Philippe noiret mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Healer
  • Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le 27 Nov 2006, 13:23
petitbateau a écrit :
J'l'avais deja vu plusieurs fois , il habitait pres de chez moi !

Mon beau frère lui quand il etait plus jeune , travaillait puis est parti s'acheter un sandwitch , apres avoir obtenu son bien il s'est pris un homme, et cet homme a dit : attention jeune homme (avec une voix grave) , et evidemment c'etait Phillipe Noiret ...

c'est moi ou c'est incompréhensible?

sinon je l'aimais aussi..."Alexandre le Bienheureux" j'adorais...
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
the5thorseman
R.I.P.

Les acteurs de cette trampe sont de moins en moins nombreux hélas... Il n'y a guère plus que des Rochefort, Serault et quelques autres de cette classe...
Popa Schultze
C'est marrant!Tout le monde l'encense!Ben pas moi!Un grand acteur certainement ,mais qui n'aimait absolument pas le rock et le méprisait mème! Je l'ai entendu dire a la tele que des groupes comme Téléphone ca devrait pas exister!!!OK c'est vieux mais j'ai de la memoire
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Doc Loco
Popa Schultze a écrit :
C'est marrant!Tout le monde l'encense!Ben pas moi!Un grand acteur certainement ,mais qui n'aimait absolument pas le rock et le méprisait mème! Je l'ai entendu dire a la tele que des groupes comme Téléphone ca devrait pas exister!!!OK c'est vieux mais j'ai de la memoire

Et alors? Pourquoi devrait-il absolument avoir les mêmes goûts que nous sur tout pour qu'on apprécie son jeu d'acteur? Franchement, je ne vois pas le rapport? Est-ce que je vais exiger d'un groupe qu'ils aiment les mêmes films que moi poiur écouter leur musique? C'est absurde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Nov 2006, 10:14
Ben oui, sinon tu lirais pas les livres de Céline, ni ne regarderais les films de Delon ou de BB par exemple, et Jean Yanne alors ? Il chanté "j'aime pas le rock".
Popa Schultze
Doc Loco a écrit :
Popa Schultze a écrit :

Et alors? Pourquoi devrait-il absolument avoir les mêmes goûts que nous sur tout pour qu'on apprécie son jeu d'acteur? Franchement, je ne vois pas le rapport? Est-ce que je vais exiger d'un groupe qu'ils aiment les mêmes films que moi poiur écouter leur musique? C'est absurde.

Tu sais lire?????? J'ai dis que c'etait un grrand acteur!!!
Popa Schultze

www.rockarocky.com
Doc Loco
Popa Schultze a écrit :
Doc Loco a écrit :
Popa Schultze a écrit :

Et c'est bien pour celà que tout le monde l'encense . Quant à ses goûts et à sa personnalité, figure-toi qu'il y'a moyen d'apprécier quelqu'un qui n'aime pas le rock, surtout quelqu'un de sa génération .
In rod we truss.

Monsieur M
Popa Schultze a écrit :
Je l'ai entendu dire a la tele que des groupes comme Téléphone ca devrait pas exister

OH PUTAIN !! J'aime ce mec, paix à son âme, puisse Dieu lui offrir toutes les vierges qu'il méritait

lui
Pendez-les tous.
Doc Loco
Monsieur M a écrit :
Popa Schultze a écrit :
Je l'ai entendu dire a la tele que des groupes comme Téléphone ca devrait pas exister

OH PUTAIN !! J'aime ce mec, paix à son âme, puisse Dieu lui offrir toutes les vierges qu'il méritait

lui

Même si je ne suis pas d'accord avec toi, ça m'a bien fait marrer .
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Nov 2006, 14:30
Revu Coup de torchon hier soir, ça fait du bien.
lemgement lemg
Popa Schultze
Doc Loco a écrit :
Popa Schultze a écrit :
Doc Loco a écrit :
Popa Schultze a écrit :

Et c'est bien pour celà que tout le monde l'encense . Quant à ses goûts et à sa personnalité, figure-toi qu'il y'a moyen d'apprécier quelqu'un qui n'aime pas le rock, surtout quelqu'un de sa génération .

Putain mais vous ne comprenez rien les arsouilles !!Qu'on aime pas une certaine forme d'art est une chose ,la démolir, en tant qu'artiste reconnu et admiré n'est, pour moi ,pas compréhensible.Plein de gens n'aiment que le classique par ex.Mais respectent le travail d'autres artiste!Perso je n'aime pas César ou Buren ou certaines formes d'art ou de musique mias je RESPECTE le travail de l'artiste et ne le voue pas aux gémonies.Point final pour moi!
Popa Schultze

www.rockarocky.com
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 29 Nov 2006, 15:46
Tu racontes n'importe quoi quand même.

Ca doit être l'esprit de contradiction.
Monsieur M
Popa Schultze a écrit :
Putain mais vous ne comprenez rien les arsouilles !!Qu'on aime pas une certaine forme d'art est une chose ,la démolir, en tant qu'artiste reconnu et admiré n'est, pour moi ,pas compréhensible.Plein de gens n'aiment que le classique par ex.Mais respectent le travail d'autres artiste!Perso je n'aime pas César ou Buren ou certaines formes d'art ou de musique mias je RESPECTE le travail de l'artiste et ne le voue pas aux gémonies.Point final pour moi!

Bof, on s'en fout non ?
Il était bon acteur (moi je l'aimais bien du peu de films de lui que j'ai vu) il paraît. On a pas dit intellectuel ou même homme super tolérant. On a juste dit acteur. Donc je vois pas ce que sa vie personnelle a à voir là dedans. Il était grand acteur, voilà tout.
Je pense qu'un grand musicien de classique, comme Mozart, n'aurait pas franchement aimé le rock'n roll

lui
Pendez-les tous.
totoleboss
Monsieur M a écrit :
Popa Schultze a écrit :

Bof, on s'en fout non ?
Il était bon acteur (moi je l'aimais bien du peu de films de lui que j'ai vu) il paraît. On a pas dit intellectuel ou même homme super tolérant. On a juste dit acteur. Donc je vois pas ce que sa vie personnelle a à voir là dedans. Il était grand acteur, voilà tout.
Je pense qu'un grand musicien de classique, comme Mozart, n'aurait pas franchement aimé le rock'n roll

lui

peut etre malmsteen non ?

desolé
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur backstage...