darkjp a écrit :
La différence de prix entre un MAC et un PC s'explique par l'os...
8O
Et tout le côté "physique" (le boitier, le design etc), tu en fais quoi?
Citation:
Reste que ton mac est verouillé et qu'à moins d'avoir une utilité purement familial et basique (net, mail, photo), tu perds du fric à ne pas passer sur un linux grand public.
Ca c'est vraiment l'argument de l'informaticien (ou du mec "calé" en informatique, sans que ça soit son métier), qui n'arrive pas à comprendre que des gens apprécient un système qu'il n'aime pas lui même. Ca me rappelle les discussions avec King V.
Oui je n'utilise mon Mac que pour de la bureautique basique.
Je suis donc un pigeon à tes yeux. Et tant mieux pour moi
.
C'est marrant ces gens qui viennent sur un topic "Mac" et qui veulent à tout prix prouver que ses utilisateurs sont des cons.
Citation:
Quand j'ai eu mon mac, je me suis dis: c'est génial, je vais dire à mon entourage de glandu de l'informatique d'y passer: terminé les coups de fil à 23h le dimanche, parce que le pc a planté. Mon cul ! J'ai passé 1 an à m'occuper de régler ses problèmes d'adaptation: "quel programme pour...", "pourquoi il veut pas installer...", etc. Heureusement pour moi, il s'est fait tirer son mac: MERCI !
Alors là, je sais pas ce que tu essais de faire sur ton Mac, mais je n'ai JAMAIS eu ce genre de soucis. Tandis que sous Windows....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."