Citation:
Le premier connaît sur le bout des doigts une poignée de plugs, et le second passe sont temps à installer des freewares sans jamais enregistrer un morceau en entier
Je crois que même avec de gros efforts tu n'aurais pas pu sortir un commentaire plus inutile et inintéressant. Tout y est : sarcasme mal placé, stéréotype totalement bidon et basé sur rien, fiierté de sa propre ignorance ...
Citation:
1) Non, on parle de l'usage que les gens ont de leurs OS
Non, on parle des OS en général.
Citation:
2) C'est toi qui est incohérent, je n'ai demandé à personne d'installer Linux, je te fais remarquer qu'il est oiseux justement de parler de cette installation puisque les gens normaux n'ont pas non plus installé Windows.
Tout le monde a une connaissance capable de réinstaller windows en cas de besoin, et même sans rien y connaître c'est extrêmement simple. Linux c'est autre chose, même sur les distribution dites grand-public ...
Citation:
Ben si, c'est beaucoup plus simple, ma belle-mère en est la preuve/ma copine/mes deux fils de 16-18 ans
Les gens croient ce qu'une personne en qui elles ont confiance leur dit, et elles ont tort. Windows est plus simple à utiliser que linux, c'est un fait, et je vois mal comment tu peux espérer défendre le contraire.
Citation:
Ha oué, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
A une époque MSI avait le plus haut taux de retour SAV du marché sur certaines séries de cartes mères ...
Citation:
parce que, entre autres,
Tu as encore une fois tort. Sur macOS je passe plus de temps à me battre avec les fenêtres pour qu'elles fassent ce que je veux qu'à bosser. Faut aussi paramètrer tout : réduire la taille du dock, virer les animations, mettre les icones sur le bureau afin de n'avoir QUE les applications ouvertes et pas un bordel monstrueux ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"