Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 22 Mai 2008, 16:12
Edit...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 22 Mai 2008, 16:14
AnGeL_Of_SiN a écrit :

on a le gouvernement que l'on mérite, non?

Ne soyez pas si méchant avec vous... vous n'êtes pas tous responsable..
Blow Up
Oui, notre gouvernement est hélas médiocre et navrant.
Mais au moins, on en a un ! (chez vous ça semble encore vague) et il ne nous faut pas 120 jours de carabistouilles pour réussir a le constituer
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 22 Mai 2008, 16:33
Blow Up a écrit :
Oui, notre gouvernement est hélas médiocre et navrant.
Mais au moins, on en a un ! (chez vous ça semble encore vague) et il ne nous faut pas 120 jours de carabistouilles pour réussir a le constituer

non, vous il vous faut juste 2 tours pour élire un gars que tout le monde se rend compte que c'est un imbécile, sauf vous... il vous faut quasi un an pour vous en rendre compte... on vous aime bien, mais c'est juste que vous êtes un peu lent à la comprenure

en fait, juste après vous, y'a les ricains qui eux ont besoins de 2 mandats pour se rendre compte qu'ils élisent un gland...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2008, 17:50
masxs a écrit :
non, vous il vous faut juste 2 tours pour élire un gars que tout le monde se rend compte que c'est un imbécile, sauf vous... il vous faut quasi un an pour vous en rendre compte... on vous aime bien, mais c'est juste que vous êtes un peu lent à la comprenure
heu… non… on l'a pas tous elu…

ar contre zetes pas sympa vous vous etes pas franchement bouscules pour boire un coup…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dexter236
Je pensais pas qu'il y avait autant d'esprits "étroits" sur le forum, ça par en couille votre truc...On est en maternelle?

ps: on peut rien dire aux Français, ça prend la mouche directement (moi aussi, je sais...)

==> Napoléon, le Grand Le Beau et Fort français, il s'est bien fait avoir n'empêche sur la butte au Lion......(bon, je , je veux pas me faire jetter du forum...)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Mai 2008, 19:15
dexter236 a écrit :
Je pensais pas qu'il y avait autant d'esprits "étroits" sur le forum, ça par en couille votre truc...On est en maternelle?

ps: on peut rien dire aux Français, ça prend la mouche directement (moi aussi, je sais...)

==> Napoléon, le Grand Le Beau et Fort français, il s'est bien fait avoir n'empêche sur la butte au Lion......(bon, je , je veux pas me faire jetter du forum...)

Là tu va vexer des corses, c'est plus risqué quand même.

PS: Où t'as vu quelqu'un prendre la mouche ?
dexter236
Ben écoute, les français sont pas sympa là avec nous pour le moment...Vu les réponses, c'est prendre la mouche.

Perso, j'ai dormi 4H et je suis de mauvaise donc....

En tout cas, STOP, que la bonne humeur revienne et on arrête avec les "Nous c'est comme ci mais au moins c'est comme ça...nananananèrrreeee!"...

Bonne nuit!
clarissep
dexter236 a écrit :
Ben écoute, les français sont pas sympa là avec nous pour le moment...Vu les réponses, c'est prendre la mouche.

Perso, j'ai dormi 4H et je suis de mauvaise donc....

En tout cas, STOP, que la bonne humeur revienne et on arrête avec les "Nous c'est comme ci mais au moins c'est comme ça...nananananèrrreeee!"...

Bonne nuit!

Euh oui mais il faut les prendre au second degré aussi
C'est pas bien méchant et franchement aucune raison de s'énerver ainsi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
dexter236
Bon, j'ai des soucis pour l'instant, je m'énerve vite...
flomarceau
Tu devrais relire les premières pages du topic dexter, savoir d'où on en est parti ^^

Sinon, j'ai une idée pour répondre à la question du topic => parce qu'ils sont droles
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Tu devrais relire les premières pages du topic dexter, savoir d'où on en est parti ^^

Sinon, j'ai une idée pour répondre à la question du topic => parce qu'ils sont droles

Euh tu veux dire simplement que c'est de la jalousie, vu que nous sommes tout à fait irresistible
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mai 2008, 22:05
clarissep a écrit :

Euh tu veux dire simplement que c'est de la jalousie, vu que nous sommes tout à fait irresistible

oui, toi surtout

normalement, j'ai grillé silk sur le coup...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
dan_c est un tombeur

on dit que la france est romantique... enfin bref ^^
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mai 2008, 23:06
midnightus a écrit :
dan_c est un tombeur

on dit que la france est romantique... enfin bref ^^

blague dans le coin, je connais une belge qui est pas mal du tout, physiquement et intellectuellement (QI de ouf d'ailleurs, je me rappelle plus, mais c'est élevé). Et j'ai croisé des belges fort agréables à regarder (dont la soeur d'un potal (Déhà si tu me lis, je comprends pourquoi t'as pas voulu me présenter ta soeur plus tôt ^^))...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
dexter236

En ce moment sur backstage...