes mais sûrement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Jean Daniel aussi, ça rassure
(+1 !)
shadow_gallery
Skelter a écrit :

Qu'attendons nous donc tous pour voter selon le Monde alors? Les intellectuels, les économistes, Yannick Noah, même les Beatles... tout le monde appelle à voter Ségo... les français sont-ils aveugles à ce point?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
  • Skelter
shadow_gallery a écrit :

Qu'attendons nous donc tous pour voter selon le Monde alors? Les intellectuels, les économistes, Yannick Noah, même les Beatles... tout le monde appelle à voter Ségo... les français sont-ils aveugles à ce point?

Salut! t'es mal baisé ou quoi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toumové
Non, il est réaliste ;-))
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Yazoo!
  • Yazoo!
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :

mais lol ...
(+1 !)
Yazoo!
  • Yazoo!
Toumové a écrit :
Non, il est réaliste ;-))

y'a pas, c'est profond
(+1 !)
shadow_gallery
certes je n'ai pas mis "sexe" dans mes loisirs de mon profil, néanmoins ça va bien merci...
C'est juste que 1 post sur 2 c'est "Sarkozy est un Hitler mégalo parano hystéro sociopathe", l'autre étant "Le monde les intellectuels, les gens biens, le tout paris, ma tata jocelyne et mon oncle andré vont voter Ségo, qui est belle a de belles idées et des dents saines et toujours blanches".
Les interventions sont quelque peu manichéennes et manquent un peu de fond. Et elles sont quasiment toutes orientées de la même manière. Je pense qu'on a compris le message, on peut passer à autre chose maintenant?
Doctor Robert
shadow_gallery a écrit :
certes je n'ai pas mis "sexe" dans mes loisirs de mon profil, néanmoins ça va bien merci...
C'est juste que 1 post sur 2 c'est "Sarkozy est un Hitler mégalo parano hystéro sociopathe", l'autre étant "Le monde les intellectuels, les gens biens, le tout paris, ma tata jocelyne et mon oncle andré vont voter Ségo, qui est belle a de belles idées et des dents saines et toujours blanches".
Les interventions sont quelque peu manichéennes et manquent un peu de fond. Et elles sont quasiment toutes orientées de la même manière. Je pense qu'on a compris le message, on peut passer à autre chose maintenant?

c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité... tu pourrais relire tes posts depuis le début du topic, et t'en aurais la parfaite définition avec ce que tu viens de dire.
Yazoo!
  • Yazoo!
shadow_gallery a écrit :

Bof y'a plus de lecteurs du Monde qui voteront à droite que de lecteurs du Fig qui voteront à gauche. Normal, les gens intelligents sont à droite et lisent plutôt le Figaro...

Passons à autre chose...parlons de Bayrou tiens ! ...
(+1 !)
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
.../... ma tata jocelyne .../...

Ah ? toi aussi t'as une tata Jocelyne ?

Oui, je

Nan mais par contre, dans le principe c'est bien qu'un journal (X, Y, Z on s'en cogne) appelle à voter violet, orange ou kaki (on s'en cogne aussi ^^).
C'est objectif comme distribution de l'information
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Skelter
  • Skelter
shadow_gallery a écrit :

Ecoute ça fait un an qu'on explique que Royal est une conne, une création des sondages, qu'elle va se casser la gueule, qu'elle n'a pas d'idées, qu'elle est incompétente et j'en passe...

Force est de constater qu'elle est toujours là, débout, et qu'elle a résisté à toutes les attaques et autres peaux de bananes venant parfois de son propre camp.
Donc le fait que les choses bougent en sa faveur ne peut que me réjouir. Q'un journal qui n'a eu de cesse de la démolir appelle à voter pour elle fait plaisir.
Bref! Tu peux faire ton rabat-joie je m'enfous.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
.../... ma tata jocelyne .../...

Ah ? toi aussi t'as une tata Jocelyne ?

Oui, je

Nan mais par contre, dans le principe c'est bien qu'un journal (X, Y, Z on s'en cogne) appelle à voter violet, orange ou kaki (on s'en cogne aussi ^^).
C'est objectif comme distribution de l'information

Des fois je me demande si la France entière aurait pas une tata jocelyne planquée quelque part...
Enfin comme le disait Skelter, l'appel est franchement timide, il faut vraiment le deviner, j'ai pas trouvé ça si franc... tout dépend de la grille de lecture de chacun.
shadow_gallery
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Ecoute ça fait un an qu'on explique que Royal est une conne, une création des sondages, qu'elle va se casser la gueule, qu'elle n'a pas d'idées, qu'elle est incompétente et j'en passe...

Force est de constater qu'elle est toujours là, débout, et qu'elle a résisté à toutes les attaques et autres peaux de bananes venant parfois de son propre camp.
Donc le fait que les choses bougent en sa faveur ne peut que me réjouir. Q'un journal qui n'a eu de cesse de la démolir appelle à voter pour elle fait plaisir.
Bref! Tu peux faire ton rabat-joie je m'enfous.

Ca fait un an qu'on dit que Sarko est dangereux, un psychopathe intégriste intolérant...etc pourtant ça ne t'empêche pas d'en remettre une couche à chaque fois. Mais bon j'ai dû le rêver.
Tu seras gentil quand même de baisser d'un ton avec moi, je ne t'agresse pas personnellement, tu pourrais avoir le soin de faire de même. Quand on essaie de faire passer des idées de tolérance, c'est un minimum quand même.

En ce moment sur backstage...