Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
parce que tous mes potes m'appellent comme ça depuis plus de trois ans
à la base j'arrêtais pas de caser ce mot partout du fait de sa consonnance fameuse (et de son sens aussi: une vieille odeur de pourriture et de renfermé, mais ça correspond pas pour autant à ma personnalité, quoique...)
j'ai rencontré ce mot en lisant l'écume des jours de vian; il y évoque le remugle de Partre (pour chmbrer Sartre et sa "nausée")
voilà tout est dit c'est un peu débile mais que voulez vous j'ai pas été fini...
Invité
  • Invité
Ben moi j'adorais les Robins des Bois du temps où ils faisaient des sketchs sur Comédie, et dedans y avait un personnage qui s'appelait Mme Marcadet. Elle présentait une émission de cuisine (Maïté, si tu nous regardes... ) avec sa fille, joliment prénommée Marcadina. Depuis c'est resté mon pseudo sur Internet...
Julien Maiden
Moi j'ai pas cherché bien loin lol, Julien c'est mon prénom et étant fan de Maiden un jour j'ai sortit "Julien-Maiden" à mes potes depuis ils m'appellent comme ça (parfois lol).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
masterjm
LETROLLDUSIECLE a écrit :
HAAAAAAAAAH etc etc --edité par la moderation

Encore un qui va pas faire long feu...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
stavros
moi c pke, euh... ben euh atendez oui ça y est !
JE SUIS BASSISTE !
hate_field
lebassiste a écrit :
moi c pke, euh... ben euh atendez oui ça y est !
JE SUIS BASSISTE !

Ton avatar !

Toi je t'aime !!!!!!!!!!!
stavros
cool un autre fan de tool
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 28 Sep 2004, 17:06
Etant donné que le pseudo "hermit" (album culte de Ron Thal) était apparemment déja pris,je l'ai écrit R-mit!
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
Je l'ai pas choisi franchement... En fait, ça fait 2ans que tout le monde m'appelle "bain", jai juste rajouté pm (les initiales de mon prénom, Pierre Mary) devant...

Ce surnom vient a cause d'une boite de conserve en vacance au camping... Pour la faire cuire, jai suggéré d'utiliser la méthode ancestrale du "bain marie" et mes potes se sont mis à rire et à m'appeler Bain Mary.......

Voilà pourquoi bain!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 06 Oct 2004, 15:02
Rien à voir avec la musique, Gorf est le nom d'un jeu vidéo de café du début des années 80.

Le premier jeu multi mission en fait.
C'est mon prof de math de mon école d'ingé qui m'as surnommé comme ça en cours, car j'avais le hi-score du café où on était toujours fourrés (et il était jaloux de mes hiscore au flips et à gorf)

J'ai gardé le surnom car c'était un prof de math très sympa
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Slaughter... parce que c'est un groupe que j'aime bien pis z'aime bien le nom pis c'est ce que j'réserve à ceux qui aiment pas, pis...kachu
Dreizehn
lebassiste a écrit :
cool un autre fan de tool

Moi aussi chuis fan !!

Copain !
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
parce que c'est le nom du personnage incarné par Bob Geldof dans the wall (et que j'adore Pink Floyd)

En ce moment sur backstage...