King V a écrit :
Citation:
Les gens normaux ne piratent pas tu sais ? Et en fait à l'époque les gens normaux ne connaissaient même pas l'existence de Windows 2k.
Quel rapport ? Il ne me semble pas que la question ait été "quand le grand-public a-t-il eu accès à une bonne version de windows" mais "quand une version performante et stable de windows est elle sortie". La réponse est windows 2000, c'est à dire à peu près en même temps que la première version de macOS stable.
Citation:
n'ont jamais choisi ou installé Windows qui était simplement pré-installé sur leur machine, et quand ça merde, ils font appel au petit-fils "kissiconnait".
Et tu crois vraiment que ces gens-là vont installer linux eux-même ?
Tu n'es même pas un minimum cohérent dans ce que tu dis
Citation:
Quand à s'en servir, c'est bien plus simple que Windows.
Non, vraiment pas, même en se limitant aux applications préinstallées
Citation:
Okay, je vais le donner à ma sœur, je cours acheter un mac
Tu fais ce que tu veux hein, moi je m'en fous, chacun a droit à l'erreur, par contre ce qui me fait chier c'est que le jour où trop de gens cèderont aux marketing Apple et préfèreront mettre une fortune pour vivre en prison plutôt que de faire l'effort de choisir intelligement leur pc on sera bien dans la merde. Et eux aussi vu que plus il y aura d'utilisateur mac, plus il y aura d'emmerdes sur mac, ne serais-ce que parce que macOS est l'OS le plus vulnérable aux attaques
Citation:
Oui c'est vrai, mea culpa, j'ai oublié la troisième réponse, la préférée de King V : "c'est la faute au matos"
Pour le coup c'est probablement effectivement la faute de son matos oui.
1) Non, on parle de l'usage que les gens ont de leurs OS, donc les OS pros n'ont pas la parole, d'autre part
c'est bien TOI qui me parle des gens normaux, et donc dis tout et son contraire.
2) C'est toi qui est incohérent, je n'ai demandé à personne d'installer Linux, je te fais remarquer qu'il est oiseux justement de parler de cette installation puisque les gens normaux n'ont pas non plus installé Windows.
3) Ben si, c'est beaucoup plus simple, ma belle-mère en est la preuve, mais bon comme tu ne la connais pas, je te dirais juste qu'elle a fait une grave dépression lorsqu'à son taf est arrivée l'informatique et Windows, que c'est aussi l'avis de ma copine (qui ne m'emmerde plus avec des alertes idiotes et des trucs qui en fonctionnent pas toutes les deux secondes) et de mes deux fils de 16-18 ans, pourtant gamers l'un et l'autre.
4)
Citation:
Pour le coup c'est probablement effectivement la faute de son matos oui.
Ha oué, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu lis dans le marc de café ? Sans dec tu devrais faire de la hotline, parce que tu aurais fait un malheur dans ma boite, tu ne sais rien du matos, tu n'as rien testé, mais tu as déjà un diagnostic, chapeau.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html