Citation:
Que dire alors de ceux qui refuseraient un travail pour une question d'OS?
Désolé mais je ne travaille pas sans un minimum de confort. Un OS qui gère mal la souris, est livré sur un hardware ridicule, à des fenêtres qui font ce qu'elles veulent et n'a pratiquement pas de raccourcis clavier c'est contre-productif, je ne travaille pas là-dessus.
Citation:
Oui oui, surtout parce que Crosoft a délibérément rendu impossible le fonctionnement d'OpenGl à partir de DX10, ne laissant que sa propre API en lice.
Les développeurs utilisent direct3d parce qu'il est plus performant, je ne vois pas bien ce que ça a de choquant.
Citation:
Parmi les gens qui achètent des Acer à 300€, cette plèbe écervelée, certains ont jugé plus déterminant de se renseigner sur leur placements financiers importants (et suffisamment pour pas se laisser berner par le premier conseiller venu) au détriment d'un ordinateur, outil quasiment jetable par nature.
De un ton exemple ne se rapproche d'aucune vérité, le mec qui achète un acer à rarement les moyens ou l'envie de faire des placements, de deux ceux qui ne maîtrisent pas l'informatique sont les nouveaux handicapés du XXIe siècle. Comprendre la logique d'un ordinateur est aujourd'hui un impératif, s'intéresser un minimum à ce que l'on achète en fait partie.
Citation:
tu ne serais pas du genre à recommander la décapitation pour soigner les maux de tètes ?
Je pense que tu as des problèmes ...
Et acheter un laptop à 390€ pour un usage professionnel hum ...
Si ton pc disposait au moins d'une définition confortable, tu n'aurais même pas besoin de ton exposé.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"