Philippe noiret mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Nov 2006, 22:13
j'ai regardé la télé du coin de l'oeil et j'ai cru qu'il venait d'être décoré de je ne sais quelle dignité....merde alors c'était ça le reportage
Je suis bien emmerdé tiens
Prions pour que les Rochefort, Marielle et compagnie restent encore un moment, les acteurs de cette classe vont manquer...
fichtre
Il est très dur de voir un homme nous ayant bercé de tant de rêveries poétiques, d'émotions sublimes et subtiles, de dictions parfaites aux accents emprunts de noblesse s'éteindre. De part son charisme, il était l'idéal, la figure paternelle, le patriarche humaniste, l'homme intelligent, le dandy élégant.
C'est une perte irremplaçable pour le cinéma français, et nos yeux émerveillés par son jeu d'acteur superbe n'ont pas fini de le pleurer.
Adieu Monsieur Noiret. Que les étoiles vous accueillent en leur sein et vous permettent sans fin de resplendir au firmament des cieux.
20th Century Boy
Ha merde!!

bon ben pareille, les etoiles dans le ciel poetique tout ça...

Je ne sais pas pourquoi j'ai repensé à son apparition dans "grosse fatigue"... un grand moment.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jim Morrison
Y a pas beaucoup de personnalités dont la disparition m'affecte vraiment, mais là c'est les boules. Je l'adorais. La nuance, le talent et la classe.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 24 Nov 2006, 17:30
Doc Loco a écrit :
Un acteur avec une palette infinie, tout en nuances, et un homme d'une classe totale (ses apparitions sur les plateaux télé étaient toujours un ravissement d'intelligence et d'absence de complaisance). Je l'aimais beaucoup.

ouais Classe c'est vraiment le mot…
une personne très intelligente, et très talentueuse c'est une grande perte… 
RIP
A million flies can't be wrong.
Monsieur M
Bon, c'est horrible parce qu'il y a des p'tits vieux qui ont claqué récemment, comme Villeret, des mecs qui faisaient vraiment du cinéma français quelque chose de bien (je parle en tant qu'amateur... mais je lis première de temps en temps !! ). C'est injuste. Moi ça fait trop longtemps que j'attends en vain la mort de Johnny, de Christian Clavier, de Alain Delon, de Jacques Dutron...

lui
Pendez-les tous.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tres triste comme nouvelle
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mister-Dub
Un de moins du trio magique (Noiret-Rochefort-Marielle)
En tout cas un sacré acteur et un sacré bonhomme tout court
La 1ere fois que j'ai vu Alexandre le Bienheureux, j'ai su tout de suite ce que je voulais faire dans la vie
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Nov 2006, 18:46
Mister-Dub a écrit :
Un de moins du trio magique (Noiret-Rochefort-Marielle)
En tout cas un sacré acteur et un sacré bonhomme tout court
La 1ere fois que j'ai vu Alexandre le Bienheureux, j'ai su tout de suite ce que je voulais faire dans la vie

Jouer du tuba au pieu ?

Sinon pour les fans du trio, je ne saurai que conseiller "les grands ducs", en plus le DVD se trouve à pas cher.
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 25 Nov 2006, 20:49
C’est clair il nous manque...
papibouzou
Encore un grand acteur qui disparait. On en a déjà pas beaucoup; ça fait encore un de moins. Lui savait toucher la corde sensible des gens; c'est assez rare actuellement dans le cinéma français. Paix à son âme
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
gravityrem
j'ai bien aimé la façon dont il a lu Hugo sur scene...
Un charisme impressionnant, et une voix splendide...

Consolons nous, on sait qu'il rejoint Dimebag darell dans un monde meilleurs

à moins qu'ils ne soient pas vraiment dans la meme categorie
petitbateau
J'l'avais deja vu plusieurs fois , il habitait pres de chez moi !

Mon beau frère lui quand il etait plus jeune , travaillait puis est parti s'acheter un sandwitch , apres avoir obtenu son bien il s'est pris un homme, et cet homme a dit : attention jeune homme (avec une voix grave) , et evidemment c'etait Phillipe Noiret ...
homme des bois
Le témoignage de Rochefort sur France 2 était très touchant, l'émission sur la 3 hier soir avec le journaliste Bernard Rapp décédé egalement cette année,était très émouvant et retracer très bien la vie de Philippe Noiret.
une bière , une basse et ça repart.
Doc Loco
homme des bois a écrit :
Le témoignage de Rochefort sur France 2 était très touchant, l'émission sur la 3 hier soir avec le journaliste Bernard Rapp décédé egalement cette année,était très émouvant et retracer très bien la vie de Philippe Noiret.

En effet, l'hommage de Rochefort était poignant - et l'émission d'hier avec Rapp (RIP too) faisait facilement comprendre pourquoi: ces deux-là étaient de vrais amis (ce qui n'est pas si fréquent dans le showbizz ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...