Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Oh que c'est bon! J'adore les personnes qui savent tout. Vas y encore un peu. Apprends nous tant de choses basées sur tes collectes de benchmark.
Où ai-je mis mes kleenex? Je vais en avoir encore besoin!
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mai 2013, 22:08
darkjp a écrit :

MOI, RIEN A FOUTRE QUE TOI FAIRE ERREUR.

Quelle erreur?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ben aucune justement. Sinon, éventuellement -celle que tu ne fais pas- de croire et de dire qu'un iMac est aussi performant qu'un PC assemblée qui coûterait le même prix (et sur lequel, on pourrait installer MAC OS d'ailleurs...).

Ben.oît -> SOS AMITIE: 01 40 09 15 22 ou SOS DEPRESSION: 0892 701 238
Tu trouveras des gens qui "veulent" t'écouter. Pense à ta famille. bon courage.
Invité
  • Invité
Salut c'est quoi la question au juste ?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 21 Mai 2013, 22:23
Ben.oît a écrit :
Oh que c'est bon! J'adore les personnes qui savent tout. Vas y encore un peu. Apprends nous tant de choses basées sur tes collectes de benchmark.
Où ai-je mis mes kleenex? Je vais en avoir encore besoin!

J'ai acheté des Kleenex sur un autre topic si tu veux.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 21 Mai 2013, 22:26
ThePounisheur a écrit :
Salut c'est quoi la question au juste ?

La question c'est : " est-il indispensable de convaincre toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi qu'elles ont tort ?"
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
lis le topic avant d'intervenir. C'est un minimum et ça fait partie de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant. De plus, répéter mille fois la même chose, ça n'en fera pas une vérité. Je t'ai déjà repris la dessus, en plus... et si ton but c'est d'être pénible ou si tu penses m'énerver, c'est raté.

La question qui a ressuscité le topic, c'était: "un mac est-il aussi performant qu'une machine assemblée de même tarif". Sous-entendu, qu'un PC Windows au même tarif.
Ben.oît
...sur un forum!

Ceci dit, j'ai un peu le même au boulot et en dehors de sa femme soumise et de ses enfants il n'explique rien A personne et pourtant il y revient sans cesse.
Nous ne sommes pas prêts pour eux. Ils ont quelques années d'avance sur l'humanité.
Es könnte auch anders sein
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
elle a l'air drôlement bien ta vie fictive dis donc. Et sinon, ton zèbre, il a les rayures parallèles ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mai 2013, 22:41
darkjp a écrit :

La question qui a ressuscité le topic, c'était: "un mac est-il aussi performant qu'une machine assemblée de même tarif". Sous-entendu, qu'un PC Windows au même tarif.

En fait la question c'était:
loicdulux a écrit :
Salut les mac-users,

Mais bon la question me brule. Faut il un mac puissant ou bien un vieux truc ca ira pour faire de l'enregistrement, en supposant bien sûr une bonne carte son externe?

Et quelqu'un a commis l'irréparable en disant:
Blue Moon a écrit :
Oui, et les pros disent bien qu'un pc de qualité équivalente c'est quasiment le même prix...

Disons qe la centaine d'euros en trop c'est pour le design

Depuis, la colère Divine s'est abattue sur lui... Pauvre homme.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ce à quoi je répondais, avec une rage et une violence inouie:

Citation:
C'est faux. Tu prends un PC avec le même matos, la différence n'est pas d'une centaine d'euros. Sur les portables, il y a deux ans, c'était quasiment moitié prix. Depuis les premiers macbook (le 1.83, 13 pouces à 900e), le rapport qualité/prix n'a fait que s'effondrer.

C'était si violent que sous le choc, il était d'accord avec moi sur le prix du DIY...

Je me demande encore, comment la base de donnée a survécu à l'attaque d'Echelon que j'ai déclenché. J'attends les sanctions de la communauté internationale.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mai 2013, 22:51
Pour sa défense il me semble qu'il parlait des G5/Mac Pro, et du 27". Et pas des portables.
Mais bon, ça ne change pas grand chose.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'est pour ça que j'avais posté une config de canard-PC chez "materiel" qui avait plus de dur, un core i5 mieux cadencé (et dont les tests le disent plus performants), plus un 27' très cher -et beaucoup mieux selon les tests- il restait une sacrée différence
345 pages plus tard, ça continue

Mauvaise idée de venir ici si on est révolté contre apple....
Invité
  • Invité
J'ai longtemps bosser sur Mac (il me reste un Mb Pro) et puis j'avais besoins de plus de puissance et d'espace et pour ça si t'es pas hostile a l'os Windows tu vas chez PC ...

et vu que j'ai déjà monter 3 config's hacintosh, je ne suis pas prêt de retourner chez Mac pour la partie Hardware
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Blue Moon a écrit :
Mauvaise idée de venir ici si on est révolté contre apple....

tu parles de qui ?

En ce moment sur backstage...