Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
choufmesdoigts a écrit :
il y a un peu plus d'une vingtaine d anneés mes parent ont eu un enfant :moi
apres l acouchement mes parent sont rentré a leurs domicille avec deux (j ai un jumeaux)tete blonde .
mais voila si ke nom du premier avez etez choisit pas le mien alors du coup ma mere me cherché un prenom !!!

pendant ce temps mon pere un des premier shred jouée de la gitar dans le salon pour exprimé ca joie et comme il etait comblé il ce dit
"c un si beau jours que j e vais surement arrivé a placer ce plan sweep si dur " et a ce moment la ma mere lui pose la question "comment on l apel le deuxieme par ce que elle avait la mairie au tel pour mon acte de naissance.
.mon pere arive a ce moment la a placer son plan et fier de lui dit a ma mere " chouf mes doigts !!" trouvant qu il allé tres vite mais ma mere a pris ca pour la reponse a ca question et du coup j ai etais enregistré sous le nom de chouf mes doigts.
comme quoi des fois ca ne tiens a rien .
bon oki je

ben moi rasalghul c'est venu après ma naissance, ce surnom m'a été donné quand j'ai éventré le chat de la voisine........
ok
Leblond
Moua c'est mon nom d'famille ! :Band1:
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Sep 2004, 18:47
Leblond a écrit :
Moua c'est mon nom d'famille ! :Band1:

merde je croyais que c'etait passque t'etais Blond :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
1ManchoQ
mon pseudo vien de mon manque considérable d'inspiration au moment ou je me suis inscrit
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Ablael >>> petit mix entre certaines lettres de mes prenoms et mon nom...

A.
Voodoo Child
bah moi c'est parce que c'est une des chansons que je préfère et sur laquelle je mimais des solos debout sur la table étant petite
36 Day Syndrome
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
rasalghul a écrit :
Bomber a écrit :
BOMBERMAAAAAAAN
Super ce jeu

j'en étais sur!!!! trop fort ce jeu, toute ma jeunesse...

Comment ca t'en était sur? tu t'étai deja posé la question ?
rasalghul
Bomber a écrit :
rasalghul a écrit :
Bomber a écrit :
BOMBERMAAAAAAAN
Super ce jeu

j'en étais sur!!!! trop fort ce jeu, toute ma jeunesse...

Comment ca t'en était sur? tu t'étai deja posé la question ?

quand j'ai vu ton pseudos en dernier post en face du topic, je me suis dit à tous les coups c'est à cause de bomberman et paf! ( c'est le cas de le dire ) à cause de ce jeu j'ai perdu des amis de 20ans, j'étais vraiment imbatable...
Geordie boy
Ben moi c'est parce que j'adore Mark Knopfler, un autre "Geordie boy". Mais je me prénomme vraiment "Geordie". Merci maman, merci papa !!!
moi parce que c'est un mix entre trois groupes qui me bottaient au moment ou je me suis inscrite!
dar: the darkness, wri: les wriggles, ext: extreme...

geordie boy: mais comment tes parents ont pensé a ce prenom?? ils adoraient aussi knopfler???
-Abigor-
j'aime bien Morbid angel donc ...
par contre y a une faute de frappe...
LittleBlueWing
Un groupe que j'aime bien dont j'avais une chanson en tete quand je me suis inscrit

par contre l'avatar c juste parce que l'autre de marchais pas, je le changerais donc d'ici pau
One foot on the blues!
_lullaby_
Lullaby pour la chanson de The Cure. C'est une des premières que j'ai adorée.
Et mon avatar représente une pochette de The Sisters of Mercy.
Voili voilou...
Black Planet
She's lost control again...
remugle
parce que tous mes potes m'appellent comme ça depuis plus de trois ans
à la base j'arrêtais pas de caser ce mot partout du fait de sa consonnance fameuse (et de son sens aussi: une vieille odeur de pourriture et de renfermé, mais ça correspond pas pour autant à ma personnalité, quoique...)
j'ai rencontré ce mot en lisant l'écume des jours de vian; il y évoque le remugle de Partre (pour chmbrer Sartre et sa "nausée")
voilà tout est dit c'est un peu débile mais que voulez vous j'ai pas été fini...

En ce moment sur backstage...