shadow_gallery a écrit :
certes je n'ai pas mis "sexe" dans mes loisirs de mon profil, néanmoins ça va bien merci...
C'est juste que 1 post sur 2 c'est "Sarkozy est un Hitler mégalo parano hystéro sociopathe", l'autre étant "Le monde les intellectuels, les gens biens, le tout paris, ma tata jocelyne et mon oncle andré vont voter Ségo, qui est belle a de belles idées et des dents saines et toujours blanches".
Les interventions sont quelque peu manichéennes et manquent un peu de fond. Et elles sont quasiment toutes orientées de la même manière. Je pense qu'on a compris le message, on peut passer à autre chose maintenant?
Ecoute ça fait un an qu'on explique que Royal est une conne, une création des sondages, qu'elle va se casser la gueule, qu'elle n'a pas d'idées, qu'elle est incompétente et j'en passe...
Force est de constater qu'elle est toujours là, débout, et qu'elle a résisté à toutes les attaques et autres peaux de bananes venant parfois de son propre camp.
Donc le fait que les choses bougent en sa faveur ne peut que me réjouir. Q'un journal qui n'a eu de cesse de la démolir appelle à voter pour elle fait plaisir.
Bref! Tu peux faire ton rabat-joie je m'enfous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy