Pourquoi c'est mieux un mac???

Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Purée les raccourcis, mais franchement c'est du grand n importe quoi.

Peut tu franchement nous expliquer en quoi c'est plus rapide de bosser sur un mac.

Mr Publicite quand tu nous tiens, on peut dire que Mr Jobs fait bien son travail, y te manque plus que l 'ipad pour développer ta créativité
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le premier connaît sur le bout des doigts une poignée de plugs, et le second passe sont temps à installer des freewares sans jamais enregistrer un morceau en entier

Je crois que même avec de gros efforts tu n'aurais pas pu sortir un commentaire plus inutile et inintéressant. Tout y est : sarcasme mal placé, stéréotype totalement bidon et basé sur rien, fiierté de sa propre ignorance ...

Citation:
1) Non, on parle de l'usage que les gens ont de leurs OS

Non, on parle des OS en général.

Citation:
2) C'est toi qui est incohérent, je n'ai demandé à personne d'installer Linux, je te fais remarquer qu'il est oiseux justement de parler de cette installation puisque les gens normaux n'ont pas non plus installé Windows.

Tout le monde a une connaissance capable de réinstaller windows en cas de besoin, et même sans rien y connaître c'est extrêmement simple. Linux c'est autre chose, même sur les distribution dites grand-public ...

Citation:
Ben si, c'est beaucoup plus simple, ma belle-mère en est la preuve/ma copine/mes deux fils de 16-18 ans

Les gens croient ce qu'une personne en qui elles ont confiance leur dit, et elles ont tort. Windows est plus simple à utiliser que linux, c'est un fait, et je vois mal comment tu peux espérer défendre le contraire.

Citation:
Ha oué, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

A une époque MSI avait le plus haut taux de retour SAV du marché sur certaines séries de cartes mères ...

Citation:
parce que, entre autres,

Tu as encore une fois tort. Sur macOS je passe plus de temps à me battre avec les fenêtres pour qu'elles fassent ce que je veux qu'à bosser. Faut aussi paramètrer tout : réduire la taille du dock, virer les animations, mettre les icones sur le bureau afin de n'avoir QUE les applications ouvertes et pas un bordel monstrueux ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
askthedust
King V a écrit :

Je crois que même avec de gros efforts tu n'aurais pas pu sortir un commentaire plus inutile et inintéressant. Tout y est : sarcasme mal placé, stéréotype totalement bidon et basé sur rien, fiierté de sa propre ignorance ...

Je suis curieux : montre moi une seule chose que tu as faite avec ton PC. A part t'occuper de ton PC.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je suis curieux : montre moi une seule chose que tu as faite avec ton PC. A part t'occuper de ton PC.

5 minutes de temps de rendu avec mon pc puissant. Avec un mac non pro je préfère ne même pas imaginer ... :/

A part ça je serais parfaitement incapable de te dire quand je me suis "occupé" de mon pc pour la dernière fois.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
King V a écrit :

Citation:
1) Non, on parle de l'usage que les gens ont de leurs OS

Non, on parle des OS en général.

Citation:
2) C'est toi qui est incohérent, je n'ai demandé à personne d'installer Linux, je te fais remarquer qu'il est oiseux justement de parler de cette installation puisque les gens normaux n'ont pas non plus installé Windows.

Tout le monde a une connaissance capable de réinstaller windows en cas de besoin, et même sans rien y connaître c'est extrêmement simple. Linux c'est autre chose, même sur les distribution dites grand-public ...

Citation:
Ben si, c'est beaucoup plus simple, ma belle-mère en est la preuve/ma copine/mes deux fils de 16-18 ans

Les gens croient ce qu'une personne en qui elles ont confiance leur dit, et elles ont tort. Windows est plus simple à utiliser que linux, c'est un fait, et je vois mal comment tu peux espérer défendre le contraire.

Citation:
Ha oué, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

A une époque MSI avait le plus haut taux de retour SAV du marché sur certaines séries de cartes mères ...

1) Non, on parle bien de ce que les gens font avec, je ne vois pas comment tu peux prétendre que le fait que ça soit plus répandu et connu soit un avantage tout en t'appuyant sur un Os fantôme pour le grand public, n'importe quoi.
2) Et alors ? Je ne demande a personne d'installer Linux, et réinstaller Windows est complétement inutile tellement c'est stable, c'est toi qui le dit
C'est donc un non-argument
3) Les gens que je cite ne croient rien du tout, ils ont été utilisateurs exclusifs de Windows pendant 10 ans (enfin pas ma belle-mère qui ne connait que Linux de fait) tout comme moi, ils peuvent donc comparer vraiment
4) Ha oué, à une époque IBM était dans la même positions pour ses DD, c'est super intéressant, sisi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Visualdistortion
King V a écrit :
Citation:

5 minutes de temps de rendu avec mon pc puissant. Avec un mac non pro je préfère ne même pas imaginer ... :/

A part ça je serais parfaitement incapable de te dire quand je me suis "occupé" de mon pc pour la dernière fois.

Sauf qu'on parlait de musique pour le coup...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Sauf qu'on parlait de musique pour le coup...

Ha bon ? Il a dit une chose, le graphisme 3d fait partie des choses que je fais avec un pc.
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:

ça me rappelle une histoire lors d'une soirée:

Un groupe de males qui joue à celui qui est le plus fort de la bande
Le premier se vante d'avoir une super bagnole, qui va super vite, super puissante, toussa toussa

Le second se vante de son métier hautement placé, a fait des hautes études, qui rapporte super bien etc..

Le troisième se vante de ses fringues, haute couture, modèle unique, hors de prix etc...

la discussion tourne en rond autour de ses thématiques pendant un bon moment

Puis, un pote s'insère dans le groupe et déclare "moi je m'en fous, j'ai une grosse bite"... puis se barre en finissant sa bière
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
rockeith
Tout du moins il faut bien justifier de payer cher de la mer......

Donc effectivement sur Mac, on peut tout faire...........................ou presque

Mais bon soyez heureux possesseur de mac avec vos ecrans 3D :-)))), ah non c'est vrai y peuvent pas encore, euh vos nombreux jeux ( 30 ou 35 ), des milliers d applications

Un Mac os qui gere super bien les processeurs 64 bits, ah non zut pardon.

Enfin le reve d une superbe machine a 2400 euros avec un super disque dur d'un tetra octets. :-))

Quand je pense que ma machine qui date de 2008 tourne plus vite que le mac pro quad core , avec un ecran 22 pouces pour 700 euros :-))

Mon oncle est passé hier, il possede un Mac, et il voulait me montrer sur mon pc un appartement , j'ai etais oblige de passer ma souris Ikari en mode lent car elle bougeait trop vite, car chez lui faut mettre trois coup de roulette pour arriver en haut de l ecran.

Apres tout on ne peut pas vous blamer
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2010, 01:10
Je ne vais pas tenir compte du message de rockeith qui a tout du troll

Tiens, je me souviens de cette pub pour Apple qui m'avait bien fait marrer lors de la sortie du premier iMac nouvelle génération:

Ce que j'aime chez mac (outre le design, mais ça c'est chacun ses gouts) c'est effectivement le fait de se sentir serein avec sa machine. Par exemple à l'époque ou j'étais sur PC/windows, je me souviens que si je n'éteignais pas ma machine, au bout de 3 jours j'avais immanquablement un message d'erreur ou tout simplement un problème quelconque.. Chez mac je peux laisser tout tourner, ou mettre en veille sans avoir besoin d'éteindre l'ordinateur à proprement parler et sans aucun soucis ou même ralentissement (où alors si peu que ça ne m'empêche en rien de faire ce que je fais).
J'ai ce macbook depuis presque 3 ans maintenant et la batterie est encore bonne (environ 2 ou 3h en usage), tout fonctionne parfaitement et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème. (c'est simple il n'a JAMAIS planté pour quelque raison que ce soit..).

En revanche.. J'avais un iBook avant ça, qui a bien planté comme il faut, erreur de coeur quasi irréversible (disons que ça valait plus le coup d'en acheter un neuf..).

Enfin bref, si je faisais de la 3D (3DFX, ou alors Autocad qui n'existe pas sur mac) ou si j'étais un gamer no life.. Ouais je serais sous windows et PC.. Mais comme c'est pas le cas, l'histoire est vite réglée
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
  • kleuck
rockeith a écrit :
Tout du moins il faut bien justifier de payer cher de la mer......

Donc effectivement sur Mac, on peut tout faire...........................ou presque

Mais bon soyez heureux possesseur de mac avec vos ecrans 3D :-)))), ah non c'est vrai y peuvent pas encore, euh vos nombreux jeux ( 30 ou 35 ), des milliers d applications

Oué oué, déjà 158 sur Steam...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
  • kleuck
King V a écrit :
[Btw, j'avais essayé d'installer linux sur mon portable : freeze à l'écran de choix du compte. Après mon portable est certainement un peu pourri mais ça prouve bien la débilité de ton raisonnement.

Cesse donc d'éditer à posteriori tes messages d'il y a deux pages stp, c'est soulant et malhonnête.
Quel raisonnement ?
Bah déja Linux, ça ne veut pas dire grand chose, c'est juste un noyau, alors dis moi quelle distro et je te dirais ce que j'en pense (si j'en pense quelque chose)

Mais non, ça c'est ma façon de penser, je devrais adopter ton comportement : la bonne réponse est donc "Bah oué, t'es juste trop con pour graver un cd correctement/tu as vérifié la somme sha1 ou md5 avant gravure?"
Ou bien je peux aussi te répondre, toujours à ta manière "C'est ton portable qui est pourri, c'est pas la fauter de l'OS, ça n'est jamais la faute de l'OS, change de portable et prend en un à plus d 400€ surtout, ça fonctionnera"
Ou encore :"Non"
Ou bien "Tu l'inventes, Linux est stable depuis 1995"

zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ptain c'ets pile la discussion qu'on voulait éviter au debut...d'avoir des gens qui defendent leur camp arbitrairement à grand coup d'argument souvent infondé....c'est super constructif tout ca

je réagis pas spécialement a tel ou tel post mais à l'impression générale en parcourant les 20 dernières pages....

En ce moment sur backstage...