King V a écrit :
Citation:
Alors il parait qu'avec Seven on y parvient désormais, bah oui peut-être,
Je ne vois pas pourquoi tu nous parles de Seven depuis tout ce temps, Windows est un exellent OS depuis la version 2000 (ou xp qui est sa version grand public), j'ai rebossé dessus pendant 4 mois en stage l'an dernier et il n'y a rien qui m'ait manqué.
Citation:
Ho elle est belle celle-là : donc tu es un utilisateur de Windows qui ne joue jamais à aucun jeu vidéo ?
Quel rapport ? Les jeux tournent majoritairement uniquement sous windows parce qu'ils utilisent direct 3D qui appartient à microsoft, il est donc normal que ça ne soit pas compatible macOS. Rien ne t'interdit d'ailleurs d'installer windows sur un mac pour en profiter.
C'est la nature de ton argument qui est stupide, le jeu est juste un exemple particulièrement croustillant.
Citation:
Par ailleurs, un logiciel qui t'oblige à utiliser tel OS ou tel matériel, quand on a un peu de jugeote, on le boycott.
D'ailleurs je vais boycotter ma bagnole, je ne peux pas mettre de super dedans, merde.
Citation:
Quel rapport ? Les jeux tournent majoritairement uniquement sous windows parce qu'ils utilisent direct 3D qui appartient à microsoft, il est donc normal que ça ne soit pas compatible macOS.
Oui oui, surtout parce que Crosoft a délibérément rendu impossible le fonctionnement d'OpenGl à partir de DX10, ne laissant que sa propre API en lice.
Citation:
Alors il parait qu'avec Seven on y parvient désormais, bah oui peut-être,
Je ne vois pas pourquoi tu nous parles de Seven depuis tout ce temps, Windows est un exellent OS depuis la version 2000 (ou xp qui est sa version grand public), j'ai rebossé dessus pendant 4 mois en stage l'an dernier et il n'y a rien qui m'ait manqué.
Et ton avis est encore une vérité immanente ?
Moi il m'a toujours manqué plein de trucs et j'en ai toujours eu d'autres que j'aurais préféré ne pas connaitre, donc tu vois, je suis un utilisateur insatisfait, et bizarrement je ne crois pas être le seul à penser que non Windows n'est pas un excellent OS depuis 2000, c'est juste qu'avant les systèmes amateurs (non NT) étaient, hum, pitoyables, et qu'à partir de XP c'est devenu utilisable (je ne parle pas de 2000 qui est resté cantonné au milieux professionnels)
Citation:
Merci de nous comparer à des témoins de Jehovah. Déjà le point Godwin ? T'as épuisé tout ton argumentaire, tu en es venu aux attaques ad hominem ? Avoir tort, ne tue pas.
Ca n'a rien d'un point Godwin, et je n'argumente pas vraiment, j'en ai rien à battre de MacOs ou de Fenêtres, j'essaie juste de pointer ce que je trouve incohérent ou spécieux -je me faisais juste cette réflexion, qui est en fait la raison de ma présence sur ce topic mais j'ai déjà rencontré ce type de choses sur des fils consacrés à Linux, et c'est bien pire- pourquoi tant d'acharnement à tenter d'avoir raison quitte à employer la mauvaise foi et des arguments plus que spécieux sur un sujet finalement sans importance ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html