Philippe noiret mort

darkcrevette
je viens d'entendre un flash radio disant que philippe noiret était mort...
pour ceux qu'ils ne le connaissent pas c'est l'acteur qui a joué dans les ripoux et plein d'autres films.....
voila un grand acteur vient de partir
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 23 Nov 2006, 20:33
bien triste nouvelle

j'aimais beaucoup ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 23 Nov 2006, 20:35
ciao l'artiste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Monsieur M
Merde alors...
Noiret, lui qui voyait la vie en rose...

lui
Pendez-les tous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Nov 2006, 20:41
C'était un des derniers "monstres" pour moi, je l'ai vu dans ses lectures de Victor Hugo il y a quelques années, on réalise assez vite ce que c'est que le talent, un mec qui tient une salle pendant 90 minutes en vous lisant des poemes...
petitbateau
Piouuu quand ma mère m'a dit ça ... j'etais degouté ... un grand artiste avec son charisme sa voix grave ... un grand homme !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 23 Nov 2006, 21:10
Raphc a écrit :
C'était un des derniers "monstres" pour moi, je l'ai vu dans ses lectures de Victor Hugo il y a quelques années, on réalise assez vite ce que c'est que le talent, un mec qui tient une salle pendant 90 minutes en vous lisant des poemes...

c'est clair le jour ou ROCHEFORT tirera ça révérence ça sera la fin d'une époque, d'un cinéma...

En tout cas Tchao l'artitste!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doc Loco
Un acteur avec une palette infinie, tout en nuances, et un homme d'une classe totale (ses apparitions sur les plateaux télé étaient toujours un ravissement d'intelligence et d'absence de complaisance). Je l'aimais beaucoup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
JPZ a écrit :
bien triste nouvelle

j'aimais beaucoup ...

moi aussi.... RIP
Invité
  • Invité
ça fait drole , c'est comme villeret , tu sais qu'ils ne sont pas en forme , mais tu ne t'y attends pas , je n'aimais pas specialement ses films , mais l'homme oui
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 23 Nov 2006, 22:04
Adieu a un acteur que j'adorais simplement... snif
SolarFall
?: :{}:

Encore un grand qui s'en va ... RIP, "ripou" ...
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Nov 2006, 22:13
j'ai regardé la télé du coin de l'oeil et j'ai cru qu'il venait d'être décoré de je ne sais quelle dignité....merde alors c'était ça le reportage
Je suis bien emmerdé tiens
Prions pour que les Rochefort, Marielle et compagnie restent encore un moment, les acteurs de cette classe vont manquer...
fichtre

En ce moment sur backstage...