Pourquoi avez vous choisit ce pseudo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
parce que c'est le nom du personnage incarné par Bob Geldof dans the wall (et que j'adore Pink Floyd)
papibouzou
En ce qui me concerne, je ne l'ai choisi que par la force des choses. J'en avais choisi deux autres interessants, mais ils étaient déjà pris; aussi de désespoir afin de m'inscrire, j'ai choisi celui le plus débile qui ne risquait pas de l'être. C'est celui là qui m'est venu à l'esprit; mais rassurez-vous c'est pas celui qui me convient le plus; je suis loin d'être un papi; je suis plutôt dynamique dans la vie. J'ai eu envie de changer, mais ça serait recommencer à zéro (on me l'a reproché un jour; c'est vrai qu'il est pas terrible, enfin je ne suis plus un jeune de 18 ans quand même)
Grimbus de fer
Je me nomme Grimbus de fer, car je jous a Warhammer jeu de role...
Et que Grimbus (un nain...) est une vraie truffe....il arrive a pas grand chose, a part se faire battre par 2 rats minables avec son ami l'elfe baroudeur.....
rasalghul
papibouzou a écrit :
En ce qui me concerne, je ne l'ai choisi que par la force des choses. J'en avais choisi deux autres interessants, mais ils étaient déjà pris; aussi de désespoir afin de m'inscrire, j'ai choisi celui le plus débile qui ne risquait pas de l'être. C'est celui là qui m'est venu à l'esprit; mais rassurez-vous c'est pas celui qui me convient le plus; je suis loin d'être un papi; je suis plutôt dynamique dans la vie. J'ai eu envie de changer, mais ça serait recommencer à zéro (on me l'a reproché un jour; c'est vrai qu'il est pas terrible, enfin je ne suis plus un jeune de 18 ans quand même)

pareil pour moi, comme déjà dit j'ai essayé une bonne 10aine de fois!!!
j'ai commencé par des classiques : vanhalen,mrbig,ect..puis des prénoms
américains scott,mike, je crois que j'ai même essayé la marque de vélo cannondale!!! à la fin j'ai pété un cable et ça a donné: rasalghul...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
J'étais dans un centre-aéré vers 5 ans et à un moment on a fait de l'équitation et le bourrin en question était gris, vieux, et avec un mauvais caractère; il s'appelait Ethique.

le truc qu'a rien à voir...
papibouzou
gregory1324 a écrit :
Ben c'est mon prénom

Une petite question, tu es né en 1324
sarssipius
boofkroop a écrit :
c'est le nom de mon ancien groupe (quand j'étais dans le 59 hein dr grom?), on faisait du métal torride!

Metal torride + ton pseudo... J'aurai juré un groupe lyonnais... Enfin du 69 koi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
papibouzou a écrit :
gregory1324 a écrit :
Ben c'est mon prénom
Une petite question, tu es né en 1324

Avant JC

[Edit] : Non 1324 c'est le code de ma carte bancaire
boofkroop
sarssipius a écrit :
boofkroop a écrit :
c'est le nom de mon ancien groupe (quand j'étais dans le 59 hein dr grom?), on faisait du métal torride!

Metal torride + ton pseudo... J'aurai juré un groupe lyonnais... Enfin du 69 koi...

bien joué sarssipius! mais c'était dans le 59!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
eledilwen parce que il fut un temps où j'ai essayé d'apprendre l'elfique (j'ai lâchement abandonné à cause du manque de temps...) ça veut dire : jeune fille amie des étoiles (je préfere la nuit que le jour...mais ça tout le monde s'en fou...)

et donc, le moment venu de taper un pseudo j'ai mis ça

(c'était la merveilleuse histoire de mon pseudo)
Sidney 06
Mon prénom + mon numéro de département
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Oct 2004, 17:41
Sidney 06 a écrit :
Mon prénom + mon numéro de département

je croyais que t'etais fan de Scream
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ir3nICuS
Moi jai choisi mon pseudo car je suis un fan de Baldurs gate ( meme si je ne l'ai jamais fini )
...
Ba moi,en fait j' ai cherché un guitariste et puis ba je suis tomber sur Mick Thomson donc je l' ai pris et voilà.Mais si je pouvais changer je m appelerai Sarahguitare......à vous de deviner pourquoi ^^
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

En ce moment sur backstage...